Sections libres > Discussions libres
A quoi vous ressemblez ?
thug:
t'es sûr que ça vient pas de toi? t'es toujours en train de te chauffer avec tout le monde on dirait, faut être moins nerveux au volant
yallah5:
--- Citation de: thug ---t'es sûr que ça vient pas de toi? t'es toujours en train de te chauffer avec tout le monde on dirait, faut être moins nerveux au volant
--- Fin de citation ---
a mon avis c qu'il croise pas mal d'abruti!
ya de quoi être nerveux! vient en parler à mon oncle tu va voir! lol :lol: :lol:
il s'embrouille tous les jours! j'croyais que c t lui ms non! g bossé avec pr voir et vraiment ya trop d'abruti! :?
thug:
tiens bizarement je viens de me friter 2 fois de suite en moins de 5 minutes dont un avec lequel on a failli se taper
Rover820i:
--- Citation de: thug ---t'es sûr que ça vient pas de toi? t'es toujours en train de te chauffer avec tout le monde on dirait, faut être moins nerveux au volant
--- Fin de citation ---
Oula aujourd'hui j'étais super calme car un peu fatigué, d'ailleurs j'ai même pas gueulé quand ce con a freiné devant moi, j'ai juste fait un doigt en le fixant dans son rétro.
Le problème c'est qu'il y a des cons partout, et la mentalité des français au volant est en dessous de la moyenne... Ce sont de vrais cons, et s'ils font une connerie et que tu oses leur faire remarquer, ça va être tout pour ta gueule. Et moi désolé, j'ai une grande gueule et je ne peux pas m'empêcher de l'ouvrir, certaines fois (bien que je me contienne...). Ca m'a d'ailleurs valu une remarque de ma famille à midi quand j'ai gueulé après le voisin parce qu'il mettait sa musique comme un goret, avec fenêtre et volets ouverts...
--- Citation de: thug ---tiens bizarement je viens de me friter 2 fois de suite en moins de 5 minutes dont un avec lequel on a failli se taper
--- Fin de citation ---
Tiens, tu vois que ce n'est pas moi :D
thug:
j'ai des circonstances atténuantes, dans le poitou ils ont pas compris que sur une 2 voies il faut rouler à gauche et quand tu leur fait des appels de phares ils s'énervent et comprenne pas pourquoi, le mec a d'ailleurs eu le culot de me dire que j'étais pas tout seul sur la route alors qu'il roulait à gauche sans raison
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique