'lut,
je suis allé chez Norauto pour faire la recharge de la clim ....
je passe à 17h, on rempli mon dossier (avec nom, adresse, téléphone, voiture ....), le gars me dit de repasser vers 19h30
je repasse à 19h30 et là :
- le gars : c'est allé très vite
- moi : ha ... (avec un sourir de contentement)
- lui : on a rien fait
- moi : quoi ?! et vous auriez pu m'appeller !!
- lui : il y a une fuite ... (évidement il n'a pas bronché sur le coup de téléphone !)
- moi : et elle est où cette fuite ?
- lui : ah ben , je sais pas .... faut aller chez un garage ...
j'ai pris les clés, j'me suis barré !
je leur donne mon n° de téléphone, et ces cons là ne m'appelle même pas pour me dire qu'ils n'ont rien fait !!!!!
j'ai perdu 2h30 .... (bon, ok, j'en ai profité pour boire un coup chez mon collègue !!), mais quand même !!!!!!
bon, tout ça pour dire qu'il y a une fuite, et ça me chier d'aller chez Rover (ou autres) pour la localiser ......
et surtout payer une fortune ...
quand je vois que Rover facture 130€ la recharge ... (alors que Norauto : 100€) ... je vois bien le prix de l'intervention !