Sections libres > Discussions libres
[HS]Bosseur ou chomeur ?? ... énergies alternatives pour nos autos?
françois_mg_rover:
--- Citation de: antosdi le 20 Décembre 2006, 21:10:38 ---Met toi à genoux et remerçi les paysans de te donner à manger tout les jours :mrgreen: lol :francais::
--- Fin de citation ---
et de produire (une partie) des carburants de demain :wink:
antosdi:
--- Citation de: françois_mg_rover le 25 Décembre 2006, 16:59:36 ---et de produire (une partie) des carburants de demain :wink:
--- Fin de citation ---
Tien on pourais recréer un topic la dessus :roll2:
Moi ji croit pas de trop :roll:
220tbo:
--- Citation de: antosdi le 25 Décembre 2006, 17:02:07 ---Tien on pourais recréer un topic la dessus :roll2:
Moi ji croit pas de trop :roll:
--- Fin de citation ---
le jour ou on en produira en quantité suffisante, je mets ma caisse à l'alcool de betrave (essais sur une saab 1.8T qui a fait gagné 30cv) :mrred:
françois_mg_rover:
meme en mettant les forets, les villes les routes en betteraves on aurait pas assez d'ethanol pour subvenir a nos besoins en carburant!
pour ceux que ça interesse, le moniteur de l'automobile a sorti son "cahier du moniteur de l'auto" consacré aux biocarburants, on y voit differents points de vue c'est assez bien fait, et il y a des essais comparatifs
moi je l'ai reçu gratos etant cerealier... :roll2:
antosdi:
--- Citation de: françois_mg_rover le 26 Décembre 2006, 23:16:17 ---meme en mettant les forets, les villes les routes en betteraves on aurait pas assez d'ethanol pour subvenir a nos besoins en carburant!
pour ceux que ça interesse, le moniteur de l'automobile a sorti son "cahier du moniteur de l'auto" consacré aux biocarburants, on y voit differents points de vue c'est assez bien fait, et il y a des essais comparatifs
moi je l'ai reçu gratos etant cerealier... :roll2:
--- Fin de citation ---
:jap: éxact c'est éxact :mrgreen:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique