Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Avril 2024, 12:10:04
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Defense du Drakkar : )  (Lu 24754 fois)

thug

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1026
Defense du Drakkar : )
« Réponse #30 le: 06 Avril 2004, 15:32:59 »

touchez pas au UNO ma mère en à une. c'est un 2L td dedans alors attention au feu rouge, il y a un couple de camion deadns :twisted:
IP archivée
V6 POWA
xedos6 V6 2.0

nikolem

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 594
Defense du Drakkar : )
« Réponse #31 le: 06 Avril 2004, 15:33:50 »

Citation de: thug
on à fait un 0-100 en devinez combien?

plus de 15s, il me semble que c'est 18s!
impressionnant!
je comprend pas qu' on puisse faire des voitures si peu puissantes, c'est prendre des risques à chaques dépassements


au contraire lol...tu ne prends aucun riske puisque tu reste derrière les camions sur autoroute..... :lol:
Quoiqu'il est vrai que de se faire prendre en sandwich par 2 poids lourds quant t'es dans une caisse de 800kg, c'est pas trés réjouissant!!
IP archivée

nikolem

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 594
Defense du Drakkar : )
« Réponse #32 le: 06 Avril 2004, 15:36:02 »

Citation de: thug
touchez pas au UNO ma mère en à une. c'est un 2L td dedans alors attention au feu rouge, il y a un couple de camion deadns :twisted:


ah ben des uno et des tipo, y'en a eu des puissantes en essence aussi (avec turbo je crois)...heuresement, ils savent rattraper leurs coûts sur la qualité d'assemblage qui a fait de Fiat une de leur particularité!! :lol:
IP archivée

thug

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1026
Defense du Drakkar : )
« Réponse #33 le: 06 Avril 2004, 15:37:21 »

Citation de: nikolem
Citation de: thug
touchez pas au UNO ma mère en à une. c'est un 2L td dedans alors attention au feu rouge, il y a un couple de camion deadns :twisted:


ah ben des uno et des tipo, y'en a eu des puissantes en essence aussi (avec turbo je crois)...heuresement, ils savent rattraper leurs coûts sur la qualité d'assemblage qui a fait de Fiat une de leur particularité!! :lol:

c'est pas le moteur d'origine, c'est celui d'une lancia dedra
IP archivée
V6 POWA
xedos6 V6 2.0

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Defense du Drakkar : )
« Réponse #34 le: 06 Avril 2004, 15:37:42 »

et oui, mais c'est pas pour cela que je critique, au contraire ces vitures etaient pas trop mal par rapport aux actuelles.

c'etait du costeau, la 126 a la poubelle a 170 000, la panda pareil, la uno pliée a 180 000 et la croma qui a été volé par des types qui on été faire un braquage dans le sud de la france avec des grenades.

ce qui me fait mal après c'est de voir une copine prendre un credit sur 5 ans pour s'acheter une punto avec toutes les options, qu'a 120 000kms elle aille dans un garage faire une revision (distrib, embrayage) et qu'ils lui dise texto que ca ne vaut pas le coup de faire la révision car elle a trop de km, c'est véridique.

comme dirais un garagiste que je connais "tiens voila une fiat avec le moteur mort car elle avoisine les 50 000 kms"
IP archivée

thug

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1026
Defense du Drakkar : )
« Réponse #35 le: 06 Avril 2004, 15:42:16 »

faire un braquage avec des grenades 8O  ils sont dangereux

à ce que je vois il y a une bonne réputation chez fiat
IP archivée
V6 POWA
xedos6 V6 2.0

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Defense du Drakkar : )
« Réponse #36 le: 06 Avril 2004, 15:42:42 »

Citation de: nikolem
Citation de: thug
touchez pas au UNO ma mère en à une. c'est un 2L td dedans alors attention au feu rouge, il y a un couple de camion deadns :twisted:


ah ben des uno et des tipo, y'en a eu des puissantes en essence aussi (avec turbo je crois)...heuresement, ils savent rattraper leurs coûts sur la qualité d'assemblage qui a fait de Fiat une de leur particularité!! :lol:

toutes les marques essayent d'avoir une gamme de sportive, normal.
mais appeler "sporting" un 1.4 qui est moins puissante que la moins puissante des rover 1.4 de 89 ca fais mal.

regardes la derniere stilo, super la version la plus forte c'est 170ch, c'est bien 170, mais c'est un 2.4l 20s imagine comme c'est peu pour un tel moteur
IP archivée

nikolem

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 594
Defense du Drakkar : )
« Réponse #37 le: 06 Avril 2004, 15:44:19 »

Citation de: maximator
c'etait du costeau, la 126 a la poubelle a 170 000, la panda pareil la uno pliée a 180 000 et la croma qui a été volé par des types qui on été faire un braquage dans le sud de la france avec des grenades.


Oui et puis la Panda, c'etait quand meme l'occasion d'obtenir une voiture neuve (ou plutôt un vélo à 4 roues) pour moins de 40000 F
Sinon, la Croma en voiture bélier, c'est pas mal lol

Citation de: maximator
ce qui me fait mal après c'est de voir une copine prendre un credit sur 5 ans pour s'acheter une punto avec toutes les options, qu'a 120 000kms elle aille dans un garage faire une revision (distrib, embrayage) et qu'ils lui dise texto que ca ne vaut pas le coup de faire la révision car elle a trop de km, c'est véridique.

comme dirais un garagiste que je connais "tiens voila une fiat avec le moteur mort car elle avoisine les 50 000 kms"


Aïe pour la première phrase et lol pour la deuxieme!
IP archivée

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Defense du Drakkar : )
« Réponse #38 le: 06 Avril 2004, 15:47:01 »

Citation de: thug
faire un braquage avec des grenades 8O  ils sont dangereux

à ce que je vois il y a une bonne réputation chez fiat


sincerement là la croma TD c'etait une tuerie, c'est pour cela qu'il l'avais piqué (d'après les gendarmes c'etait la voiture la moins volée en france lol)
IP archivée

nikolem

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 594
Defense du Drakkar : )
« Réponse #39 le: 06 Avril 2004, 15:49:55 »

Citation de: maximator
toutes les marques essayent d'avoir une gamme de sportive, normal.
mais appeler "sporting" un 1.4 qui est moins puissante que la moins puissante des rover 1.4 de 89 ca fais mal.

regardes la derniere stilo, super la version la plus forte c'est 170ch, c'est bien 170, mais c'est un 2.4l 20s imagine comme c'est peu pour un tel moteur


Oui ben c'est du marketing, et ça da l'air de marcher pour les nouveaux jeunes conducteurs (en tout cas pour la 1ere version des sporting, qui il est vrai développait autant de ch que ma 1ere voiture une clio 1.4, qui était loin d'être le fleuron de la gamme)
Niveau rendement moteur, il est vrai qu'on a vu mieux, mais c'etait aussi le cas pour les francaise il y a encore quelques années (qui osaient vendre des Xantia et autres 406 avec des 1.8 de 90 ch - alors que dans le même temps pour 200cc de moins Rover développait 20 ch de mieux et pour moins cher bien sûr!)
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Defense du Drakkar : )
« Réponse #40 le: 06 Avril 2004, 15:50:56 »

Citation de: thug
touchez pas au UNO ma mère en à une. c'est un 2L td dedans alors attention au feu rouge, il y a un couple de camion deadns :twisted:
Y'a pas que le couple, y'a aussi le bruit ! :lol:  :lol:  :lol:

Citation de: nikolem
ah ben des uno et des tipo, y'en a eu des puissantes en essence aussi (avec turbo je crois)...heuresement, ils savent rattraper leurs coûts sur la qualité d'assemblage qui a fait de Fiat une de leur particularité!! :lol:

En somme, plié, collé, un coup d'agraphe pour cacher les bavures et hop !
IP archivée
Points : 3

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Defense du Drakkar : )
« Réponse #41 le: 06 Avril 2004, 15:51:36 »

Citation de: maximator
Citation de: thug
faire un braquage avec des grenades 8O  ils sont dangereux

à ce que je vois il y a une bonne réputation chez fiat


sincerement là la croma TD c'etait une tuerie, c'est pour cela qu'il l'avais piqué (d'après les gendarmes c'etait la voiture la moins volée en france lol)

C'était peut-être la seule Croma en France ? :lol:  :lol:  :lol:
IP archivée
Points : 3

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Defense du Drakkar : )
« Réponse #42 le: 06 Avril 2004, 15:54:50 »

non c'est vrai que les fiats ne sont pas chère, enfin plutot disont que c'ets vendu ce que ca vaut contrairement a d'autre marque qui vendent très cher des autos de qualité aussi médiocres
IP archivée

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
Defense du Drakkar : )
« Réponse #43 le: 06 Avril 2004, 17:16:07 »

Citation de: maximator
Citation de: nikolem
Citation de: thug
touchez pas au UNO ma mère en à une. c'est un 2L td dedans alors attention au feu rouge, il y a un couple de camion deadns :twisted:


ah ben des uno et des tipo, y'en a eu des puissantes en essence aussi (avec turbo je crois)...heuresement, ils savent rattraper leurs coûts sur la qualité d'assemblage qui a fait de Fiat une de leur particularité!! :lol:

toutes les marques essayent d'avoir une gamme de sportive, normal.
mais appeler "sporting" un 1.4 qui est moins puissante que la moins puissante des rover 1.4 de 89 ca fais mal.

regardes la derniere stilo, super la version la plus forte c'est 170ch, c'est bien 170, mais c'est un 2.4l 20s imagine comme c'est peu pour un tel moteur
[/b][/i]

attends y a quand meme eu le coupé 2,0 turbo de 220ch qui marchait pas mal 8)
IP archivée

eLeFaNtOmAsTeR

  • Du [Négatif] sinon rien
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +30/-16
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5601
  • ! Un turbo sinon rien !
Defense du Drakkar : )
« Réponse #44 le: 06 Avril 2004, 17:43:22 »

8O oula ... vous vous êtes lâché !!!!
le hors sujet est de mise içi ... :lol:
plus rien à voir avec le post d'origine ... comme bien souvent ! :x
IP archivée