Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 16 Mai 2024, 03:14:41
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Réponse à l'admin / Premier Rassemblement "MG Esplanade" Lille  (Lu 2461 fois)

François - Lille

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3

Salut Max,

Désolé d'avoir lancé un nouveau post, mais tu m'as bloqué le sujet.

Je voulais juste avoir un droit de réponse par rapport à tes remarques.

1- c'est ton premier message sur le site, avant ca pas de présentation ni autre message, c'est pas obligatoire je sais mais bon

J'ai découvert ton site récemment par l'intermédiaire de wikipédia. J'ai lancé ce rassemblement en exlu chez toi d'ailleurs. Je vais aussi en parler sur d'autres forums, sur lesquels je n'ai jamais eu de pb, mais, au contraire, que des remerciements et des encouragements.

2- dans ton message y figure 4 fois l'adresse de ton site qui a l'air d'etre récent donc je pense à de la pulicité déguisée

Je n'ai pas trouvé de moyen de faire un lien sur ton site en masquant l'URL. Le site pour lequel "je fais de la pub", ne vend rien et n'utilise pas non plus de la pub pour obtenir des revenus. Donc, il me rapporte rien et contribue à l'affirmation de notre passion pour les MG. Je ne vois pas où est le problème ?

Par ailleurs sur ce site, dans la section "Site Web" du wiki, ton forum n'est pas encore indiqué. Vu que la page est intéractive, je t'invite à la compléter et à t'y positionner en bonne place.  :) Je m'engage à ne pas effacer personnellement ta contribution. Cherche pas l'adresse la voici : http://mgexpert.free.fr/i  :roll:

3- tu te sers d'un événement existant alors pourquoi ne pas donner l'adresse des site organisateurs ?

Je me sers d'une manifestation libre, où les mg ne sont représentées à la place qu'elle mérite  :(  Je ne pense pas qu'il y ait des organisateurs officielles. Si tu as l'info ou des sites, j'en serais très intéressé.

Si tout cela te gène, je veux bien quitter ton forum que je venais à peine de découvrir. Donne-moi ta réponse la dessus et je sortirai si tu le souhaite.

Mgcalement
IP archivée

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Réponse à l'admin / Premier Rassemblement "MG Esplanade" Lille
« Réponse #1 le: 06 Avril 2007, 00:33:04 »

Citer
J'ai découvert ton site récemment par l'intermédiaire de wikipédia. J'ai lancé ce rassemblement en exlu chez toi d'ailleurs. Je vais aussi en parler sur d'autres forums, sur lesquels je n'ai jamais eu de pb, mais, au contraire, que des remerciements et des encouragements.
ca n'empeche qu'un bonjour en section des nouveaux arrivants ! pour ce qui est de l'exclu d'une telle rencontre, les Rover MG de moins de 1990 doivent représenter 5 pourcent de ce site, donc je sais pas ce que wikipédia cible

Citer
Je n'ai pas trouvé de moyen de faire un lien sur ton site en masquant l'URL. Le site pour lequel "je fais de la pub", ne vend rien et n'utilise pas non plus de la pub pour obtenir des revenus. Donc, il me rapporte rien et contribue à l'affirmation de notre passion pour les MG. Je ne vois pas où est le problème ?
c'est pas une question de gagner de l'argent sur le net, le seul faite d'avoir des visiteurs suffit. lorsque j'ai créé ce site en 2003 c'etait pour avoir l'équivalent de http://www.mg-rover.org/, résultat tu vois ca y ressemble sauf qu'ici il n'y a pas de pub ou de sponsors pour le confort des gens

Citer
Par ailleurs sur ce site, dans la section "Site Web" du wiki, ton forum n'est pas encore indiqué. Vu que la page est intéractive, je t'invite à la compléter et à t'y positionner en bonne place.  :) Je m'engage à ne pas effacer personnellement ta contribution. Cherche pas l'adresse la voici : http://mgexpert.free.fr/i  :roll:
nous avons déjà google pour nous amener du monde


Citer
Je me sers d'une manifestation libre, où les mg ne sont représentées à la place qu'elle mérite  :(  Je ne pense pas qu'il y ait des organisateurs officielles. Si tu as l'info ou des sites, j'en serais très intéressé.

Si tout cela te gène, je veux bien quitter ton forum que je venais à peine de découvrir. Donne-moi ta réponse la dessus et je sortirai si tu le souhaite.
Mgcalement
[/quote]
je ne te demande pas de quitter le site mais simplment que ton message a été mal interprété par tous le staff, d'ailleurs je n'avais pas fermé le sujet j'y avais juste répondu

bonne soirée François. :)
IP archivée