Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum
ah il fait que 105 cv! je pensai +!Tony pour l'insonorisation peut être dimanche j'en conduis une donc j'te dirais ça
Citation de: yallah5ah il fait que 105 cv! je pensai +!Tony pour l'insonorisation peut être dimanche j'en conduis une donc j'te dirais çaOui tiens moi au courant. Et pour le bruit ne compare pas à ta Rover (elles sont bruiyantes les 200 aussi ). Compare à la 406 gazoul de ton oncle par exemple
"que" 105 ch ..... c'est déjà bien non ?!et puis, un TDi, tu gagnes plus facilement des cheveaux que sur une essence personnelement, si j'en avais la motivation, je ferait quelque optimisation sur mon turbo'zout ...
Attention car la pompe d'injection montée sur les 101 et 113 ch (à partir de l'intoduction des Rover 25 & 45 donc) est différente de celle utilisée auparavant. Il s'agit d'un élément BMW
Citation de: FantomasAttention car la pompe d'injection montée sur les 101 et 113 ch (à partir de l'intoduction des Rover 25 & 45 donc) est différente de celle utilisée auparavant. Il s'agit d'un élément BMWpome BMW sur moteur Rover???il n'y aurait pas un malentendu avec le moteur 2.0d de la 75 qui lui viens tout droit de la BMW 320d ???
Moi (bon mon pere) avait une 600 SDi 110ch, je crois, et soit niveau performance que consommation etat tres bonne. En effet elle etait un peu bruyante, mais pas à un niveau genant...