J'en avais une dans mon ancienne boite et franchement c'est plus relou qu'autre chose.
Tu passe d'une voiture convenable niveau perf le weekend à un veau bas de gamme la semaine et en plus pendant ce temps ta voiture reste chez toi et tu sais pas ce qui se passe.
Non franchement, je fais 30 bornes par jour pour aller au taff (aller/retour hein) et si je suis obliger de la prendre pour aller voir un client j'ai les frais de remboursé (c'est sûr je l'ai déjà fait). Je préfère donc largement prendre ma ZR que de me taper une voiture société.
Je préfère que ma caisse elle fasse dodo tranquille à la maison la semaine et m'en servir comme il faut le week end...
Sans compter l'usure du véhicule. Je préfère que ce soit la caisse en leasing qui prenne de l'usure niveau embrayage et freins vois-tu.
C'est clair, le repos et le congé ça n'a rien à voir niveau administratif. Je vais t'expliquer brièvement
Là j'ai 10 jours de repos, donc je n'ai pas pris de jours de congés, donc j'ai pas touché à mon cumul de 2.5 jours de congés par mois. Donc quand je vais partir en aout, ça fera 10 mois que je suis dans la boite. Pendant ces 10 mois je n'aurais pris aucun jours de congés puisque j'ai des repos. Ca me fait donc un mois de salaire en plus quand je me casse en aout
Tu la vois toujours pas la différence ??
lol
Nico, je préfére une voiture de société en avantage en nature que 500€ de plus sur la fiche de paye...