Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 09 Mai 2024, 19:54:48
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 ... 13   En bas

Auteur Sujet: [216Gti]Coup de main pour powerdyn  (Lu 88507 fois)

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
[216Gti]Coup de main pour powerdyn
« Réponse #45 le: 07 Décembre 2006, 17:37:49 »

Si tu rentre bientot on pourra tester ta 216 si tu veux :)
IP archivée

JUJUL

  • crévé d'lillers
  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +52/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7489
[216Gti]Coup de main pour powerdyn
« Réponse #46 le: 07 Décembre 2006, 17:39:34 »

Ce weekend  :)
IP archivée

célica T23, civic ED7, xr2 mk2

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
[216Gti]Coup de main pour powerdyn
« Réponse #47 le: 07 Décembre 2006, 17:42:56 »

Faut que je vois l'autonomie du pc portable,la batterie est quasi HS là :ddr:

Damien,peux-tu exporter les données de ton coupé 216,les héberger et me filer le lien stp?Si j'essaie la caisse de jujul avec mes rapports de boite ça va me donner 200cv :lol:
Merki ;)
IP archivée

JUJUL

  • crévé d'lillers
  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +52/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7489
[216Gti]Coup de main pour powerdyn
« Réponse #48 le: 07 Décembre 2006, 17:50:24 »

C'est bon, laisse comme ça :ddr:
IP archivée

célica T23, civic ED7, xr2 mk2

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
[216Gti]Coup de main pour powerdyn
« Réponse #49 le: 07 Décembre 2006, 17:51:19 »

C'est bon, laisse comme ça :ddr:
:ddr: Petit coquin :ddr:
IP archivée

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
[216Gti]Coup de main pour powerdyn
« Réponse #50 le: 07 Décembre 2006, 18:03:05 »





ça parait un poil de cul mieux là :)
« Modifié: 07 Décembre 2006, 18:05:44 par Guiio »
IP archivée

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
[216Gti]Coup de main pour powerdyn
« Réponse #51 le: 07 Décembre 2006, 18:14:36 »

comme elle est linéaire la courbe de puissance, et pis c'est vraiment "tout en haut"  8O
IP archivée

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
[216Gti]Coup de main pour powerdyn
« Réponse #52 le: 07 Décembre 2006, 18:27:06 »

comme elle est linéaire la courbe de puissance, et pis c'est vraiment "tout en haut"  8O
bah wé c'est bien connu que sous 4500trs tu n'as que dalle :ddr:
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
[216Gti]Coup de main pour powerdyn
« Réponse #53 le: 07 Décembre 2006, 18:53:44 »

c'est chanmé :)
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
[216Gti]Coup de main pour powerdyn
« Réponse #54 le: 07 Décembre 2006, 18:58:06 »

le seul truc "génant" c'est que le couple maxi se situe 1000trs avant la puissance maxi, mais il me semble que pas beaucoup de caisses ont les 2 au meme régime :roll:
IP archivée

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
[216Gti]Coup de main pour powerdyn
« Réponse #55 le: 07 Décembre 2006, 19:04:03 »

le seul truc "génant" c'est que le couple maxi se situe 1000trs avant la puissance maxi, mais il me semble que pas beaucoup de caisses ont les 2 au meme régime :roll:
:bah: c'est un D16, quoi :wink:
IP archivée

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
[216Gti]Coup de main pour powerdyn
« Réponse #56 le: 07 Décembre 2006, 19:19:41 »

et un v tech alors la courbe ça donnerait quoi par rapport au d16?
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
[216Gti]Coup de main pour powerdyn
« Réponse #57 le: 07 Décembre 2006, 19:20:18 »

bigmon avait mis ça en ligne nan ?? :)
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
[216Gti]Coup de main pour powerdyn
« Réponse #58 le: 07 Décembre 2006, 19:22:35 »

Vtec!!!!!! :mad: v-tech ce sont des jouets pour les gosses...
IP archivée

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
[216Gti]Coup de main pour powerdyn
« Réponse #59 le: 07 Décembre 2006, 19:22:59 »

Et pour les courbes,elles sont postées sur ce topic même :bah:
IP archivée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 ... 13   En haut