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Auteur Sujet: [MG ZR] Blalbla entre Zristes  (Lu 178462 fois)

athlon27

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[MG ZR] Blalbla entre Zristes
« le: 12 Juillet 2006, 10:10:33 »

coooool ca marche bien cette petite histoire de topic MGZR  :buzzgreen:
bon allé la suite:

nouvelle admission en carbonne:


meme perfs que le KAD mais alors un bruit super sympa ,plus rauque  :),commandé sur ebay  :-P

voila c est un peu pres tout pour l instant ,les 4 pneus a changer prochainement  8O je vais surement passer en 215/40/17 ,et j espere bientot les feux comme ghost greg  :-P
« Modifié: 20 Septembre 2006, 18:05:49 par drakar220 »
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athlon27

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au fait j allais oublié les clignotants cristal  :lol::
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stunt38

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Les vitres teintées sont en projet aussi mais je sais pas où m'adresser; si vous avez des plans sympas...
Voilàààààààà!

pour les vitres arrieres tu peux arriver a les demonter sans trop de peine, meme si c'est merdique, pour ca il te sufit d'acheter du film teinté chez feux verts ou norauto qui coute entre 10 et 20¤ le tube.
je l'avais fait sur mon ancienne 206 et clio et c'etait nickel!pourtant je suis pas du tout un pro :wink: :)
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jc_jay666

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  • ZR 160 blue trophy ......c'est une tuerie

au fait j allais oublié les clignotants cristal  :lol::


ou a tu acheter tes repetiteurs type focus ? ya pas les meme a leds ?
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athlon27

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ou a tu acheter tes repetiteurs type focus ? ya pas les meme a leds ?
ils sont a leds  :yeah:
et viennent de la : http://www.bansheemotorsport.co.uk/catalog/product_info.php?products_id=6608

« Modifié: 20 Septembre 2006, 11:21:41 par drakar220 »
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stunt38

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la zr de sadako est original car elle a l'avant des mkII et c'est une mkI
la barre anti rapprochement ne te sera pas d'une reelle utilite si tu roule pepere sauf si tu as un accident, la ca te permettra d'eviter un enfoncement de l'avant, si tu te retrouve sur le cote par exemple, mais sinon on sent quand meme bien la difference quand on prend un virage, ca repond mieux et plus precisement :)
la livree en gris foncee est tres joli 8)
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stunt38

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en regardant d'un peu plus pres je remarque que presque toute vos titines ont un espece de renfort central sur le becquet :(

c'est une option ou une modif que vous avez apporté? :)

 :mg: :mg: :mg:
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athlon27

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ca depend de l année de sortie de ta zr ,je crois :wink: ,ils ont rajouté ce petit renfort sur les dernier modele,pour améliorer la tenue de route au cas ou tu croise une tornade  :aga: :jesors:
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MeGa ZobeR

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en regardant d'un peu plus pres je remarque que presque toute vos titines ont un espece de renfort central sur le becquet :(

c'est une option ou une modif que vous avez apporté? :)

 :mg: :mg: :mg:

Moi aussi je l'ai pas.
Je crois aussi que ca depend de l'année. A partir de 2003 environ, je crois que les appuis tete arrieres sont de series, les bacs de portieres avant sont un peu différent avec des portes gobelets et range cd (ou un truc dans le genre). Et peut être un pommeau avec autre chose qu'un simple autocollant en guise de grille de vitesse.

Sinon vous roulez sur circuit pour sentir la différence avec des barres anti rapprochements ou sur departementales?

A plus. :)
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stunt38

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nan serieux je suis sur que ce renfort de becquet est utile, rien que quand je ferme mon coffre il vibre dans tous les sens :( :D

pour la BAR pas besoin de circuit, les departementales sont largement suffisantes :wink:
tout a l'heure par exemple, elle m'a permis de doubler un touriste dans un rond-point sans aucun soucis :) :)
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MeGa ZobeR

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nan serieux je suis sur que ce renfort de becquet est utile, rien que quand je ferme mon coffre il vibre dans tous les sens :( :D

pour la BAR pas besoin de circuit, les departementales sont largement suffisantes :wink:
tout a l'heure par exemple, elle m'a permis de doubler un touriste dans un rond-point sans aucun soucis :) :)

C'est clair que j'aurais aimé l'avoir aussi ce renfort.
Quand je referme le coffre aussi, ca vibre dans tous les sens. Exactement comme toi!! J'ai l'impression que ca va finir par casser.
Donc j'imagine qu'a haute vitesse ce renfort doit être utile!

Et dans ce rond point, sant ta barre anti rapprochement tu pense que t'aurai glissé?

 :)
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stunt38

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disons que chassis d'origine n'est pas assez abouti pour ce type de sportive, tu as peut etre remarqué que la caisse a tendance a se balader a haute vitesse quand tu prends un virage ou quand tu freine fort :(
la au moins ca permet de stabiliser tout ca :wink:
quand je prends un rond point un peu fort, la barre y joue forcement, la direction est bien plus precise et rapide qu'a l'ordinaire et il faut vraiment y aller comme une brute pout qu'elle decroche mais meme la ca se controle :)tandis que sans rien, quand elle part la caisse se balade de droite a gauche et il faut plus de temps pour la rattraper 8)
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enzo69

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Par contre lors de fortes accélérations faut bien tenir le volant sinon elle part dans tous les sens...
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Sadako

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Je crois aussi que ca depend de l'année. A partir de 2003 environ

Ben moi c'est chelou elle est d'avril 2002 et j'ai le renfort sur mon becquet... :roll:
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damienu

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Ben moi c'est chelou elle est d'avril 2002 et j'ai le renfort sur mon becquet... :roll:

peut etre une option, genre aileron trophy?
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:damienu: