c'est trés simple,l'émétteur et récépteur ne sont pas vendu ensemble et ce raccorde entre le tuyau par clipsage (l'étanchéité est protégé par un clapet dans le tuyau du coté émetteur et récepteur quand ils ne sont pas branché ensemble) donc les 2 éléments sont livré avec de huile dans les 2 coté prés a l'emploie
maintenant pour déterminé si c'est ton éméteur ou récepteur qui merde,ben,soit tu voit une fuite ou une coupelle qui merde.
si fuite coté émétteur,donc change que l'émétteur,si fuite coté récepteur,donc change les 2.
si tu na aucune fuite,déconnecte le raccord a clipse(pousse les 2 tuyaux et avec une clé plate de bonne dimention pousse le plastique blanc)
une fois les tuyau déconnecté,appuis sur ta pédale embrayage,si elle est dur comme un caillou donc l'émétteur est bon
ton garage Rover c'est mal éxprimé,ça n'éxiste pas une purge automatique,mais tout simplement prés a l'emploie
par contre sur les freelender l'émetteur et récepteur sont un ensemble,et sur les 75 c'est un peu le même principe mais ils ont rajouté une purge,disont dans ce cas là quand le récepteur fuit et a vidé le circuit,ont peut changé que le récepteur,mais cette purge peut aussi facilité le déclipsage (quand l'embrayage est vraiment niké et le mécanisme avec cette préssion sur le récepteur)