Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 25 Avril 2024, 12:19:52
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: une mg tf sinon rien ?  (Lu 6874 fois)

mikrocefal

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14
une mg tf sinon rien ?
« le: 07 Mars 2004, 19:43:20 »

salut
je vais certainement passer du rêve a la réalité avec une mg tf 115 avec hard top et clim (enfin je l'espère car ça fait du temps que j'économise!)) 8)
evidement j ai maté 3 modeles mr , mx5 , mg tf
1) mr  très bien mais un peu trop cher pour moi
2) mx5 bien ,prix attirant , qualité rien à redire mais look un peu vieillisant (ça n engage que moi .pour les possesseurs du modèle vous fachez pas)
3)LE MG TF 115 ! look ravageur et tout et tout ...mais il apparait que mg n'a pas une image de fiabilité .Qu'en est-il? qu'en pensez-vous?
Surtout que j envisage d'utiliser ce roadster de manière "pépére" car c est pas des performances que je recherche (je n ai que 12 points sur mon permis lol!) mais plutot ma voiture de tous les jours pour me faire vraiment plaisir
Y a t-il sur mg tf 115 ces petites pannes de merde que l'on retrouve chez citroën et renault qui sont pas graves mais sont insupportables (défendeur de renault et citroën ne vous fachez pas c est pas une agression c est une constatation. maintenant je roule en toyota et les petites pannes et ben !... ça existe pas =8 ans d utilisation 130 000 km et pis rien! nada!juste les révision tous les 20 000 bornes

*pour ceux qui ont acheté du neuf jusqu a combien de remise vous avez négocié (moi 7%)?

*les 8 semaines de delai pour commande sont il respecté ?

*combien coute les 3 premiére révision chez le concessionnaire?(tous les combien de km? 20 000 ?)

*une consomation moyenne de 8,5 l au 100 km en conduite cool est elle envisageable ?

*au niveau confort de conduite ? pas trop "tape cul"?
voila beaucoup de question merci si vous pouvez me répondre (objectivement car les réponses tout est beau tout va bien pas de problème j y crois pas trop)

et longue vie au forum! :D
IP archivée
2 places c est peu mais je suis pas très gros ça suffit

eLeFaNtOmAsTeR

  • Du [Négatif] sinon rien
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +30/-16
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5601
  • ! Un turbo sinon rien !
une mg tf sinon rien ?
« Réponse #1 le: 07 Mars 2004, 21:24:30 »

'lut,

je n'ai pas ce magnifique véhicule :cry: , mais je l'aurai un jour !! :lol:

j'avais vu sur un forum que les possesseur de cette voiture avaient des problèmes de refroidissement ...
mais, le modèle neuf est garanti 3 ans ...
sinon, même s'il y a quelques petits problèmes, c'est un voiture extrémement belle ...

si tu veux lire un post sur cette voiture, c'est ICI (attention, beaucoup de messages à lire, + 4200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!)
IP archivée

mikrocefal

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14
une mg tf sinon rien ?
« Réponse #2 le: 10 Mars 2004, 13:47:47 »

salut
merci pour le lien . fort interessant

 :) a+
IP archivée
2 places c est peu mais je suis pas très gros ça suffit

mikrocefal

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14
AB
« Réponse #3 le: 10 Mars 2004, 14:00:04 »

a signaler le but de mon topic n est pas de dénigrer la mg tf mais plutot d avoir des conseils éclairé sur ce qui m attend pour la suite car de toute façon AUCUNE voiture n a zero défauts (pour une voiture zero défault il faut acheter le modele BIMBALABOUM ref Z2231 elle est tip top mais elle est pas fabriquer et le constructeur n existe pas  lol)

Donc quand on aime on a envie d en savoir +
vive MG ROVER (mais bon MG en premier pour moi aaaaahhhh!)

quel raffinement et sens de l'esthetique ces anglais !!!! :P
IP archivée
2 places c est peu mais je suis pas très gros ça suffit

alexrover220

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 370
    • http://www.evolutionclub.net
une mg tf sinon rien ?
« Réponse #4 le: 10 Mars 2004, 16:21:46 »

Je n'ai jamais entendu de problemes particuliers sur la TF. J'ai un ami avec une Trophy (160 ch) et il y roule tous les jours sans la moindre defaillance (meme pas le joint de culasse!!!!!!!!!  8O   :lol: ).
IP archivée
   Getting old is mandatory ------ Growing up is optional

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
une mg tf sinon rien ?
« Réponse #5 le: 11 Mars 2004, 13:15:07 »

ce petit roadster cb et le modèle phare de la marque, beaucoup de gens roulent avec par rapport aux autres modèles de la marque, ca doit pas etre QUE pour l'esthétique je pense  :)
IP archivée