Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 03 Mai 2024, 07:25:20
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [ROVER 620 SI LUX] Peinture parchoc AR écaillée  (Lu 2862 fois)

VFR

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 449
  • Un speedster sous 18 mois ???
[ROVER 620 SI LUX] Peinture parchoc AR écaillée
« le: 29 Juin 2006, 21:18:33 »

Bonjour à tous,

Voila, mon parchoc AR présente quelques légères écailles de peintures  :xà deux endroits :

1- sur le dessus, la peinture se décolle (à ce jour 5 x 2 cm) donc plus de KARCHER à cet endroit
2- au niveau du passage de roue coté G, idem, la peinture se décolle par endroit

Le reste du parchoc est nickel, la peinture est vraiment belle, aucune éraflure ni aucune bosse.

Alors voila, ça m'embetterais bien  :(de devoir refaire une penture complète pour si peu. Je me disais que je pourrais faire une reprise à la bombe aux 2 endroits incriminés. A votre avis, est ce que c'est jouable, verra t-on les raccord de peinture ? Au niveau du passage de roue, ca devrait pas se voir mais sur le dessus du parchocs. Quel doivent être les précautions pour ce type de reprise aussi minime soit-elle ?

A supposer que ça ne soit pas une bonne idée et qu'il faille repeindre intégralement, quelqu'un pourrait-il m'envoyer les plan de fiaxation du parchoc AR pour un éventuel démontage  ? Est ce la galère pour déposer le parchoc ?

Merci de vos conseils  :)



IP archivée
214i : 318000 km  (HS, chevreuil)  /  620 Si lux : 228000 km (HS, chevreuil bis) / FIAT Barchetta :72000 km / 620 Si lux : 52000 km

VFR

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 449
  • Un speedster sous 18 mois ???
Re : [ROVER 620 SI LUX] Peinture parchoc AR écaillée
« Réponse #1 le: 29 Juin 2006, 22:21:05 »

Bon en cherchant un peu ds le forum, j'ai trouvé le plan de démontage mais quasi illisble à l'impression. Quelqu'un possède t-il un autre éclaté plus lisible  ?

A+
IP archivée
214i : 318000 km  (HS, chevreuil)  /  620 Si lux : 228000 km (HS, chevreuil bis) / FIAT Barchetta :72000 km / 620 Si lux : 52000 km