mais arrêtez de parler comme ça des footballeurs! c'est ridicule je trouve de dire ça!
c'est du sport! on pourrait sortir des trucs comme ça pour chaque sport ou activité!
de plus un joueur de foot il est rarement idiot! la sa se voit que vous connaissez pas tant que ça puisque au centre de formation si tu fou rien en cours tu dégages! il faut un super niveau scolaire et un super niveau sportif pour y arriver!
j'ai déja rencontrer nombre joueurs et je peux vous dire qu'il y a au sein du football un pourcentage d'abruti comme dans la vie! lol
t'as ton expérience et moi la mienne je donne mon avis, heuresement qu'il y a des intelligents, regardes zidane il a preférer moins bien jouer ces derniers temps pretextant son départ a la retraite, il a joué de son image, et encore pas sur qu'il ai fait tous ca avec l'aide d'un coach
pour les footballeur idiots je parle de ceux qui jouent dans ton équipe et qui s'entrainent a coté de chez moi par exemple, c'est pareil pour marseille et lyon, pas de tes potes qui jouent le dimanche pour le plaisir, eux
enfin, la moyenne est vraimant basse je trouve