No no, ca ne doit pas etre ca, je n'ai meme pas sorti les paliers de leurs emplacements donc ils sont tous a leurs emplacements d'origine.
J'ai resseré les goujons de chapeaux de bielles ainsi que les vis de l'echelle porte pallier sur le bloc cylindre de facon plus précise et le vilo tourne maintenant, toutefois je depasse les 120 N.m.
Ma question dés lors est: est ce que mon demarreur reussira a entrainé mon vilo dans de tels conditions???
Sinon, la procedure pour serrer mes boulons de culasse est de serrer a 20 N.m puis serrage angulaire d'un total de 360° (2x180°). J'ai serrer aproximativement (a quelque degré près)
cela peut-il suffir à créer des contraintes asymetrique sur le collecteur d'huile et donc a serrer le vilo de facon incorrecte expliquant sa rotation difficile ?
Par experiences Bens, quant tu remonte un serie K, le vilo est-il dur a tourné ou pas du tout (inferieur au 31N.m conventionels)? Et le fait que les portées du vilo ne soit huilé que legerement peut-il influencé cette rotation?
Voila ca fait beaucoup de question deja
, je vous remercie encore pour votre aide, ca fait plaisir et c'est gentils de votre part