Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 15 Mai 2024, 23:15:11
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 ... 18   En bas

Auteur Sujet: Présidentielles 2007  (Lu 98910 fois)

Fantomas

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +35/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9154
  • "Un homme une collection" ©
    • Le site francophone MG Rover
Présidentielles 2007
« Réponse #60 le: 07 Mai 2007, 18:47:14 »

la gauche laissait la chance à tout le monde.

Qui ça tout le monde :??:
IP archivée
Site francophone MG Rover
_____________________________ _____________________________ __

<a href="http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie</a>

Mondeo 1.8 125 Ghia / Logan 1.6 MPi / 323 Coupé Sportiva 1.5 16s / Cox 1200

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
Présidentielles 2007
« Réponse #61 le: 07 Mai 2007, 19:24:59 »

les abstentions et les votes blancs ça fait 63% de votes qui ne sont pas à créditer au profit de sarkozy...

oui mais nan :bah:

moi j'ai voté blanc justement pour que mon vote ne soit pas credité ni a l'un, ni a l'autre

tout ceux qui ont voté blanc ont fait l'effort de se deplacer
les autres oui, ce sont des nuloss

donc 63% des votes qui ne sont par pour sarko, peut etre

mais 57% qui ne sont pas pour sego :bah:
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Présidentielles 2007
« Réponse #62 le: 07 Mai 2007, 19:25:50 »

Bah c'est ce qu'il dit :D
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Présidentielles 2007
« Réponse #63 le: 07 Mai 2007, 20:03:12 »

Bah c'est ce qu'il dit :D
en effet :D
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Jeudi

  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +69/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 12142
  • Actu : Seat Leon ST Premium 150 gris Pyrénéen
Présidentielles 2007
« Réponse #64 le: 07 Mai 2007, 20:47:52 »

God bless America :bag: Le plein emploi: 1 caissier MacDo en France, vaut 3 caissiers Américain, ça va embaucher grave chez mcDo :ddr:

Pour être payé plus!travaillez plus, et pour les heures sup, et bien pas de souci, je te passe cadre, tu fais 70h payé 35 avec 11jours de RTT, et en plus tu progresse dans la socièté, elle est pas belle la vie :aga:

En gros tu bosse 70h au taux horaire le plus bas :ddr:
« Modifié: 07 Mai 2007, 20:54:27 par Jeudi »
IP archivée
jeudi© > :mrroll:

Du pire en sort parfois le meilleur

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
Présidentielles 2007
« Réponse #65 le: 08 Mai 2007, 07:46:46 »

G pas voté sarko G tro d'embrouille avec les flic
C de la folie qd on a une voiture qui sor de l'ordinair on ce fais tjs arrété :x :(

Tu me fera plaisir de ne pas écrire en SMS :ddr: et de réduire ta signature à 150x200, merci :)
IP archivée

220

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 225
Présidentielles 2007
« Réponse #66 le: 08 Mai 2007, 13:07:40 »

Je viens de lire les pages de cette discussion, conclusion :
- des positions sectaires, très constructives,
- des idées toutes faites,
- de très belles affirmations ...

En gros : ferme là j'ai raison ...

Sarko a été élu largement : au 1er tour son score a été un des meilleurs (voire le meilleur) depuis 1958.
Son élection est plus que légitime ...

Alors qu'on ne soit pas pour Sarko OK, mais il faut avoir une certaine ouverture d'esprit : il n'y a pas qu'une seule solution.
D'ailleurs si la solution avait été la gauche, pourquoi a t elle encore échouée ?

Sarko est le président de tous les français, faisons lui confiance.

Voilà mon opinion.

IP archivée
220 sdi 105 cv 1999 : une très bonne auto
maintenant : alfa 147 TS 120 cv distinctive

Fantomas

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +35/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9154
  • "Un homme une collection" ©
    • Le site francophone MG Rover
Présidentielles 2007
« Réponse #67 le: 08 Mai 2007, 13:12:38 »

Mais non tu comprends rien c'est un dictateur donc il faut brûler des voitures comme tous ces aimables anarcho syndicalistes :o|

De grands démocrates à n'en pas douter  :buzzgreen:
IP archivée
Site francophone MG Rover
_____________________________ _____________________________ __

<a href="http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie</a>

Mondeo 1.8 125 Ghia / Logan 1.6 MPi / 323 Coupé Sportiva 1.5 16s / Cox 1200

freezzz

  • Rover 75 CDTI Sport LSE
  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1224
Présidentielles 2007
« Réponse #68 le: 08 Mai 2007, 13:15:13 »

Je viens de lire les pages de cette discussion, conclusion :
- des positions sectaires, très constructives,
- des idées toutes faites,
- de très belles affirmations ...

En gros : ferme là j'ai raison ...

Sarko a été élu largement : au 1er tour son score a été un des meilleurs (voire le meilleur) depuis 1958.
Son élection est plus que légitime ...

Alors qu'on ne soit pas pour Sarko OK, mais il faut avoir une certaine ouverture d'esprit : il n'y a pas qu'une seule solution.
D'ailleurs si la solution avait été la gauche, pourquoi a t elle encore échouée ?

Sarko est le président de tous les français, faisons lui confiance.

Voilà mon opinion.




100% d'accord
IP archivée

220tbo

  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7094
  • Opel Vectra GTS
Présidentielles 2007
« Réponse #69 le: 08 Mai 2007, 13:18:32 »

voila un grand debat sans fin ou presque ... j'ai voté sarko et j'assume, je le regretterai peut-etre mais c'est celui qui me semblais le plus capable de diriger la France dans les divers mouvements representés
je ne suis pas d'accord avec toutes les decisions qu'il à pris et entrevoie de prendre, mais c'est une affaire de compromis qui me parraissais le plus juste à mon sens
IP archivée

damienu

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +75/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18252
  • Officiellement piéton
Présidentielles 2007
« Réponse #70 le: 08 Mai 2007, 14:20:09 »

Mais non tu comprends rien c'est un dictateur donc il faut brûler des voitures comme tous ces aimables anarcho syndicalistes :o|

De grands démocrates à n'en pas douter  :buzzgreen:

encore un coup des facteurs :ddr:
IP archivée
:damienu:

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Présidentielles 2007
« Réponse #71 le: 08 Mai 2007, 14:23:37 »

220 je ne crois pas avoir été comme ça. j'ai échangé notamment avec stunt, j'échangeais sur des erreurs auxquelles il croyait et non à des convictions, ce qui est, tu me l'accorde, fondamentalement différent.

tout ce que je tente de dire c'est que si ok vous êtes (les personnes qui ont votés pour sarkozy) d'accord avec son programme, ses idées, ses convictions,... alors oui vous avez bien fait de voter sarkozy.

si aujourd'hui vous estimez que votre patrimoine et vos revenus sont de même ordre que johnny hallyday (par exemple) alors oui je vous soutiens dans votre choix. en parlant de ça ce midi j'ai entendu sa femme laetitia à la radio qui disait qu'il revenait en france à présent que sarkozy était élu président. perso ça me choque, si vous non ça ne regarde que vous.

si pour vous la priorité n'est pas de faire en sorte que chaque occupant de ce pays ai un toit, de quoi manger de façon normale à chaque repas, que chaque personne qui décide de faire des études puissent en faire sans avoir des parents avec des sous de manière à les financer,... alors oui vous avez bien fait de voter sarkozy.

encore, si vous considérez qu'aller faire la guerre en irak (notamment) aux cotés des USA est essentiel pour la france alors oui vous avez bien fait de voter sarkozy. si pour vous la seule solution de mettre fin à la délinquance quelle soit routière, sexuelle,... est de non seulement de stigmatiser la jeunesse, les bazanés, entre autre, et de faire de ce pays un Etat sécuritaire alors oui vous avez fait le bon choix.

si pour vous un délinquant qui vole un DVD dans un magasin mérite la prison tandis qu'un délinquant qui détourne de l'argent public ou non d'ailleurs n'a pas sa place en prison alors oui vous ne vous êtes pas trompés.

voilà je m'arrête là parce que vous avez votés en connaissance (enfin je pense) donc vous connaissez très bien les lignes directives du programme et d'application de sarkozy.


Mais non tu comprends rien c'est un dictateur donc il faut brûler des voitures comme tous ces aimables anarcho syndicalistes :o|

De grands démocrates à n'en pas douter  :buzzgreen:
il faudrait éviter je pense de mettre ou de chercher à mettre un parti, un syndicat ou toutes autres organisations sur les manifestations non pacifistes d'oppositions à sarkozy.

encore un coup des facteurs :ddr:
voilà ça non se sont des choses à ne pas dire.

même si certains casseurs sont à la LCR ça ne veut pas dire que les actes sont commandés par besancenot ou des personnes de leur parti politique.

pour les personnes qui veulent faire des accusations de la sorte faut oublier le forum rover MG pour le faire :wink:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
Présidentielles 2007
« Réponse #72 le: 08 Mai 2007, 14:30:35 »


il faudrait éviter je pense de mettre ou de chercher à mettre un parti, un syndicat ou toutes autres organisations sur les manifestations non pacifistes d'oppositions à sarkozy.
voilà ça non se sont des choses à ne pas dire.



:bah: pourtant, il est de notoriété publique et avéré (et ça ne date pas d'aujourd'hui) que certaines organisations issues de l'anarcho-syndicalisme participent souvent à ce ganre de "réjouissances" :wink:
IP archivée

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
Présidentielles 2007
« Réponse #73 le: 08 Mai 2007, 14:35:34 »

Tiens, au passage, le Monsieur serait actuellement en vacances sur le Yaght de Monsieur Boloré:

-soit il a les 100.000 euros nécessaires à la location du bateau pour la semaine, et il est vraiment trés loin de la France populaire et de ses préoccupations
-soit il s'est fait offrire la chose par son copain, et je considère ça comme de la corruption :bah:

Dans un cas comme dans l'ordre, le message est clair :bah:
IP archivée

damienu

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +75/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18252
  • Officiellement piéton
Présidentielles 2007
« Réponse #74 le: 08 Mai 2007, 14:36:13 »

voilà ça non se sont des choses à ne pas dire.

même si certains casseurs sont à la LCR ça ne veut pas dire que les actes sont commandés par besancenot ou des personnes de leur parti politique.

pour les personnes qui veulent faire des accusations de la sorte faut oublier le forum rover MG pour le faire :wink:

Je plaisante sinon je n'aurais pas mis de :ddr:

:bah: pourtant, il est de notoriété publique et avéré (et ça ne date pas d'aujourd'hui) que certaines organisations issues de l'anarcho-syndicalisme participent souvent à ce ganre de "réjouissances" :wink:

mais bon une majorité sont la juste pour affronter la police :roll:
IP archivée
:damienu:
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 ... 18   En haut