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Auteur Sujet: [Moteur L et M47R] - Débitmètre adaptable  (Lu 19472 fois)

will88

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[Moteur L et M47R] - Débitmètre adaptable
« le: 12 Juin 2006, 22:59:27 »

J'ai lu ces quelques pages
http://45zs.info/Pierburgh/pierburgh.htm

(il y a aussi des explications pour les 25/ZR et les 75/ZT)

désolé c'est en anglais
et désolé si le lien est déjà connu

ce que j'en retiens, c'est que ma ZS TD (12/2004) semble s'étouffer dès qu'il commence à faire chaud et
que je sens bien que c'est cette connerie de débitmètre qui fait des siennes (merci Bosch)

Apparamment, il est possible de commander uniquement le capteur sans tout le reste
et il semblerait que le modèle de marque PIERBURGH est plus fiable que le modèle BOSCH
(réf : 7.22684.07.0 , ça équipe les moteurs Mercerdes 200, 220, 270 CDi)
et, cherry on the cake, ce modèle adaptable serait moins cher.


Ma question :
Quelqu'un aurait testé ce débitmètre adaptable ?[/b]

Pour les références des pièces :
http://www.bresch.com

(ça n'a l'air que de s'adresser aux pro, pas possible de commander )

Si Bens tu lis ce topic, tu pourras peut-être apporter d'autres éclaircissements  :wink:






« Modifié: 13 Juin 2006, 21:07:22 par Rover820i »
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Guiio

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Re : Débitmètre adaptable pour les TD MG ROVER
« Réponse #1 le: 12 Juin 2006, 23:12:19 »

Merci de mettre le titre en conformité avec les règles du forum ;)
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will88

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Re : Débitmètre adaptable pour les TD MG ROVER
« Réponse #2 le: 13 Juin 2006, 20:50:23 »

Merci de mettre le titre en conformité avec les règles du forum ;)


j'veux bien chef mais va falloir que je mette tous les modèles TD de la gamme MG ROVER (Moteur L et M47R)   :-P
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Rover820i

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Re : Débitmètre adaptable pour les TD MG ROVER
« Réponse #3 le: 13 Juin 2006, 21:07:37 »


j'veux bien chef mais va falloir que je mette tous les modèles TD de la gamme MG ROVER (Moteur L et M47R)   :-P
Nop, il suffit de faire comme je te l'ai fait ;)
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will88

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Re : Débitmètre adaptable pour les TD MG ROVER
« Réponse #4 le: 14 Juin 2006, 13:22:15 »

Nop, il suffit de faire comme je te l'ai fait ;)




Z'alors, personne n'a testé de débitmètre adaptable, va fallloir que je me dévoue  :-P

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trameau

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Re : [Moteur L et M47R] - Débitmètre adaptable
« Réponse #5 le: 15 Juin 2006, 06:44:38 »

moi j'en ai acheté un sur ebay.
Mais c'était pas le débimetre a priori..
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will88

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Re : [Moteur L et M47R] - Débitmètre adaptable
« Réponse #6 le: 17 Juin 2006, 12:01:22 »

moi j'en ai acheté un sur ebay.
Mais c'était pas le débimetre a priori..

C'était quoi ?   8O
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trameau

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Re : [Moteur L et M47R] - Débitmètre adaptable
« Réponse #7 le: 18 Juin 2006, 10:42:33 »

ben je sais pas justement...
toujours une perte de puissance a bas régime..
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bens

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Re : [Moteur L et M47R] - Débitmètre adaptable
« Réponse #8 le: 18 Juin 2006, 13:48:40 »

ben je sais pas justement...
toujours une perte de puissance a bas régime..
a tous hazard trameau,ce ne serai pas un débimètre d'occase?
qu'a tu comme MG Rover?
le connecteur débranché différence ou pas?
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trameau

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Re : [Moteur L et M47R] - Débitmètre adaptable
« Réponse #9 le: 18 Juin 2006, 14:14:35 »

non c'est pas un d'occaz c'est un adaptable neuf.
j'ai toujours ma ZR diesel.
des fois a bas régime j'ai l'impression quelle manque d'air ou d'essence...
débimetre débranché tout va bien mais j'ai plu de puissance..
dernierement elle avait vraiment pas la frite.j'ai fait le plein et ca allait mieux...
elle va aller en révision bientot de toute facon..
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bens

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Re : [Moteur L et M47R] - Débitmètre adaptable
« Réponse #10 le: 18 Juin 2006, 16:54:07 »

non c'est pas un d'occaz c'est un adaptable neuf.
j'ai toujours ma ZR diesel.
des fois a bas régime j'ai l'impression quelle manque d'air ou d'essence...
débimetre débranché tout va bien mais j'ai plu de puissance..
dernierement elle avait vraiment pas la frite.j'ai fait le plein et ca allait mieux...
elle va aller en révision bientot de toute facon..

a mon avis il serai intérraissent de faire une mise a jours des écu avec les derniers cd 2005,et voir aussi ce que ça donne avec le T4, quel con moi même :D il faut le T4 pour ce genre d'opération :)
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will88

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Re : [Moteur L et M47R] - Débitmètre adaptable
« Réponse #11 le: 28 Juin 2006, 22:08:03 »

Mise à jour EDC ?
CD 2005 ?
C'est X-Part qui les a fournis ?
ça met quoi à jour précisément ?
tu me prêtes ton T4  :-P ?


J'ai nettoyé mon débitmètre avec du Loctite pour contact électrique, ça va mieux mais j'ai toujours un petit trou de 3.000 à 3.500 tr :roll2:
Et quand il fait très chaud, ça rame et j'entends souvent un clic de relais (comme quand la clim se met en route)
Merci les normes euro 4 pour les mazout  :x

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trameau

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Re : [Moteur L et M47R] - Débitmètre adaptable
« Réponse #12 le: 29 Juin 2006, 06:54:01 »

pareil sauf moi creux a 2000 trs...
c'est le débimetre ou pas alors?
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toto35

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Re : [Moteur L et M47R] - Débitmètre adaptable
« Réponse #13 le: 01 Juillet 2006, 00:39:59 »

sur ma 25 di j'ai fait changer le debitmetre j'avais un leger creux entre 3000 tr/min et 3500tr/min, maintenant ça va mieux.
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will88

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Re : [Moteur L et M47R] - Débitmètre adaptable
« Réponse #14 le: 18 Juillet 2006, 22:09:04 »

Je vais tester la voiture ce week end sur banc de puissance avec débitmètre origine (37.000 km) et débitmètre neuf (bosch)
On verra lequel des deux fonctionne le mieux sur une courbe, ça sera parlant au moins
Si j'ai le temps, on fera débitmètre débranché

Je poste les résultats dès que j'ai tout ça  :wink:
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