Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 24 Mai 2024, 02:39:19
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Pages: 1 ... 30 31 32 33 [34] 35 36 37 38 ... 41   En bas

Auteur Sujet: Les voitures que vous avez conduites : vos impressions  (Lu 351710 fois)

jbisa02

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 529
Les voitures que vous avez conduites : vos impressions
« Réponse #495 le: 19 Janvier 2010, 10:24:39 »

bonjour a tous alors moi aussi je me lance :

-1er voiture une peugeot 104 5 portes tres peu conduit,revendu avant d'avoir le permis!!

-2e voiture une WV  polo fox acheter a ma soeur,modele essence sympa pour un jeune permis,cartonner sur le perif morte :( :(

-3e voiture une WV golf 1 RABBIT  1600cm2 un regal mais bon un peu kilometré ,que des soucis,revendu tres rapidement.

-4e voiture une peugeot 106 kid que dire de plus,pas tres cool a conduire il faut sortir les rames pour doubler, bon ca roule c'est deja bien.

-5e voiture une peugeot 306 xs1.6 que du bonheur vraie premiere voiture ideal sur long trajet un peu gourmand mais tres joueur que de bon souvenir :) :)

-6e voiture un renault scenic phase 1  1.9dti bon c'etait pour avoir de la place car etant  saisonnier a l'epoque  c'etait bien pour quand on changer de boulot,on charger puis on parté,tres agreable sur de long trajet par contre l'assise des siege arrieres pourris trop mal au cul :eek: :eek:

-7e voiture une renault megane cabriolet 1.6 16s eh oui on passe du coq a l'ane, modele super,ideal l'ete mais attention au coup de soleil sur la tete,par contre coffre ridicule mais un moteur tres agreable.

-8e voiture une renault laguna estate 1.9 dci pour moi je trouve cette voiture au top malgres se que l'on peu entendre sur la fiabilite moi en 4 ans aucun probleme voiture super agreable a conduire, confortable , pas trop mal insonorise, moteur de 120ch suffisant.
finition dynamique xenon le top de nuit , siege mi-cuir , le seul hic c'est le prix de pneus 225/45/17 un peu cher mais bon il fallait bien ca.

-9e voiture une MG ZS 2.5 180CH une voiture pour le plaisir de conduire ,je la sort que les week end,j'ai acheter cette voiture pour le look mais aussi pour son moteur j'aurais pu acheter un diesel mais bon je me suis dit qu'il fallait se faire plasir dans la vie,en plus ma femme voulait une 5 portes mais une voiture confortable alors je lui est montrer et elle m'a dit si a toi elle te plait alors a moi aussi :madfuck: :madfuck:
donc nous voila proprietaire d'une MG POUR NOTRE PLUS GRAND PLAISIR.

a cote de ca nous avons eut aussi des voiture secondaire mais bon rien de bien interessant:
-renault express1.6 d joint de cullasse HS
-opel corsa A fini a la casse
-recement une nissan micra 1.0 16s avec quelques problemes sur le point d'etre resolue.

voila c'est tout .
« Modifié: 19 Janvier 2010, 10:25:10 par jbisa02 »
IP archivée

yoko

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-6
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5029
  • MG ZT-T V6 2.5 Donington GPL
Les voitures que vous avez conduites : vos impressions
« Réponse #496 le: 19 Janvier 2010, 12:59:15 »

Une :rover: 216 GTI

Terrible c'te caisse, la direction est très sensible ...
Le moteur marche vraiment bien, elle prends 7000Tr sans broncher et offre de bonne reprise.
Tenue route, je sait pas trop, j'hésite à me jeter dans les virages, car les freins ne sont pas terribles quand même.
Les sensations sont bizarre en conduite, certainement due à la position assise assez proche des roues avant.

J'aime bien se type de voiture, parce qu'il faut vraiment conduire.

Bon s'est une voiture de prêt en entendant de récupérer mon ZTT ce soir ou demain, qui se fait faire la distribution.
IP archivée

matt1511

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +7/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9540
  • Rover 214 99' ' Rover 216 Coupé
Les voitures que vous avez conduites : vos impressions
« Réponse #497 le: 19 Janvier 2010, 22:11:22 »

voiture de pret a cholet ?

yoko

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-6
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5029
  • MG ZT-T V6 2.5 Donington GPL
Les voitures que vous avez conduites : vos impressions
« Réponse #498 le: 20 Janvier 2010, 08:30:45 »

Oui, il n'ont plus la prelude.
et la 75 V6 était déjà partie.

Ils savent que j'aime bien se type de voiture ...
IP archivée

Descente

  • Capitaine Roveriste
  • *
  • Évaluation: +8/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2996
  • 508 SW Allure THP/ Alfa Giulietta T-jet
Les voitures que vous avez conduites : vos impressions
« Réponse #499 le: 07 Juillet 2010, 13:31:03 »

Une Classe S de 2010 blue efficiency ..... la vraie classe, une tenue de route exemplaire (4matic), lourde forcément, et les gadgets de folie .... Le régulateur adaptatif distronic plus est un poil flippant les premiers kilomètres mais après ..... c'est un régal ! La voiture freine seule maintient une distance choisie avec les voitures de devant. On se dit "je ne conduis plus, c'est nul", mais force est de constater qu'elle freinait toujours avant moi quand le trafic ralentissait à l'approche d'une zone de travaux.

Un joli jouet un tantinet cher :lol:
IP archivée
Roverless :sad:

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Les voitures que vous avez conduites : vos impressions
« Réponse #500 le: 07 Juillet 2010, 13:42:06 »

une corsa 1.7 cdti 100ch
quel punch !  :) mais fonctionnement brutal, bruyant ( pire que le L115 ! )
pour le reste c'est une corsa, bonne tenue de route mais intérieur austère et confort trés raide !
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

matt1511

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +7/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9540
  • Rover 214 99' ' Rover 216 Coupé
Les voitures que vous avez conduites : vos impressions
« Réponse #501 le: 07 Juillet 2010, 13:45:22 »

golf 4 TDI 105

voiture agréable a conduire , un peu trop linéaire , et surtout assez silencieux :)

Garf

  • Ouais c'est pas faux.
  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4163
  • Enfoiré de routier
Les voitures que vous avez conduites : vos impressions
« Réponse #502 le: 07 Juillet 2010, 14:42:50 »

BMW 525 TDS Break E39

La voiture d'un ami, on a fait échange le temps d'un trajet de 15-20 kms de campagne  :)
C'est lourd, il faut monter dans les tours pour avoir du punch et entendre le 6 en ligne qui chante! Direction très légère par rapport au gabarit de l'auto, ça se gare avec un doigt. Rien de rien sous les 2.000 tours/min, faut pas hésiter à tomber un voir deux rapports et là ça pousse comme il faut  :D
Bonne tenue de route, ferme mais confortable. Très silencieuse à l'intérieur, on n'entend pas trop le moteur, pas de bruits extérieurs.
Sièges cuirs électriques avec mémorisation de position, sympa mais gadget je trouve.
Autoradio BMW Pack Business, wouah le son de fou, ça donne c'est impressionnant  :eek:


J'adore le confort et le silence, le son du 6 cylindres à l'extérieur est très joli pour un diesel, mais je préfère ma Rover pour la reprise, mon ami est d'accord sur ce point  :wink:
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Les voitures que vous avez conduites : vos impressions
« Réponse #503 le: 07 Juillet 2010, 18:52:12 »

BMW 525 TDS Break E39

La voiture d'un ami, on a fait échange le temps d'un trajet de 15-20 kms de campagne  :)
C'est lourd, il faut monter dans les tours pour avoir du punch et entendre le 6 en ligne qui chante! Direction très légère par rapport au gabarit de l'auto, ça se gare avec un doigt. Rien de rien sous les 2.000 tours/min, faut pas hésiter à tomber un voir deux rapports et là ça pousse comme il faut  :D
Bonne tenue de route, ferme mais confortable. Très silencieuse à l'intérieur, on n'entend pas trop le moteur, pas de bruits extérieurs.
Sièges cuirs électriques avec mémorisation de position, sympa mais gadget je trouve.
Autoradio BMW Pack Business, wouah le son de fou, ça donne c'est impressionnant  :eek:


J'adore le confort et le silence, le son du 6 cylindres à l'extérieur est très joli pour un diesel, mais je préfère ma Rover pour la reprise, mon ami est d'accord sur ce point  :wink:
je pense que c'est plutot une sensation que une réelle différence de puissance, la tds fait pas loin des 150 ch tout de mêmes
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

matt1511

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +7/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9540
  • Rover 214 99' ' Rover 216 Coupé
Les voitures que vous avez conduites : vos impressions
« Réponse #504 le: 07 Juillet 2010, 20:20:09 »

143 :capello:

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Les voitures que vous avez conduites : vos impressions
« Réponse #505 le: 07 Juillet 2010, 20:34:13 »

IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

Garf

  • Ouais c'est pas faux.
  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4163
  • Enfoiré de routier
Les voitures que vous avez conduites : vos impressions
« Réponse #506 le: 07 Juillet 2010, 21:35:30 »

je pense que c'est plutot une sensation que une réelle différence de puissance, la tds fait pas loin des 150 ch tout de mêmes

143ch oui, mais elle est beaucoup plus lourde.
On a tiré la bourre avec mon pote, et y a pas à chier, si je pars bas dans les tours, je lui mets une distance.
Si on part au même regime, disons 2500-3000 tours/min, là il me sème c'est clair  :D
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Les voitures que vous avez conduites : vos impressions
« Réponse #507 le: 07 Juillet 2010, 23:51:24 »

Une Classe S de 2010 blue efficiency ..... la vraie classe, une tenue de route exemplaire (4matic), lourde forcément, et les gadgets de folie .... Le régulateur adaptatif distronic plus est un poil flippant les premiers kilomètres mais après ..... c'est un régal ! La voiture freine seule maintient une distance choisie avec les voitures de devant. On se dit "je ne conduis plus, c'est nul", mais force est de constater qu'elle freinait toujours avant moi quand le trafic ralentissait à l'approche d'une zone de travaux.

Un joli jouet un tantinet cher :lol:
Joli jouet effectivement :)
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

freezzz

  • Rover 75 CDTI Sport LSE
  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1224
Les voitures que vous avez conduites : vos impressions
« Réponse #508 le: 08 Juillet 2010, 00:00:34 »

ma meilleur caisse pour jouer au kéké c'était mon XRi 16s 130cv/10ch essence
une bombe qui avait 490.000km
seconde jusqu'à 100km/h sans catalyseur ca pète les flammes  :-P
240 sur autoroute quand j'étais plus jeune et inconscient, c'est à dire y'a 10 ans  :oops:
je regrette de l'avoir lourdée par économie d'essence :(
« Modifié: 08 Juillet 2010, 00:02:15 par freezzz »
IP archivée

matt1511

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +7/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9540
  • Rover 214 99' ' Rover 216 Coupé
Les voitures que vous avez conduites : vos impressions
« Réponse #509 le: 08 Juillet 2010, 00:00:47 »

d'ou mon pas loin  :o:D
7 cheveaux de trop quand meme :o| :ddr:
Pages: 1 ... 30 31 32 33 [34] 35 36 37 38 ... 41   En haut