Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 13 Mai 2024, 23:10:32
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1] 2 3 4 5 ... 8   En bas

Auteur Sujet: Vos copines sont t elles chiantes ?  (Lu 38469 fois)

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Vos copines sont t elles chiantes ?
« le: 10 Juin 2004, 11:10:45 »

J'ai l'impression en lisant certains qu'il ont des copines qui, je pense, sont super mais lorsqu'il faut partir un week end seul c'est la misère, comme si il fallait envoyer une lettre recomandée un an avant !

elle peuvent vivre une nuit sans vous quand meme et ne les croyez pas si elles vous disent qu'elle feront la gueule, que c'est privation pour un mois...

c'est torssionnaires ou quoi ? ou c'est vous qui en avez peur ??
que se passe t il si elles vont en WE avec leur copines ?
IP archivée

igor

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2464
Vos copines sont t elles chiantes ?
« Réponse #1 le: 10 Juin 2004, 11:14:32 »

c clair...
IP archivée
Récupération GRATUITE d'épaves avec dépanneuse partout en IDF et transports toutes distances.

ZR 360 chevaux en resto
2x220 MK3 SDi
200 MK3 Vi
216 MK3
214 MK3 Blue
114 GSD blue
ZR 160
3x115 SD
216 MK3 BRG
214si MK2
820Ti
2x220 CT
111 Si kensington
118 VVC GTi 16v MPi BRG 1ere 100VVC d'Europe ;-)
114 GTi 16v BRG
114 GTi 16v SPi red
114 SL

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Vos copines sont t elles chiantes ?
« Réponse #2 le: 10 Juin 2004, 11:17:01 »

tu t'y retrouve ? mais comment fait tu

j'avais un copain éperdument amoureux de sa copine, il ne sortait jamais de chez lui sauf quand elle partait un week end ou en vacances en famille, on avait l'impression que c'etait la délivrance a chaque fois et qu'il voyais qu'il y avait des vrais gens dehors !

hey les mecs faut pas se laisser faire comme ca
IP archivée

drakken

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1189
Vos copines sont t elles chiantes ?
« Réponse #3 le: 10 Juin 2004, 12:00:28 »

mo non ca va, c'est juste qu'elle na pas le permis donc sans moi dur de bouger!!! :lol:
IP archivée
Rover 45 TD Pack 100Ch 2003

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Vos copines sont t elles chiantes ?
« Réponse #4 le: 10 Juin 2004, 12:08:01 »

ses amis non plus ils ont plus le permis ?

en tout cas si elle veut le passer anticipes et achetes lui une voiture, car sinon elle va te rpendre la tete avec la rover
IP archivée

le_mulot

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 109
Vos copines sont t elles chiantes ?
« Réponse #5 le: 10 Juin 2004, 13:02:27 »

LOL !
Biensur qu'elles sont toutes chiantes...  :mad:
La mienne s'est bien calmée, mais bon, elle reste une fille donc... forcément un peu chiante quand meme...
Pour ma rover, ça va, elle a le permi mais ne veut pas y toucher... puis, avec mon assurance, si un jeune conducteur autre que moi a un accident avec, y'en a pour un peu plus de 700€ de franchise...
mais bon...
Il n'y a pas que le fait de sortir sans elles qui peut poser probleme: par exemple, la mienne ne comprend pas comment je peux passer des heures à laver ma voiture ou à faire des travaux dessus...
mais dans un sens, quand je vois sa voiture... je me dis que j'ai raison de m'occuper comme je le fais de ma Roget !

La premiere fois qu'elle a vu ma rover elle m'a dit: " ouai ben c'est une grosse clio"    :!:   :bad-words:  

Mais bon, je ne lui en veux pas, elle a ces centres d'interets qui sont différents des miens... elle n'est pas bete pour autant loin de là ! #coeur

Au passage, j'ai posté une question à laquelle personne n'a répondu ( dans la partie technique... probleme de ralenti sur 214Si... thx )
IP archivée

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Vos copines sont t elles chiantes ?
« Réponse #6 le: 10 Juin 2004, 13:11:26 »

moi elle a eu le permis et après je l'ai vu conduire avec moi en passagé sur l'autoroute, j'ai cru mourrir, et plusieurs jours après en ville aussi

a l'époque j'avais une 214, quand j'ai eu la 216 elle m'a dis "ca coute cher que je m'achetes une voiture alors on s'assure tous les 2 sur celle là"  8O

genre je vais me faire chier a avoir une bagnole propre et elle se fera la main dessus avec ses débuts de jeune conductrice  :lol:

du coup je lui ai acheté une voiture et maintenant j'ai la paix car elle aime sa voiture et puis j'ai plus a l'emener partout  :P  a elle la liberté, vous devriez y penser car pendant qu'elle va voir ses copines, faires ses magasins avec ses copines j'ai la paix pour ma rover.

mais ca c'est une question d'entretien, ses parents ont une voiture pour 2, elle a été acheté quasi neuve y'a 6 ans et c'est une 406, et bien la BX de ma copine fait plus neuve et a moins de bosses, de toute facon je lui ai dis que si elle ne lavait pas sa voiture ne fesait pas l'entretien avec l'aspirateur et qu'elle etait sale que je ne ferais plus rien a la maison  8)

du coup ca va
IP archivée

Rover autoland

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 165
Vos copines sont t elles chiantes ?
« Réponse #7 le: 10 Juin 2004, 13:32:08 »

mdr ce sujet!!  :lol:
 
je pense qu'on est un peu tous dans le meme cas!
ma copine est vraiment tres gentille (sinon je serais pas avec), le seul truc c qu'elle me veut tout le temps!! alors entre le boulo, l'ecole, mes potes, ma copine, ma voiture, sa voiture, ma famille, sa famille, internet, les courses, et j'en passe, ben faut vraiment partager son temps
en tout cas, je l'interdi pas de sortir av c copine alors k'elle me fait la gueule a chak fois ke je sors entre pote!

en tout cas c bien qu'elle ai sa voiture comme ca je fais pas trop le taxi mais apres 3 accrochages, la 306, ben elle est plus tres belle  :cry: par contre elle est super propre, normal c moi ki nettoie (hein! madame)
IP archivée
Rover Grenoble à votre écoute

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Vos copines sont t elles chiantes ?
« Réponse #8 le: 10 Juin 2004, 13:45:28 »

bah ca va a mon avis y'a pire que toi sur le forum, au moins tu te laisse pas faire malgré qu'elle fasse la gueule  :D
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Vos copines sont t elles chiantes ?
« Réponse #9 le: 10 Juin 2004, 13:58:28 »

moi o début a chak foi pas contente ms j'fai ce ke j'veu toute façon!
j'avou pr allez voir seb le we dernier g galéré et g pa pu yallé!
en faite fo faire la part d choses! faire d concession et tout se pass bien :wink:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Vos copines sont t elles chiantes ?
« Réponse #10 le: 10 Juin 2004, 13:59:30 »

bah l'ancienne pk ca c'est fini ?
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Vos copines sont t elles chiantes ?
« Réponse #11 le: 10 Juin 2004, 14:00:43 »

Moi j'étais un peu dans le même cas...

Sauf que mon ex et moi on habitait à 800km l'un de l'autre. Donc bon quand on se voyait on allait partout ensemble. Mais quand j'étais chez moi et que je sortais, elle arrivait quand même à me faire une scène parce que je sortais avec des potes alors qu'elle était chez elle :lol:  :lol:  :lol:

Trop fort, quand même :lol:  :lol:  :lol:
IP archivée
Points : 3

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Vos copines sont t elles chiantes ?
« Réponse #12 le: 10 Juin 2004, 14:01:33 »

Citation de: maximator
bah l'ancienne pk ca c'est fini ?


max tu suis pas ce que j'te raconte! lol
l'ancienne c celle de now! lol :lol:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Vos copines sont t elles chiantes ?
« Réponse #13 le: 10 Juin 2004, 14:02:58 »

Citation de: Rover820i
Moi j'étais un peu dans le même cas...

Sauf que mon ex et moi on habitait à 800km l'un de l'autre. Donc bon quand on se voyait on allait partout ensemble. Mais quand j'étais chez moi et que je sortais, elle arrivait quand même à me faire une scène parce que je sortais avec des potes alors qu'elle était chez elle :lol:  :lol:  :lol:

Trop fort, quand même :lol:  :lol:  :lol:


relation a distance com toi ya 1 an pdt 2 mois mm pas!
j'avou moi c t pa pareil! c t tro bien! ma copine était tro cool de ce point de vue! pui blindé de pognons! non j'rigol! lol
tien florian peu confirmer il lui a parlé sur msn :wink:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Vos copines sont t elles chiantes ?
« Réponse #14 le: 10 Juin 2004, 14:03:11 »

je croyais qu'a un moment t'avais changé, quand je t'ai vu avec tony t'etait avec une et après ca a changé

non ?
IP archivée