Les sections MG/Rover > 200 MK2/400MK1 (89-95)
[coupé 220] - Moteur tourne mal à froid
cri-crac:
Bonjour à vous
Depuis quelques temps, c'est à dire le début de l'hiver lorsque la voiture est complètement froide. Au démarrage, le moteur tourne mal, je ne dirais sur trois patte, mais il tremble le ressentant dans toute la caisse.
Mon ralenti est stable à 1000 tours/min et quand j'accélère un petit peu, le moteur tourne normalement. Tout cela pendant le temps de chauffe moteur, lorque je suis à température normal le ralenti se stabilise à 850 tr/min et puis plus de problème.
Hier j'ai remarqué, j ai pris la voiture pour faire deux, trois courses à côté de chez moi, donc démarrage décrit ci-dessus petit trajet, je la reprend 15 minutes après et là plus de tremblement. Donc, est-ce que mon problème ne serais pas lié au papillon d'admission et ce si c'est cela comment remédier au problème.
Par ailleurs, sans chauffe anormale au niveau de l'aiguille de température (légèrement en dessous de la moitié), au ralenti, j 'ai relativeemnt souvent le ventilo qui se met en route...
Merci pour vos futur suggestions
Malvern:
Ca me rapelle quelquechose! C'est un T16 ?!
Il faut d'abord vérifier l'état de la tête d'allumeur (le plot central à l'intérieur notamment) et le doigt d'allumeur.
S'il y a un doute, les remplacer (ce n'est pas très cher).
Sur le mien, changement de la tête, du doigt, du faisceau d'allumage et des bougies.
Si tu tu utilises la fonction "recherche", tu trouvera le même problème et les moyens de le résoudre.
Pour le ventilo, vérifie déjà le niveau de liquide dans le bocal.
drakar220:
les "grands connaisseur" de rover qui sont ici te diront simplement c'est normal c'est un moteur rover de merde, si tu as reussi a faire 100 000km avec ca estime toi deja heureux, car sa place est dans une casse
voila ca c'ets de l'aide efficace :D
max:
--- Citation de: drakar220 le 11 Janvier 2007, 16:33:53 ---les "grands connaisseur" de rover qui sont ici te diront simplement c'est normal c'est un moteur rover de merde, si tu as reussi a faire 100 000km avec ca estime toi deja heureux, car sa place est dans une casse
voila ca c'ets de l'aide efficace :D
--- Fin de citation ---
pas du tout, le moteur 2.0 a fait ses preuves dans les 800 depuis longtemps, y'a qu'a voir le nombnre de messages de pannes je pense qu'il y en a pas des tonnes
drakar220:
--- Citation de: max le 11 Janvier 2007, 16:35:35 ---pas du tout, le moteur 2.0 a fait ses preuves dans les 800 depuis longtemps, y'a qu'a voir le nombnre de messages de pannes je pense qu'il y en a pas des tonnes
--- Fin de citation ---
a croire mon cher max que tu n'a pas lu tres attentivement tous les messages se tyrouvant dans la corbeille, mais simplement partiellement
car je ne fais que relater (a peu pres) ce qu'en disent les adorateur de la marque qui n'ont jamais possédé de série Tsous leur capot evidement
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique