Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 19 Mai 2024, 15:26:14
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1] 2 3 4 5 ... 8   En bas

Auteur Sujet: Pris à parti par Norauto  (Lu 35351 fois)

nikolem

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 594
Pris à parti par Norauto
« le: 06 Avril 2004, 21:42:48 »

je vous raconte ma petite mésaventure de cette après midi...
Dans l'idée de mettre des 17" sur ma 416, je fais le tour des centres auto de ma région, histoire de débusquer la promo intéressante...Tout se passe bien jusqu'à ce que, insouciant, je décide de m'arrêter chez Norauto.
Quelle ne fut pas ma surprise d'avoir été REELLEMENT insulté par le vendeur lorsque je lui indiqué que les jantes que je cherchais était pour monter sur ma 416...
Du genre : ""pfff une Rover?? putain, et avec le "1.6 K" en plus?...mais c'est de la merde (veridict - il a vraiment dit ça), c'est de la foutaise les anglaises, toutes les anglaises (il cite Triumph notamment) c'est vraiment de la m....Y'a que le Diesel de Peugeotqui vaut quelque chose (je ne sais d'ailleurs pas duquel il parle)....Et en plus c'est mal monté comme voiture (ou assemblé? je ne sais même plus...) ...C'est bon laissez tomber les jantes, c'est même pas la peine...en plus Rover, y'a rien pour l'équiper!!""

Bref,, voilà grosso modo ce qu'on s'est pris dans la gueule (j'étais avec mon amie)...douche froide...du genre : t'es qu'un gros con, avec ta bagnole de merde, je risque pas de te vendre des jantes à toi...

Voilà l'anecdote (assez incroyable) - je ne pensais même pas qu'il etait possible de se faire remballer de la sorte par un commercial (carrément un pseudo-refus de vente lol) - Il serait tombé avec un nerveux, il se serait pris un pain dans la gueule c'est  clair...

Voilà donc Norauto : TERMINE
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Pris à parti par Norauto
« Réponse #1 le: 06 Avril 2004, 21:51:17 »

Une réponse du genre :

"je demande à voir immédiatement le responsable de ce centre afin qu'il procède à l'enregistrement d'une plainte pour refus de vente. Je compte également après avoir discuté avec lui contacter les forces de l'ordre pour le même motif. Et avec cela, ce centre, ses employés et responsables risquent de gros problèmes (code du commerce). Sachez également, cher monsieur, que vous pourrez, avec votre comportement affligeant, pointer à l'ANPE dès demain. Maintenant allez me chercher le responsable".

Et paf, un incompétent de moins.

Moi tu vois, j'attend qu'un vendeur OSE me parler ainsi de ma Rover. J'ai déjà ma réponse toute prête.
IP archivée
Points : 3

nikolem

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 594
Pris à parti par Norauto
« Réponse #2 le: 06 Avril 2004, 21:58:22 »

ok je prends note au cas où, merci, car demain je vais chez Feu Vert  :lol:
IP archivée

shattitoons

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +47/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13535
Pris à parti par Norauto
« Réponse #3 le: 06 Avril 2004, 23:10:46 »

Citation de: Rover820i
Une réponse du genre :

"je demande à voir immédiatement le responsable de ce centre afin qu'il procède à l'enregistrement d'une plainte pour refus de vente. Je compte également après avoir discuté avec lui contacter les forces de l'ordre pour le même motif. Et avec cela, ce centre, ses employés et responsables risquent de gros problèmes (code du commerce). Sachez également, cher monsieur, que vous pourrez, avec votre comportement affligeant, pointer à l'ANPE dès demain. Maintenant allez me chercher le responsable".

Et paf, un incompétent de moins.

Moi tu vois, j'attend qu'un vendeur OSE me parler ainsi de ma Rover. J'ai déjà ma réponse toute prête.


PTDR!!!!!!!!!!
IP archivée

thug

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1026
Pris à parti par Norauto
« Réponse #4 le: 06 Avril 2004, 23:15:18 »

mdr 820i t'es un tueur :P

ta 416 c'est bien un entraxe 4*100 car si c'est le cas c'est le même que sur vw ou renault, c'est vrai que c'est pas du tout répandu
IP archivée
V6 POWA
xedos6 V6 2.0

shattitoons

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +47/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13535
Pris à parti par Norauto
« Réponse #5 le: 06 Avril 2004, 23:17:08 »

Citation de: nikolem
ok je prends note au cas où, merci, car demain je vais chez Feu Vert  :lol:


Non, franchement, si j'avais été a ta place, j'aurais pas pu fermer ma gueule. Moi le mec, jlui aurait foutu la honte devant tout le monde et j'aurais tapé un scandale devant tout les clients histoire qu'il fasse tout ske je demande comme un chien au risque pour lui de se voir insulté devant tout le monde :evil:  :evil:
en**lé de Norauto de mes c**illes va

faut jamais se laisser fr par ce genre de vendeur! tu es le client et le client est roi :wink:
IP archivée

nikolem

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 594
Pris à parti par Norauto
« Réponse #6 le: 06 Avril 2004, 23:21:49 »

Citation de: thug
ta 416 c'est bien un entraxe 4*100 car si c'est le cas c'est le même que sur vw ou renault, c'est vrai que c'est pas du tout répandu


entraxe 4X100...mais e n'est pas cela qui l'a le plus gené! :?
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Pris à parti par Norauto
« Réponse #7 le: 06 Avril 2004, 23:26:00 »

Citation de: thug
mdr 820i t'es un tueur :P

Faut pas qu'on s'en prenne à ma voiture car là je deviens taré (bon c'est bien entendu d'autant plus vrai si on s'en prend aux personnes que j'aime ! :)). Et encore plus si j'ai les moyens légaux de faire complètement plonger l'inconscient de service qui a osé s'adresser à moi, tel qu'ici, alors là j'hésite même pas, je l'enfonce jusqu'à ce qu'il touche le fond. Ce genre de personne n'a rien à faire dans le rapport clientèle si c'est pour insulter un client et son véhicule (peu importe la marque d'ailleurs)

Tain sérieux Nikolem, on habiterait à côté, j'y serais allé demain faire la même demande. Et je crois que vu sa réaction face à une 200, si je lui disais que je veux équiper une 800 en 17", j'aurai eu droit à la réflexion de "voiture de vieux". Et là, paf ! :lol:  :lol:  :lol:
IP archivée
Points : 3

thug

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1026
Pris à parti par Norauto
« Réponse #8 le: 06 Avril 2004, 23:26:23 »

je suis sûr qu'il a une 306 mazout "quipé tuning jusqu' à la mort
IP archivée
V6 POWA
xedos6 V6 2.0

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Pris à parti par Norauto
« Réponse #9 le: 06 Avril 2004, 23:27:42 »

Je sais je m'énerve vite mais y'a des points très sensibles chez moi sur lesquels il ne faut surtout pas me titiller :)

Citation de: thug
je suis sûr qu'il a une 306 mazout "quipé tuning jusqu' à la mort
C'est même certain ! :lol:  :lol:
IP archivée
Points : 3

thug

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1026
Pris à parti par Norauto
« Réponse #10 le: 06 Avril 2004, 23:29:08 »

Citation de: Rover820i
Citation de: thug
mdr 820i t'es un tueur :P

Faut pas qu'on s'en prenne à ma voiture car là je deviens taré (bon c'est bien entendu d'autant plus vrai si on s'en prend aux personnes que j'aime ! :)). Et encore plus si j'ai les moyens légaux de faire complètement plonger l'inconscient de service qui a osé s'adresser à moi, tel qu'ici, alors là j'hésite même pas, je l'enfonce jusqu'à ce qu'il touche le fond. Ce genre de personne n'a rien à faire dans le rapport clientèle si c'est pour insulter un client et son véhicule (peu importe la marque d'ailleurs)

Tain sérieux Nikolem, on habiterait à côté, j'y serais allé demain faire la même demande. Et je crois que vu sa réaction face à une 200, si je lui disais que je veux équiper une 800 en 17", j'aurai eu droit à la réflexion de "voiture de vieux". Et là, paf ! :lol:  :lol:  :lol:

 un mec de feu vert m' avait pris pour un con du coup j'y suis jamais retourné et j'incite tout mes potes à rien acheté là bas
IP archivée
V6 POWA
xedos6 V6 2.0

nikolem

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 594
Pris à parti par Norauto
« Réponse #11 le: 06 Avril 2004, 23:29:46 »

Citation de: shattitoons
Non, franchement, si j'avais été a ta place, j'aurais pas pu fermer ma gueule. Moi le mec, jlui aurait foutu la honte devant tout le monde et j'aurais tapé un scandale devant tout les clients histoire qu'il fasse tout ske je demande comme un chien au risque pour lui de se voir insulté devant tout le monde :evil:  :evil: [img]

Heueusement pour lui, tu n'etais pas à ma place :D

Citation de: shattitoons
en**lé de Norauto de mes c**illes va[img]]

C'est leurs criteres de séléction durant le processus de recrutement de leurs vendeurs que je soupçonnent d'être érronés  :roll:

Citation de: shattitoons
faut jamais se laisser fr par ce genre de vendeur! tu es le client et le client est roi :wink:

Ca c'est dans la théorie...parcequ'en France, la qualité du service client n'est pas à son meilleur niveau  :?
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Pris à parti par Norauto
« Réponse #12 le: 06 Avril 2004, 23:32:29 »

Citation de: nikolem
Ca c'est dans la théorie...parcequ'en France, la qualité du service client n'est pas à son meilleur niveau  :?
Oui mais ce que les services client oublient très souvent, c'est qu'on a un service de répression des fraudes très compétent en France, et également de nombreuses assocs de consommateurs prêtes à mettre un véritable merdier pour sauvegarder les droits des consommateurs ! :)
IP archivée
Points : 3

nikolem

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 594
Pris à parti par Norauto
« Réponse #13 le: 06 Avril 2004, 23:33:01 »

Citation de: thug
je suis sûr qu'il a une 306 mazout "quipé tuning jusqu' à la mort


ah ça! y m'avait tout l'air d'y avoir du chauvinisme pigeot dans l'air :lol:
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Pris à parti par Norauto
« Réponse #14 le: 06 Avril 2004, 23:35:18 »

Citation de: nikolem
Citation de: thug
je suis sûr qu'il a une 306 mazout "quipé tuning jusqu' à la mort


ah ça! y m'avait tout l'air d'y avoir du chauvinisme pigeot dans l'air :lol:
Bah pour en arriver à comparer un 1.6 essence et un pauvre gazoul pijo (même si les gazoul pijo sont costauds) faut avoir un problème quand même !
IP archivée
Points : 3