Sections libres > Discussions libres

A quoi vous ressemblez ?

<< < (50/345) > >>

yallah5:

--- Citation de: Rover820i ---Je sais, c'est ce que je me suis dit en contrebraquant :lol:  :lol:  :lol:
--- Fin de citation ---
:lol:
moi une fois que j'ai fait marche arrière et que g vu la trace rouge sur le mur! lol :lol:  :lol:

Rover820i:
:lol:  :lol: Tu m'étonnes :lol:  :lol:

yallah5:
ça va g u 40€ de réparation! just 1 optik

Rover820i:
Y'a un putain de connard qui a failli m'exploser la 800 aujourd'hui :? Une première fois j'ai failli l'appatir par l'arrière (ce con freine juste devant moi sans raison, j'avais klaxonné un peu avant mais pour un autre con qui se rapprochait un peu trop de moi sur la file d'à côté, si ça se trouve l'autre abruti en trois saucisses a cru que c'était pour lui), et une seconde fois dans le rond point qui arrivait, je me suis mis à sa droite pour bien l'insulter (et traiter sa copine de grosse conne vu qu'elle m'insultait également), et ce que a accéléré et a voulu se caler devant moi... Comme je tiens à ma caisse j'ai freiné (j'aurai eu une poubelle, j'aurai même pas hésité, je l'envoyais dans le fossé ce gros connard)

Bref, je suis énervé de ne pas avoir de voiture poubelle pour faire comprendre à ce gros connard que je n'aurai pas hésité à l'envoyer au fossé si j'avais pu (mais ma 800 j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux :roll: )

Rover820i:
Moralité : heureusement que j'ai de très bons réflexes parce que sinon le renfort acier de la 800 aurait broyé son coffre de merde.

Désolé du vocabulaire, je suis un brin énervé là :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique