Bonjour,
J'ai remarquer depuis que j'ai acheté ma voiture que ma durite de turbo qui va du moteur a l'échangeur en bas été grasse mais de plus en plus je trouve surtout en ce moment !
Je vous est pris des photos :
On peut voir que ma petite durite de radiateur à abimé la grosse mais apriori ce n'est pas percé :
L'endroit le plus gras :
Alors voilà mes questions, j'ai vu que plusieur topic en parlé mais réponder pas vraiment a mes question et vu qu'il y n'avait pas de photo, j'ai décider d'en créé un autre.
Tout d'abord est-ce normal que ca soit aussi gras ?
Est-ce possible que ça soit aussi gras sans fuite ?
Je suis allez chez ma concession du coin, la mécano la essayé mais sans monté dans les tours, il ma dit qu'il voyé rien d'anormal, mais moi quand je monte dans les tout de 3500 a 4500 j'entend un siflement plus fort et bizarre; ça pourrait venir de cette durite?
Combien coute cette durite ?
Ca vaut le cout de la changer ?
Si je la change au moins la première année je n'aurait plus se souci de gras ou ca reviendra automatiquement des les premiers jours d'utilisation?
Est-ce facile a changer?
Merci beaucoup pour otutes vaut réponse !