Sur ma rover j'avais la clim , mais manuelle (tu choisis pas la température comme sur la fiat)
Pour les EL et turbo+ , je parlais pour la fiat , le El c'est une série limitée et le turbo+ une version au dessus du turbo "de base" a partir de 1999
Sur les EL tu as : chassis sport -35mm , jantes gris carbone , couvre culasse peint en rouge , barre anti-rapprochement , disques percés , un bouton pour démarrer , sièges baquets récaro en cuir bicolore , un kenwood mask de série , boite 6 vitesses (5+1 en fait) , les rétros peints en gris ainsi que l'entourage des feux arrieres (j'aime pas trop personellement) plus le kit carrosserie qui consiste en un bouclier spécifique plus des jupes latérales.
Le turbo+ , c'est pareil sauf : cuir d'une couleur , jantes différentes , +larges chaussée de 225/45/16 , rétros et entourage des feux arrieres dans la même teinte que le reste.
Apparement , sur ces 2 modeles le chassis a été remanié et améliore grandement la tenue de route du coupé (roulis inexistant tout comme le confort !!!)
Autrement j'ai crevé avec ma fiat
et je me suis rendu compte qu'il n'y a meme pas d'écrous antivol de série comme sur la rover , c'est mesquin de la part de fiat , pour le prix que ça coute ...
heu , comment on fait pour mettre des images ?[/url]