Ben, en fait, je connais bien l'effet turbo (Subaru dans le passé, Nissan 200sx S14 et Calibra Turbo)
donc je vois à peu près à quoi m'attendre...
Sauf qu'elle est en traction...
Je m'attend à des perfs de Fiat 20v coupé turbo (un pote à moi en a une)
mais avec de meilleures relances car le poids est plus faible sur la Rover.
Pour ce qui est du choix, c'est clair que si ma situation financière le permettait, je garderai la Lotus...
De plus, je consomme presque rien (pour une sportive).
Elle est très vive, très joueuse, PAS le moins du monde confortable.
Faire 50km d'autoroute avec cette voiture est une corvée...
Mais faire 50km dans l'arrière pays ou sur un circuit est LE MUST !
Pour la motorisation, c'est le classique 1.8l 16s série K Rover de 120ch.
Très sympa, 40 ch supplémentaires ne seraient pas de trop...
Pour les photos, Eeuuuuuu...
je dois avoir ça:
Mais ce sont des photos avec mon ancien intérieur beige. (maintenant, il est gris/bleu)
SUR CETTE PHOTO, je fini mes pneus... lol
Et on voit ma face de frimeur (que je ne suis pas du tout !)