ce n'est pas énorme ta fuite sur ce moteur série L,cette mousse sert a rien,a part retenir les microfuites pour évité que ça goutte par terre (a mon avis,comme les renault avec la petite tôle en plastoche sous BV situié juste endessous de la faiblèsse du joint de sortie de séléteur).
bref,sur ce moteur pas de faiblèsse de fuite d'huile coté BV PGN1 mais peut être entre moteur et BV,cela peut être le joint spis d'AAC (attention il faut avoir l'instint mécano pour bien déterminé cette fuite qui ne ce voit pas bien pour un novice)sinon le plus courant c'est le joint du carter d'huile inférieur (au remontage,ne pas oublier de mettre de la pâte a joint sur les 2 endroits voulu et parties dégraissé),ou alors fuite d'huile (ça ce voit bien) sortie de pont de BV coté droit qui asperge la cloche d'embrayage,ou alors mais plutôt rare,le joint spis vilebrequin,donc a toi de voir l'oeil pour bien déterminé la fuite,pour la fuite du joint spis AAC coté BV,bien regardé dérrière la tôle si c'est sec ou humide d'huile