Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 16 Mai 2024, 09:46:57
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [zs180] trou entre 3 et 4000 tours  (Lu 13639 fois)

florent78

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
[zs180] trou entre 3 et 4000 tours
« Réponse #30 le: 24 Juin 2007, 15:53:42 »


pour info 80 % des voitures sont conçues pour du 95

le 98 coute juste plus chère et augmente la conso

mais personne me reponds


AVEZ VOUS DES SACCADE EN DECELERATION ? vers 4000 tours ??
IP archivée

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
[zs180] trou entre 3 et 4000 tours
« Réponse #31 le: 24 Juin 2007, 16:18:42 »

Pour info, ceci est le topic des "trous entre 3000 et 4000 tours" a l'acceleration sur une ZS180 V6 :wink:
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

bens

  • Oncle Ben's
  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +66/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8440
[zs180] trou entre 3 et 4000 tours
« Réponse #32 le: 24 Juin 2007, 20:21:39 »

QUE TU ROULE EN 95 OU 98  je ne vois pas la différence en Europe,mais si tu roule chez les ricain,là c'est normale qu'il y aura anomalie vu qu'ils ont pas le même indice d'octane  :(
chez eux,les moteurs en moins de compréssion que nous par rapport a leur éssence.
a moins que les régle ont changé? :D
IP archivée