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Auteur Sujet: 1.6 Honda sur Rover: Guide d'achat, conseils et toutes les infos(GTi, coupé...)  (Lu 250152 fois)

Fantomas

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Bonjour,
Je n'ai qu'une honda Concerto 1.6-16, désolé  :lol:

Ca sort de la même chaîne :ddr:

EDIT: Tu as un fait un topic dessus sur FA je crois :?:
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Cordelius

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Ca sort de la même chaîne :ddr:

EDIT: Tu as un fait un topic dessus sur FA je crois :?:

Oui  :)

Mais je viens ici pour prendre mes renseignements, les faiblesses du modèle, la mécanique etc...
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Guiio

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Pas de rouille sur les ailes arrières,sauf si tu laisse les protections en plastique sous les ailes ;)
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Cordelius

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Pas de rouille sur les ailes arrières,sauf si tu laisse les protections en plastique sous les ailes ;)

 :o

Tu sais me situer ça?

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Guiio

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Il me faudrait plutôt une photo du passage de roue arrière :D
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Cordelius

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Il me faudrait plutôt une photo du passage de roue arrière :D


Donc c'est vraiment à l'intérieur? Il vaut mieux virer le plastoc?
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Guiio

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Moi je l'ai laissé :bah: Et ça rouille :ddr:
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Guiio

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Cordelius

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Ok, je jeterai un oeil  :)
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Jojo214

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:ddr: oui, en effet, ça prends la rouille dans ce coin là.... j'en sais queqlues chose :?
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Guiio

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Moi j'ai une cloque de la  taille d'une pièce de 20cts :ddr: Mais je m'en tape :D
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bentley

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Bonjour,

Je viens de me présenter dans le coin des nouveaux, je suis un fan des anciennes sportives (80-90) mais avec un budget très serré !

Je viens de lire tout ce topic, car je suis sur une 216 gti 16v (de 1992), qui m'a l'air, ma foi, plutôt en bon état...
Je vais bien noter tout ce qu'il faut vérifier (je vais voir la voiture, sous le capot, dans les jours qui viennent), mais vos conseils sont toujours les bienvenus !
Mais je voudrais bien d'autres conseils si vous en avez, notamment vos avis sur le comportement moteur de cette voiture, au point de vue sportif, couple? (même si je sais bien qu'elle pèse 1.1 tonnes et que ça en fait une "gti" lourde...)

Merci !

Bent'
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Guiio

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Salut :)

Si tu veux un truc qui "arrache" ne prends pas une 216 gti tu sera déçu :) ça marche correctement mais sans plus.
Le plus marrant est le comportement du moteur,sur le quel il faut toujours tirer pour avoir les chevaux(sous 4000trs/min y a rien :bah: )L'avantage est surtout la fiabilité et l'équipement.
Niveau tenue de route,c'est pourri :ddr:
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krugger

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Rien de plus dire...Ou alors en avantage l'equipement interieur pour une gti c'est +que correct...
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max

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oui en fait c'est une GTI de luxe, c'est confortable, agréable a conduire mais c'est pas une 309 GTI 16 en perf, enfin y'a de quoi faire mais c'est sur que si tu as un budget serré tu vas t'amuser meme apres l'avoir acheté car y'a pas d'entretien particulier onéreux a faire
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