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Auteur Sujet: [216Gti]Coup de main pour powerdyn  (Lu 88511 fois)

Jojo214

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[216Gti]Coup de main pour powerdyn
« Réponse #15 le: 05 Décembre 2006, 19:23:58 »

... et dans la rubrique "l'imbécile qui cherche à s'instruire": ça sert à quoi, cet outil? :roll:

Merci :D
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damienu

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[216Gti]Coup de main pour powerdyn
« Réponse #16 le: 05 Décembre 2006, 19:27:28 »

... et dans la rubrique "l'imbécile qui cherche à s'instruire": ça sert à quoi, cet outil? :roll:

Merci :D

A mesurer les performance de ta voiture en te branchant sur l'écu ou l'allume-cigare pour nous :D
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:damienu:

Jojo214

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[216Gti]Coup de main pour powerdyn
« Réponse #17 le: 05 Décembre 2006, 19:42:33 »

A mesurer les performance de ta voiture en te branchant sur l'écu ou l'allume-cigare pour nous :D

L'allume cigare transmet des infos? :roll:

Juste pour les D16 ou les Honda?
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damienu

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[216Gti]Coup de main pour powerdyn
« Réponse #18 le: 05 Décembre 2006, 19:45:32 »

L'allume cigare transmet des infos? :roll:

Juste pour les D16 ou les Honda?

toute voiture :)
par l'allume cigare, tu retrouves les oscillations de l'allumage,
puis le nombre de tour/min
et tu peux en déduire la puissance et le couple avec les caractéristiques de ta voiture.
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Jojo214

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[216Gti]Coup de main pour powerdyn
« Réponse #19 le: 05 Décembre 2006, 19:47:16 »

... ben voilou mon explication :D

Merci Damien (^^)

J'suis épaté :roll:
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damienu

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[216Gti]Coup de main pour powerdyn
« Réponse #20 le: 05 Décembre 2006, 19:58:47 »

Je suis d'humeur travailleur cette semaine :ddr:

voila ce que ca donne avec ma 220 en mode GPL:
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matt414

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[216Gti]Coup de main pour powerdyn
« Réponse #21 le: 06 Décembre 2006, 17:40:11 »

put*** sympa, c'est ça qu'il me faut pour savoir combien sort reellement la 827  8O

ça marche aussi pour les motos par hasard, si on peux le brancher ailleurs bien sur :wink:
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damienu

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[216Gti]Coup de main pour powerdyn
« Réponse #22 le: 06 Décembre 2006, 18:55:04 »

put*** sympa, c'est ça qu'il me faut pour savoir combien sort reellement la 827  8O

ça marche aussi pour les motos par hasard, si on peux le brancher ailleurs bien sur :wink:

ouais ca doit pouvoir marcher pour une moto.
Mais je me rappelle plus ou il faut se brancher.

Sinon je dois pouvoir en fabriquer encore 2 je crois :D
je crois sur le fils qui va de l'allumage à la bougie .
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bigmon

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[216Gti]Coup de main pour powerdyn
« Réponse #23 le: 06 Décembre 2006, 19:05:54 »


Honda Civic EE9 1.6VTEC 1990 origine 150cv + kad Green

le pincipe est simple, tu recuperes le signal d'allumage soit par le parasitage dû au fort appel de la bobine, soit par le calculateur
avec cela et a partir de toutes les données du vehicule (poids/cx/scx/rapport de bote/taille de pneu) les valeurs de couple et de puissance sont calculés
« Modifié: 06 Décembre 2006, 19:16:07 par bigmon »
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matt414

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[216Gti]Coup de main pour powerdyn
« Réponse #24 le: 06 Décembre 2006, 19:13:45 »

ouais ca doit pouvoir marcher pour une moto.
Mais je me rappelle plus ou il faut se brancher.

Sinon je dois pouvoir en fabriquer encore 2 je crois :D
je crois sur le fils qui va de l'allumage à la bougie .

a parce que tu les fabrique? :o :)

ça me brancherait bien ça franchement, ça coute combien, cher je pari :?
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Guiio

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[216Gti]Coup de main pour powerdyn
« Réponse #25 le: 06 Décembre 2006, 19:21:13 »

Le logiciel coute 30€ et Damien m'a vendu le cordon 5€ ;)
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damienu

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« Réponse #26 le: 06 Décembre 2006, 19:26:50 »

Le logiciel coute 30€ et Damien m'a vendu le cordon 5€ ;)

Je croyais que c'était moins cher.
Tu dois avoir la nouvelle version :)

Au fait, j'ai compris pourquoi tu trouvais pas les bon CH.
car dans couple et puissance (celui de droite) faut mettre rapport utilisé: deuxième et la ca marche :) :
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Guiio

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[216Gti]Coup de main pour powerdyn
« Réponse #27 le: 06 Décembre 2006, 19:32:53 »

J'ai essayé de mettre le bon rapport mais ça me donne bien la même puissance que toi,mais le régime est à l'ouest total,genre 20000trs/min :roll2:
Tu peux exporter les données de ta caisse et me les envoyer? :)
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Guiio

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[216Gti]Coup de main pour powerdyn
« Réponse #28 le: 06 Décembre 2006, 20:19:58 »



:mad:
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damienu

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[216Gti]Coup de main pour powerdyn
« Réponse #29 le: 06 Décembre 2006, 21:04:21 »

J'ai essayé de mettre le bon rapport mais ça me donne bien la même puissance que toi,mais le régime est à l'ouest total,genre 20000trs/min :roll2:
Tu peux exporter les données de ta caisse et me les envoyer? :)

tu as mis le bon truc pour étincelle?

En fait , faut commencer par faire extraction du régime en fonction du temps.
tu mets 2 impulsions / tour. tu enregistres.
a coté dans couple et puissance , tu reprends tes données, tu met rapport utilisé : 2
tu enregistres et après tu peux utiliser les fonctions de gauche.
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