bonjour à tous,
je sais que le probléme est assez courant , mais cette fameuse durite de turbo qui craque souvent (celle du haut qui va à l'échangeur) est ce normal qui il y a quand même pal d'huile à l'intérieur ? je l'es déjà changer car elle était donc fissurée , il y a 2 ou 3 ans mais maintenant voilà cette derniére encore plein d'huile mais à l'extérieur, pourtant je l'es démonté et regarder sous toute ces coutures mais aucune coupure, c'est comme ci elle était poreuse.
est ce déjà arrivé à quelqu'un? existe t-il des durites adaptables plus costaud, que l'on soit pas obligé de changer tout les 2 ans( je sais elles ne sont pas trés chéres, mais bon)
on parle aussi d'une autre durite qui peut fissuré est ce celle de l'échangeur, mais ce coup ci en bas ? pourtant il me semble que c'est une durite rigide celle là. ou s'agit-il d'une autre?
merci d'avance,