Sections libres > Discussions libres

[HS]Bosseur ou chomeur ?? ... énergies alternatives pour nos autos?

(1/8) > >>

françois_mg_rover:

--- Citation de: antosdi le 20 Décembre 2006, 21:10:38 ---Met toi à genoux et remerçi les paysans de te donner à manger tout les jours  :mrgreen: lol :francais::

--- Fin de citation ---

et de produire (une partie) des carburants de demain  :wink:

antosdi:

--- Citation de: françois_mg_rover le 25 Décembre 2006, 16:59:36 ---et de produire (une partie) des carburants de demain  :wink:

--- Fin de citation ---
Tien on pourais recréer un topic la dessus  :roll2:
Moi ji croit pas de trop  :roll:

220tbo:

--- Citation de: antosdi le 25 Décembre 2006, 17:02:07 ---Tien on pourais recréer un topic la dessus :roll2:
Moi ji croit pas de trop :roll:

--- Fin de citation ---

le jour ou on en produira en quantité suffisante, je mets ma caisse à l'alcool de betrave (essais sur une saab 1.8T qui a fait gagné 30cv)  :mrred:

françois_mg_rover:
meme en mettant les forets, les villes les routes en betteraves on aurait pas assez d'ethanol pour subvenir a nos besoins en carburant!

pour ceux que ça interesse, le moniteur de l'automobile a sorti son "cahier du moniteur de l'auto" consacré aux biocarburants, on y voit differents points de vue c'est assez bien fait, et il y a des essais comparatifs
moi je l'ai reçu gratos etant cerealier... :roll2:

antosdi:

--- Citation de: françois_mg_rover le 26 Décembre 2006, 23:16:17 ---meme en mettant les forets, les villes les routes en betteraves on aurait pas assez d'ethanol pour subvenir a nos besoins en carburant!

pour ceux que ça interesse, le moniteur de l'automobile a sorti son "cahier du moniteur de l'auto" consacré aux biocarburants, on y voit differents points de vue c'est assez bien fait, et il y a des essais comparatifs
moi je l'ai reçu gratos etant cerealier... :roll2:

--- Fin de citation ---

:jap: éxact c'est éxact  :mrgreen:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique