Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 15 Mai 2024, 15:40:19
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 ... 15   En bas

Auteur Sujet: Racontez vos histoires  (Lu 69587 fois)

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Racontez vos histoires
« Réponse #45 le: 02 Janvier 2004, 23:11:43 »

et voui, bienvenue chez les spécialistes rover :)
IP archivée

thug

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1026
Racontez vos histoires
« Réponse #46 le: 07 Janvier 2004, 12:04:52 »

avec ma 103 cv j'ai pris 200km/h à 4 dedans dans une descente sur autoroute!!
IP archivée
V6 POWA
xedos6 V6 2.0

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Racontez vos histoires
« Réponse #47 le: 07 Janvier 2004, 13:54:21 »

Citation de: thug
avec ma 103 cv j'ai pris 200km/h à 4 dedans dans une descente sur autoroute!!


190 a cinq, a la sortie de l'autoroute mon moteur avait cassé...
IP archivée

thug

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1026
Racontez vos histoires
« Réponse #48 le: 07 Janvier 2004, 17:39:32 »

j' ai une petite histoire:
ce week-end je suis allé chez mon assureur pour le renouvellement de l' assurance et il me demande de quelle rover (prononcé rovère) il s'agit car il s'y connait un peu surtout les série 3  (????)
Je l'ai regardé et je n'ai rien répondu car j' avais pas envie de rentré dans une discussion sans fin étant doné que c'est un connaisseur!!!!!
Ou peut être que c'est moi qui ne connait pas ce modèle!!!!!!!!!
 :??:
IP archivée
V6 POWA
xedos6 V6 2.0

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
Racontez vos histoires
« Réponse #49 le: 07 Janvier 2004, 17:44:17 »

Attends g les boules là , il est si fragile que ça le 1,4 103ch?
ça va faire un an que g ma 414i et je dois dire que j'aime monter dans les tours avec( pas tout le temps bien sur). La vitesse de pointe je m'en fous mais je sais pas si il s'abime a cause de ça  :?
IP archivée

thug

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1026
Racontez vos histoires
« Réponse #50 le: 07 Janvier 2004, 17:51:47 »

Si tu fais gaffe que ton moteur soit chaud avant de mettre le pied dedans et que tu fais régulièrement les vidanges il devrait pas y avoir trop de problème
IP archivée
V6 POWA
xedos6 V6 2.0

eLeFaNtOmAsTeR

  • Du [Négatif] sinon rien
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +30/-16
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5601
  • ! Un turbo sinon rien !
Racontez vos histoires
« Réponse #51 le: 07 Janvier 2004, 17:59:22 »

si fragile ?!
non ....

lorsque je l'avais, j'ai bien tenu le 215 km/h (sur le plat) pendant bien une 50ène kilomètres ... (bien que je n'en sois pas très fier)
sinon le 200 bien plus longtemps !
en ajoutant tous les burns, toutes les ruptures ... il est assez solide !
IP archivée

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
Racontez vos histoires
« Réponse #52 le: 07 Janvier 2004, 18:31:36 »

Citation de: eLeFaNtOmAsTeR
si fragile ?!
non ....

lorsque je l'avais, j'ai bien tenu le 215 km/h (sur le plat) pendant bien une 50ène kilomètres ... (bien que je n'en sois pas très fier)
sinon le 200 bien plus longtemps !
en ajoutant tous les burns, toutes les ruptures ... il est assez solide !

215 sur le plat avec le 103 ch ? comment ta fait, t'avais de l'élan parce que moi en vitesse de pointe je peut aller me recoucher. Je fais a peine un 190 mais on m'a dit qu'il fallait pousser la 4 a fond et ensuite mettre la 5 pour avoir le max d'allonge. Mais bon elle a 103000kms et 8 ans alors c peut-être pas malin de réessayer.
IP archivée

eLeFaNtOmAsTeR

  • Du [Négatif] sinon rien
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +30/-16
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5601
  • ! Un turbo sinon rien !
Racontez vos histoires
« Réponse #53 le: 07 Janvier 2004, 19:01:49 »

Citation de: matt414
Citation de: eLeFaNtOmAsTeR
si fragile ?!
non ....

lorsque je l'avais, j'ai bien tenu le 215 km/h (sur le plat) pendant bien une 50ène kilomètres ... (bien que je n'en sois pas très fier)
sinon le 200 bien plus longtemps !
en ajoutant tous les burns, toutes les ruptures ... il est assez solide !

215 sur le plat avec le 103 ch ? comment ta fait, t'avais de l'élan parce que moi en vitesse de pointe je peut aller me recoucher. Je fais a peine un 190 mais on m'a dit qu'il fallait pousser la 4 a fond et ensuite mettre la 5 pour avoir le max d'allonge. Mais bon elle a 103000kms et 8 ans alors c peut-être pas malin de réessayer.
sur 200 km ... de l'élan j'en avais ...
c'est sûr u'il faut bien pousser la 4, parce que la 5ème est très (trop) longue ...
la mienne n'avais que 6ans et 60000 km ... (elle étais de 1997, la 1L4 103 ch, 6 cv fiscaux)
IP archivée

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Racontez vos histoires
« Réponse #54 le: 08 Janvier 2004, 13:07:02 »

Citation de: thug
j' ai une petite histoire:
ce week-end je suis allé chez mon assureur pour le renouvellement de l' assurance et il me demande de quelle rover (prononcé rovère) il s'agit car il s'y connait un peu surtout les série 3  (????)
Je l'ai regardé et je n'ai rien répondu car j' avais pas envie de rentré dans une discussion sans fin étant doné que c'est un connaisseur!!!!!
Ou peut être que c'est moi qui ne connait pas ce modèle!!!!!!!!!
 :??:


les rover 200 d'après 96 c'est les MK3

Citation de: matt414
Attends g les boules là , il est si fragile que ça le 1,4 103ch?
ça va faire un an que g ma 414i et je dois dire que j'aime monter dans les tours avec( pas tout le temps bien sur). La vitesse de pointe je m'en fous mais je sais pas si il s'abime a cause de ça

comme il a été dis si tu tires pas dedans a froid et que tu fais les vidanges, que tu vérifie tes niveau d'huile et d'eau, que tu en remets ect pas de problemes !
IP archivée

thug

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1026
Racontez vos histoires
« Réponse #55 le: 08 Janvier 2004, 13:17:44 »

Citation de: maximator

les rover 200 d'après 96 c'est les MK3

je pense qu'il voulait parler des bmw car il avait vraiment l'air a l'ouest
IP archivée
V6 POWA
xedos6 V6 2.0

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Racontez vos histoires
« Réponse #56 le: 08 Janvier 2004, 13:44:07 »

alors peut etre des 25 et il les appelle série 3, enfin c'est vrai qu'il y a aussi des série 3 chez BMW, grave qu'il étais a l'ouest  8)
IP archivée

shattitoons

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +47/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13535
Racontez vos histoires
« Réponse #57 le: 08 Janvier 2004, 23:08:52 »

moumouth:
 J ai supprime le cata, resultat flagrant:

fond de 4eme 160 avec
fond de 4eme (rupteur) 185 sans

y vraiment pas photo.

Quand tu sais que dans notre pays 90% des gaz polluants sont emis par les industriels, je pense que je peux bien m offrir le luxe de supprimer mon cata

alors la je comprend pas paske moi jfais 100 en 2eme 140 en troisième 185 en 4ème et jsuis catalysé, et je l'ai fait sur mon ancienne caisse et mon actuelle.
IP archivée

moumouth

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +19/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4691
Racontez vos histoires
« Réponse #58 le: 10 Janvier 2004, 16:05:01 »

J ai eu un probleme hier soir, sur l autoroute a 2h du mat, la 4eme a eu un signe de ruptage (j invente des mots) a 170 et est reparti. Je n est pas put me rendre compte du phenomene car je n etais que passager a ce moment la.

QUESTION:

Est ce que le rupteur peut etre capricieux, ou est ce qu il y a un debut de probleme :?:

Chino

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +123/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5425
Racontez vos histoires
« Réponse #59 le: 10 Janvier 2004, 17:35:17 »

Citation de: moumouth
J ai eu un probleme hier soir, sur l autoroute a 2h du mat, la 4eme a eu un signe de ruptage (j invente des mots) a 170 et est reparti. Je n est pas put me rendre compte du phenomene car je n etais que passager a ce moment la.

QUESTION:

Est ce que le rupteur peut etre capricieux, ou est ce qu il y a un debut de probleme :?:


Tu es passager de ta propre voiture ? 8O

J'ai pas très bien compris ton problême... :roll:
IP archivée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 ... 15   En haut