J'ai fini par trouver 2 relais Siemens (1 vert et 1 jaune : seul le vert semble avoir un rapport avec le balayage) sous le tableau de bord.
A la casse, je me suis procuré un boitier multifonction et ces 2 relais que je me suis empréssé de changer.
Résultat : RIEN !
Je comprend vraiment pas ...
Je récapitule :
Moteur changé et vérifié.
Boitier mfu changé.
Relais changés.
Il me reste quoi au juste à changer sur le dispositif : La manette de commande ???
C'est complétement fou
.en position intermittente. Le résultat est curieux :
0 V au premier top du relais
Ca monte à 8-9 V au second
Enfin, au 3 ème, on est à 12 V !Ca se met en route.
C'est à s'arracher les cheveux ce truc.
Bon, si quelqu'un à un remède ou alors connaissance d'un autre relais bien dissimulé ou le schéma électrique, je suis preneur.
Et si cette grosse prise de tête vous est déja arrivé, prevenez-moi, on pourra faire un groupe d'entraide psychologique ...
Merci.