Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 09 Mai 2024, 22:04:23
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [ZR] - bruit lève vitre  (Lu 2177 fois)

DeViOs

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 107
  • MG ZR 1.8 160 (2002)
[ZR] - bruit lève vitre
« le: 02 Juillet 2007, 17:49:32 »

Salut,
il y a peu de temps j'ai eu un sérieux probléme avec ma vitre coté conducteur, je vous explique.


Lors de l'achat de la voiture j'avais constaté un bruit anormale de la vitre, lorsque la vitre était complétement fermé et que je la faisais decendre il  y a avait un claquement assez fort juste au début, quand elle se décolle du joint de porte, il y avais le même bruit lorsque j'arrétais la descente de la vitre.
Quand la vitre était totalement decendu la vitre bougait dans la portiére quand je fermais la porte vitre ouverte.
Quelque temps aprés la vitre est complétement partie de travére quand je l'ai faite descendre, il m'était imposible de la faire remonter, elle a fini dans le fond de la portière.
Je l'ai emmené au garage il m'ont dit que lorsque que la vitre est partie en vrille, cela a tordu les guide et foiré le moteur de léve vitre.

Le coup de l'opération changement mécanisme léve vitre + rails + joint m'a couté 600€.


Aujourd'hui le vitre coté passager commence à avoir les même symptome et j'aimerais avant qu'il ne soit trop tard résoudre le problème.

Avez une idée d'ou vient ce bruit, on croiré que la cause est le joint qui reste collé à la vitre...


Merci d'avance pour votre aide.
« Modifié: 03 Août 2007, 18:58:18 par yallah5 »
IP archivée

DeViOs

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 107
  • MG ZR 1.8 160 (2002)
[MG ZR] bruit léve vitre
« Réponse #1 le: 04 Juillet 2007, 14:31:35 »

Personne n'a eu un tel problème ?
IP archivée

trameau

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +5/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1645
[MG ZR] bruit léve vitre
« Réponse #2 le: 04 Juillet 2007, 14:38:58 »

bonjour Devios,

j'ai lu avec attention ton problème..
je n'ai pas eu ses problèmes sur mes ZR...
juste une vis qui faisait que la vitre en voulait plus remonter mais ca ne semble pas coller avec ton descriptif..
as tu essayer de regarder par toi même ? c'est pas très compliqué de démonter cette porte..

IP archivée

bumby

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 326
  • Roro en pleine prépa :)
[MG ZR] bruit léve vitre
« Réponse #3 le: 04 Juillet 2007, 18:49:18 »

J'ai le meme probéème que ton sur ma 214 ! Quand je desdens la vitre et que je l'arrete sa fait claque!  Je n'au aucne solution!  :(
Si je sais quelque chose je tiens au couran
IP archivée

DeViOs

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 107
  • MG ZR 1.8 160 (2002)
[MG ZR] bruit léve vitre
« Réponse #4 le: 04 Juillet 2007, 19:02:51 »

Salut,
je vais aller regarder le problème de plus prés, ce week-end ou pendant les vacances.

Si j'en apprends d'avantage je vous tiens au courant, faites pareil de votre côté  :wink:


A+
IP archivée