Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 12 Juin 2024, 02:05:03
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: La nationale, on se prepare ? (explications)  (Lu 7403 fois)

ao mahoru

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4164
La nationale, on se prepare ?
« Réponse #15 le: 03 Avril 2007, 12:59:01 »

Excusez moi mais ovus êtes en train de donner une image grandiose de votre forum ou ce qu'il en reste.

Le mieux serait que vous régliez cela en MP, car déjà qu'il y a peu de nouveau si en plus en remarque la bonne humeur de ce topic plus personne va rester.

PS : pour attirer plus de monde à la place d'une grande ligne droite et des runs des "rallyes" dans la plus pur tradition anglaise ne serait-il pas plus sympa.
IP archivée
Volkswagen Touareg 2 V6 tdi 245 Rline Edition
Renault twingo 2 1.2 16v 75 dynamique quickshift

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
La nationale, on se prepare ?
« Réponse #16 le: 03 Avril 2007, 13:09:23 »

Excusez moi mais ovus êtes en train de donner une image grandiose de votre forum ou ce qu'il en reste.

Le mieux serait que vous régliez cela en MP, car déjà qu'il y a peu de nouveau si en plus en remarque la bonne humeur de ce topic plus personne va rester.

PS : pour attirer plus de monde à la place d'une grande ligne droite et des runs des "rallyes" dans la plus pur tradition anglaise ne serait-il pas plus sympa.

Ce n'est pas "notre" forum... c'est aussi le tiens :wink:

Tu n'as pas entièrement tort, on devrait faire ça en privé :)

Par contre, l'idée des Rallyes est bonne... mais c'est un peu ce qu'on fait en générale, hein :) je sais bien que tu n'as participé à aucune rencontre, mais la plupart du temps, on ne se contente pas de faire "vroum" et de se geler les couilles sur un parking de supermarché :)
IP archivée

ao mahoru

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4164
La nationale, on se prepare ?
« Réponse #17 le: 03 Avril 2007, 13:16:23 »

Je parlais de rallye touristiques avec road book un peu dans l'esprit ce que lytana vous avez préparé pour Clermont.

Bonne rencontre quand même

IP archivée
Volkswagen Touareg 2 V6 tdi 245 Rline Edition
Renault twingo 2 1.2 16v 75 dynamique quickshift

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
La nationale, on se prepare ?
« Réponse #18 le: 03 Avril 2007, 13:17:56 »

Je parlais de rallye touristiques avec road book un peu dans l'esprit ce que lytana vous avez préparé pour Clermont.

Bonne rencontre quand même



Je vois l'idée... on en discutera pour une prochaine rencontre, et tu pourras participer si l'envie ou la disponibilité t'en prends :)
IP archivée

[Rikou]

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1509
La nationale, on se prepare ?
« Réponse #19 le: 03 Avril 2007, 13:22:05 »

Je trouve ta réaction exagéré Ys! La proposition de Franck n'a pas été ignorée vu qu'elle a intéressé pas mal de monde! Moi ça m'aurait fait moins de bornes d'aller dans le 77 mais si déjà on fait une rencontre nationale autant la faire dans un coin que tout le monde ne connaît pas et qui est centré géographiquement... Le mieux est quand même que ça arrange le plus de monde possible car comme on le dit " plus on est de fous, plus on rit!".
Et avec la bande de zigotto qu'il y à sur ce forum ça promet! :ddr:
IP archivée

Ys

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +4/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1898
La nationale, on se prepare ?
« Réponse #20 le: 03 Avril 2007, 13:23:59 »

Non c'est pas exagéré, personne n'a dit merci ou autre  :x
De plus, ça arrange autant de monde à chateauroux ou sur paris.. donc je comprends pas trop.
Enfin bon, ça aurait pu être sympa, on aurait aimé venir mais on ne peux pas...
IP archivée

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
La nationale, on se prepare ? (explications)
« Réponse #21 le: 03 Avril 2007, 16:42:49 »

Ici ça sera mieux pour discuter de tout ça, si vous en avez envie :)
IP archivée

ao mahoru

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4164
La nationale, on se prepare ? (explications)
« Réponse #22 le: 03 Avril 2007, 16:46:56 »

Juste une idée, je pense que je vais me faire jeter par les grands manitou mais bon, je lance l'idée

Un sujet sur une mise à plat du forum, le devenir, car je trouve et je suis pas le seul (j'ai lu quelques topic) qu'il n'y a plus grand monde, stat en baisse,
La chose en augmentation c'est la vente de pièces détachés par certaines personne au black.

IP archivée
Volkswagen Touareg 2 V6 tdi 245 Rline Edition
Renault twingo 2 1.2 16v 75 dynamique quickshift

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
La nationale, on se prepare ? (explications)
« Réponse #23 le: 03 Avril 2007, 16:52:04 »

Juste une idée, je pense que je vais me faire jeter par les grands manitou mais bon, je lance l'idée

Un sujet sur une mise à plat du forum, le devenir, car je trouve et je suis pas le seul (j'ai lu quelques topic) qu'il n'y a plus grand monde, stat en baisse,
La chose en augmentation c'est la vente de pièces détachés par certaines personne au black.



Y'a pas de vente au black :roll:... on fait tourner des pièces qui concernent directement cette communauté , qui plus est parfois difficilement trouvables et/ou a des prix prohibitifs :bah:

Euh, les stats et tout, franchement, je m'en cire un peu les pompes, c'est pas une entreprise commerciale, là :ddr: si on fait moins de chiffres que l'an dernier, ça me fait ni chaud ni froid, j'ai pas d'actions dans l'affaire  :-P
IP archivée

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
La nationale, on se prepare ? (explications)
« Réponse #24 le: 03 Avril 2007, 18:03:58 »

Juste une idée, je pense que je vais me faire jeter par les grands manitou mais bon, je lance l'idée

Un sujet sur une mise à plat du forum, le devenir, car je trouve et je suis pas le seul (j'ai lu quelques topic) qu'il n'y a plus grand monde, stat en baisse,
La chose en augmentation c'est la vente de pièces détachés par certaines personne au black.



t'as qu'a creer un topic dans "le site"

y a déjà cà qui existe pour critiquer

http://www.rovermg.fr/index.php/topic,5725.0.html


Et si tu assimile la vente de pieces détachée a de la vente au black, qu'en est-il de la vente de véhicule ?
et qu'en est-il de tous les vendeurs de pieces sur ebay ??
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
La nationale, on se prepare ? (explications)
« Réponse #25 le: 05 Avril 2007, 16:31:41 »

Bon, je rouvre les hostilités pour mettre une chose au point: la décision/proposition de remonter la rencontre à Paris n'est pas le fait de Franck lui même, mais on en avait longuement dicuté Guiio, lui et moi. Il faut remettre les choses à leur place: c'était une proposition, avant tout, même si on a vu ça un peu court avant la rencontre.
Faut dire aussi qu'on a demandé des confirmations depuis trois semaines, et que tout le monde ne s'est pas bousculé pour nous confirmer tout ça, donc on a cogité :bah:
Maintenant, faut arréter les conneries, on ne va pas se prendre la tête pendant des semaines là dessus; ce qui est fait est fait, c'est facile aprés-coup de faire peser la responsabilité sur une seule personne alors que ça n'est pas le cas, je le répète encore une fois :bah:
IP archivée