Sections libres > Discussions libres
A quoi vous ressemblez ?
Rover820i:
Il faut rouler à droite plutôt non ?
T'as pris le virus des Poitevins ? :lol: :lol: :lol:
Moi à ce niveau là j'ai fini de me prendre la tête et je passe à droite. Quand je suis allé poser mes papiers de sécu et tout le bordel pour bosser aux péages d'autoroute, j'ai rouler 2 bonnes minutes sur la voie de droite alors que tous les couillons étaient au milieu et à gauche...
Moi aussi j'ai des circonstances atténuantes, on a les gardois par chez moi :lol: :lol: (réputés pour leur mauvaise conduite :))
thug:
le trus qui est bon sur autauroute quand un mec roule au milieu et qu'on est 2 voitures, on s'amuse à les doubler à 200 des 2 coté, souvent ils se rabattent après :P
yallah5:
--- Citation de: thug ---le trus qui est bon sur autauroute quand un mec roule au milieu et qu'on est 2 voitures, on s'amuse à les doubler à 200 des 2 coté, souvent ils se rabattent après :P
--- Fin de citation ---
t'inkiète que ns ya pas intérêt de ns faire chier samedi prochain ( max, son pote, tony, jujul et moi!) le mec o, l'entour et on vs l'amène a chateauroux! lol :lol: :lol: :lol:
Rover820i:
--- Citation de: yallah5 ---t'inkiète que ns ya pas intérêt de ns faire chier samedi prochain ( max, son pote, tony, jujul et moi!) le mec o, l'entour et on vs l'amène a chateauroux! lol :lol: :lol: :lol:
--- Fin de citation ---
Mouahaahhahahhhh excellent, obligé vous en ramenez un comme ça, ça nous fera le barbec' du soir :lol: :lol: :lol:
yallah5:
--- Citation de: Rover820i ---
--- Citation de: yallah5 ---t'inkiète que ns ya pas intérêt de ns faire chier samedi prochain ( max, son pote, tony, jujul et moi!) le mec o, l'entour et on vs l'amène a chateauroux! lol :lol: :lol: :lol:
--- Fin de citation ---
Mouahaahhahahhhh excellent, obligé vous en ramenez un comme ça, ça nous fera le barbec' du soir :lol: :lol: :lol:
--- Fin de citation ---
mon père il l'avait fait une fois avec d pote ou il allait passer un concours de tir a l'arc! sur 100 km l'ont trainé le mec j'croi! mdr :lol: :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique