Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 10 Mai 2024, 03:08:04
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [R4] une 4L paris-dakar au pay de grosland  (Lu 63463 fois)

CALO

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1488
  • 825 SC KV6 1997 - 75 cdti parkline 2004
[R4] une 4L paris-dakar au pay de grosland
« Réponse #60 le: 19 Octobre 2006, 22:05:39 »

j'habite min tchio village prés de etaples sur mer ,mais ça vas j'ais des voisins, avant ça j'ai habité à stella plage et avant ça j'ai habité 20 ans dans une

ancienne ferme toute seule au mileux des champs pas une maison à 2km à la ronde et je peux dire que je regrette ce lieu car pour moi rien ne

m'appartenais mai c'etait moi le seigneur de c'est milliers d'hectars ,de patures ,de bois ,de petit sentier et j'en profitais pour faire le barjo avec mon

frengin et deux ou trois bons potes avec des vielles mobs tellement trafiquer que???  :eek:

on avais notre propre terrain de cross  tout cela sans ennui avec les gens et les " K"

tout cela est Impossible en RP ,voila pourquoi j'aime la campagne et les grands espaces naturels  (car c'est la où je suis né) :wink: :)

tu comprends mieux guiio pourquoi je suis un taliban du ch'tiland "top fort cette expression me convient trés bien  :lol:
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
[R4] une 4L paris-dakar au pay de grosland
« Réponse #61 le: 19 Octobre 2006, 22:11:32 »

je comprend la vision de guiio et je suis bien d'accord avec lui ! à part que dans ma rue je fais ce que je veux moi ! lol  8) :D :D
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

214 sisi

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1090
[R4] une 4L paris-dakar au pay de grosland
« Réponse #62 le: 19 Octobre 2006, 23:53:46 »

Vous avez raison mais moi avant j'habitait à marne la vallée, bah j'ai tapé les même trips que vous  :D
Avec les bécanes, les terrains de cross, les feux le soir, ...
Et c'est en IDF à 20km de Paris :wink:
IP archivée

damienu

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +75/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18252
  • Officiellement piéton
[R4] une 4L paris-dakar au pay de grosland
« Réponse #63 le: 20 Octobre 2006, 00:03:30 »

Vous avez raison mais moi avant j'habitait à marne la vallée, bah j'ai tapé les même trips que vous  :D
Avec les bécanes, les terrains de cross, les feux le soir, ...
Et c'est en IDF à 20km de Paris :wink:

pareil pour moi j'habite dans la campagne! :D
IP archivée
:damienu:

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
[R4] une 4L paris-dakar au pay de grosland
« Réponse #64 le: 20 Octobre 2006, 00:07:24 »

Vous avez raison mais moi avant j'habitait à marne la vallée, bah j'ai tapé les même trips que vous  :D
Avec les bécanes, les terrains de cross, les feux le soir, ...
Et c'est en IDF à 20km de Paris :wink:
impossible c'est à paris !  :D :D  :wink:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
[R4] une 4L paris-dakar au pay de grosland
« Réponse #65 le: 20 Octobre 2006, 18:59:21 »

Jen e parle pas de la RP hein :!: Uniquement des grand bled :) Je parlais de Paris,mais je pourrai dire la même chose de lille ou nantes ou bordeau,pour moi c'est de la merde :D

Mêmme que moi je kiffe devoir faire 20 bornes pour aller au mcdo :ddr:
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
[R4] une 4L paris-dakar au pay de grosland
« Réponse #66 le: 20 Octobre 2006, 19:12:16 »

Jen e parle pas de la RP hein :!: Uniquement des grand bled :) Je parlais de Paris,mais je pourrai dire la même chose de lille ou nantes ou bordeau,pour moi c'est de la merde :D

Mêmme que moi je kiffe devoir faire 20 bornes pour aller au mcdo :ddr:
Ta de la chance  :D moi c'est 60 bornes le mc Do  :mrgreen:
Sinon tout les gens du nord sont bien chez eux, ils y restent, moi le premier, le clichés > ouai y pleut tout le temps < je suis fatigué de l'entendre  :(
La ville trés peu pour moi ! Rien que pour aller au bahut ( Arras ) sa me fait trop chier de devoir la traverser cte ville !!!  Ra le bol des ronds points et des feus  :x
Mé bon, la ville a des avantages indéniables chacun sont avis la dessus !  :)
Moi cé mon trou et jaime bien  :)
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
[R4] une 4L paris-dakar au pay de grosland
« Réponse #67 le: 20 Octobre 2006, 19:16:50 »

fais gaffe sur la fin de ton post tu tombes dans le SMS  :wink:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

CALO

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1488
  • 825 SC KV6 1997 - 75 cdti parkline 2004
[R4] une 4L paris-dakar au pay de grosland
« Réponse #68 le: 20 Octobre 2006, 21:15:27 »

c'est la même chose pour moi paris ou toutes les autres grandes ville c'est du pareil au même, le mieu c'est la campagne prés d'une grande ville

est grande ville et mc do ça me répulse fortement, li y a un mc do a 5 km de chez moi en 10 ans j'y suis allez une fois pour les enfants . 

il ya plein de bonne brasserie dans le nord et en belgique pas cher trés agréable mais souvent il sont en ville  ou au abort des villes "j'ai pas dit dans les

 grandes villes . :)

comme bon produits du térroir a paris ya quoi  ?  :(

                                                    le taliban du ch'tiland  :lol:


IP archivée

214 sisi

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1090
[R4] une 4L paris-dakar au pay de grosland
« Réponse #69 le: 21 Octobre 2006, 03:13:35 »

comme bon produits du térroir a paris ya quoi  ?  :(

Va faire un tour à rungis et tu me dira si il existe un aliment au  monde qui ne se trouve pas là bas :ddr:
Tous les fromages, tous les vins, toutes les viandes, toutes les épices, tous les poissons du monde se trouve là bas !
Et c'est aussi frais (à 4h près) que sur le lieu d'origine :ddr:
IP archivée

CALO

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1488
  • 825 SC KV6 1997 - 75 cdti parkline 2004
[R4] une 4L paris-dakar au pay de grosland
« Réponse #70 le: 21 Octobre 2006, 07:46:59 »

C'est sur que a rungis tu trouve de tout mais leur marchandise et distribuée dans la france entiére en grande quantité .

moi je te parle de produit unique de la ferme du coin de mon jardin ou de celui d'un pote ,du chasseur du coin  qui fait un bon paté de lievre.

de la bonne truite de mer pêchée la 50 m de chez moi , du fruit que l'on ceuille et que l'on mange sous l'arbre,de la confiture que de mûrre ...ect

des vrais produits du téroir ch'tilandais. :)

c'est conne yallah pour faire son coucous au poisson,non plutôt sa copine qui fait le couscous :D

il pêche son poisson dans Seine, il pique les légumes de son voisin, il casse des grain de blé pou faire de la semoule ,la c'est du vrais produit du 91. :lol:

mois je parlais des produits de ton térroir "de la terre ou tu habite, il ne font pas tout pousser a rungis,si même les ananas  :eek:


 
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[R4] une 4L paris-dakar au pay de grosland
« Réponse #71 le: 21 Octobre 2006, 12:46:57 »

Tu trouves ça dans toutes les régions de France hein :bah: :ddr:
IP archivée
Points : 3

krugger

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1195
[R4] une 4L paris-dakar au pay de grosland
« Réponse #72 le: 21 Octobre 2006, 13:21:10 »

Va faire un tour à rungis et tu me dira si il existe un aliment au  monde qui ne se trouve pas là bas :ddr:
Tous les fromages, tous les vins, toutes les viandes, toutes les épices, tous les poissons du monde se trouve là bas !
Et c'est aussi frais (à 4h près) que sur le lieu d'origine :ddr:
Ben a mon avis t'as jamais du boire du lait encore chaud, parce que 10minutes avant il etait encore dans la vache...Et a mon humble avis tu verra jamais ca a Rungis...
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
[R4] une 4L paris-dakar au pay de grosland
« Réponse #73 le: 21 Octobre 2006, 13:47:03 »

Ben a mon avis t'as jamais du boire du lait encore chaud, parce que 10minutes avant il etait encore dans la vache...Et a mon humble avis tu verra jamais ca a Rungis...
ya des vaches à 5 minutes de chez moi :bah:

CALO tu me fais rire sérieux !

la seine elle va bien plus loin que panam pour info et ne passe pas chez moi  :wink:

chez moi, justement en face de ma barak tu as une rivière tu peux y pêcher la truite et crois moi quelle va super bien quand tu l'as mange !

sinon tu connais le brie ???  :wink: c'est au bout de ma rue !

justement moi j'habite une petite ville pas trop loins des grandes villes !

il est évident que tu parles sans connaitre !

et comme le souligne 214sisi, le MIN rungis est la plaque tournante des produits alimentaires ou non d'ailleurs (je pense notamment aux fleurs) et ça se trouve en RP à 15 minutes de paris... :roll: c'est bien qu'il y a un truc ! parce que le MIN de grenoble il fait rigoler hein  :wink: :D
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

damienu

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +75/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18252
  • Officiellement piéton
[R4] une 4L paris-dakar au pay de grosland
« Réponse #74 le: 21 Octobre 2006, 13:49:37 »

+1 pour franck et nico :)

Il y a juste dans paris intra-muros que ca doit etre différent :ddr:
IP archivée
:damienu: