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Auteur Sujet: [ 620 SDI DE 98] détails sur la durite de turbo  (Lu 3895 fois)

jk4

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[ 620 SDI DE 98] détails sur la durite de turbo
« le: 01 Avril 2006, 15:50:28 »

  :rover: bonjour à tous,
je sais que le probléme est assez courant , mais cette fameuse durite de turbo qui craque souvent (celle du haut qui va à l'échangeur) est ce normal qui il y a quand même pal d'huile à l'intérieur ? je l'es déjà changer car elle était donc fissurée , il y a 2 ou 3 ans mais maintenant voilà cette derniére encore plein d'huile mais à l'extérieur, pourtant je l'es démonté et regarder sous toute ces coutures mais aucune coupure, c'est comme ci elle était poreuse.
est ce déjà arrivé à quelqu'un? existe t-il des durites adaptables plus costaud, que l'on soit pas obligé de changer tout les 2 ans( je sais elles ne sont pas trés chéres, mais bon)   :?
on parle aussi d'une autre durite qui peut fissuré est ce celle de l'échangeur, mais ce coup ci en bas ? pourtant il me semble que c'est une durite rigide celle là. ou s'agit-il d'une autre?
merci d'avance,
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roveriste..........620 sdi de 98

bens

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Re : [ 620 SDI DE 98] détails sur la durite de turbo
« Réponse #1 le: 01 Avril 2006, 15:58:32 »

oui c'est normal cette huile,et puis de huile a l'éxtérieure de la durite c'est quel est poreuse,pour la durite inférieure c'est plus souvent sur les 200 que l'ont change,mais pas trés souvent comme même :)
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jk4

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Re : [ 620 SDI DE 98] détails sur la durite de turbo
« Réponse #2 le: 01 Avril 2006, 18:32:15 »

bien bens,
 mais cette porosité nécessite t-elle de la changer? pour moi le comportement n'a pas l'air modifié.
cette durite était soit disant renforçée par rapport à la premiére, je ne vois aucune différence.
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roveriste..........620 sdi de 98

bens

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Re : [ 620 SDI DE 98] détails sur la durite de turbo
« Réponse #3 le: 03 Avril 2006, 06:53:41 »

en général sur tout les moteurs série L dès que l'ont passe la main sous la durit c'est toujours gras :?
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clems56

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Re : [ 620 SDI DE 98] détails sur la durite de turbo
« Réponse #4 le: 03 Avril 2006, 11:32:34 »

si ca peut t'aider, moi j'ai eu la mienne qui c'est fissure alors que ma roro n'avait que 3 ans et genre 50 ou 60.000 bornes , et je m'en suis rendu compte parceque j'entendais le turbo siffler grave et surtout j'avais l'impression qu'il etait dans le tableau de bord tellement c'etait bruyant, remarque au passage, ca faisait vachement sportif comme bruit  :-P ...... mais c'etait chiant ce bruit a force ....

voila, tout ca pour dire que tu l'entendra tout de suite quand ta durite sera morte  :wink:
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wesh cousin !!!

jk4

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Re : [ 620 SDI DE 98] détails sur la durite de turbo
« Réponse #5 le: 04 Avril 2006, 22:20:17 »

merci à vous
on s'inquiéte pas alors
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roveriste..........620 sdi de 98