Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 15 Mai 2024, 04:23:38
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 ... 9   En bas

Auteur Sujet: Sujet: MG ZS MK1/MK2  (Lu 52427 fois)

squalo

  • Un anti-renault dans le forum...
  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1039
Sujet: MG ZS MK1/MK2
« Réponse #15 le: 09 Juillet 2007, 17:57:52 »

Voila tous est dans le titre, ca evitera de poluer d'autres sujets  :-P

Avec essence/diesel et vu que le topic de snostar commencé à sentir la poudre je pensais aussi que c'était fait exprès :bah:

Pas grave :ddr:
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Sujet: MG ZS MK1/MK2
« Réponse #16 le: 09 Juillet 2007, 18:13:47 »

vous inquiétez pas il en existe d'autres des topics de fight essence Vs. mazout de merde à la con :mrgreen: lol
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

squalo

  • Un anti-renault dans le forum...
  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1039
Sujet: MG ZS MK1/MK2
« Réponse #17 le: 09 Juillet 2007, 19:20:21 »

vous inquiétez pas il en existe d'autres des topics de fight essence Vs. mazout de merde à la con :mrgreen: lol

:ddr:

IP archivée

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Sujet: MG ZS MK1/MK2
« Réponse #18 le: 14 Juillet 2007, 17:18:35 »

une laguna 2 V6 ca marche moins bien mais vraiment moins bien que ma ZS  :lol:
IP archivée

squalo

  • Un anti-renault dans le forum...
  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1039
Sujet: MG ZS MK1/MK2
« Réponse #19 le: 14 Juillet 2007, 17:52:26 »

Laguna c'est bien Renault???
Autant pour moi :ddr:
IP archivée

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Sujet: MG ZS MK1/MK2
« Réponse #20 le: 17 Juillet 2007, 08:30:51 »

ce matin j'ai vu un taxi qui fesais le bobby sur la route avec sa mercedes E320 CDI, a pousser tout le monde a 60 kms en départ je l'ai collé sur 2 kms sans me fatiguer pour finalement le doubler, j'ai vu sur le net que la mercos a un v6 diesel dedans parce qu'il marchait pas trop mal et sans fumée
IP archivée

ao mahoru

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4164
Sujet: MG ZS MK1/MK2
« Réponse #21 le: 17 Juillet 2007, 18:47:00 »

Une E320cdi est devant en acceleration sans trop de pbm. A vous entrendre on pourrais croire que le kv6 est un moteur de plus de 350ch.
IP archivée
Volkswagen Touareg 2 V6 tdi 245 Rline Edition
Renault twingo 2 1.2 16v 75 dynamique quickshift

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Sujet: MG ZS MK1/MK2
« Réponse #22 le: 17 Juillet 2007, 19:58:44 »

Une E320cdi est devant en acceleration sans trop de pbm. A vous entrendre on pourrais croire que le kv6 est un moteur de plus de 350ch.
Un peu comme quand tu dis qu'une 320d ça marche bien? :lol!:
IP archivée

ao mahoru

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4164
Sujet: MG ZS MK1/MK2
« Réponse #23 le: 17 Juillet 2007, 20:25:56 »

163ch pour un 2,0 c'est plutôt pas mal.

Disons qu'avant de parler il  faut essayer.............les voitures.
IP archivée
Volkswagen Touareg 2 V6 tdi 245 Rline Edition
Renault twingo 2 1.2 16v 75 dynamique quickshift

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Sujet: MG ZS MK1/MK2
« Réponse #24 le: 17 Juillet 2007, 20:30:24 »

J'ai essayer une 120D,ça compte? :mrgreen: :roll2:
IP archivée

ao mahoru

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4164
Sujet: MG ZS MK1/MK2
« Réponse #25 le: 17 Juillet 2007, 20:52:59 »

J'ai essayer une 120D,ça compte? :mrgreen: :roll2:

Non c'est la bm du pauvre  :lol:

Je parlais du 320cdi.
IP archivée
Volkswagen Touareg 2 V6 tdi 245 Rline Edition
Renault twingo 2 1.2 16v 75 dynamique quickshift

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Sujet: MG ZS MK1/MK2
« Réponse #26 le: 18 Juillet 2007, 06:31:32 »

C'est pas faux,mon pote qui a la 120d neuve a 19 ans :ddr: ,mais la bmw du pauvre c'est la 75 :mrgreen:
« Modifié: 18 Juillet 2007, 08:18:59 par Guiio »
IP archivée

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Sujet: MG ZS MK1/MK2
« Réponse #27 le: 18 Juillet 2007, 08:16:52 »

comme dis ao, faut essayer et en départ a 60 la mecedes citée ci dessus etait a la masse meme si ca marche bien pour un diesel, peut etre le poids (ma zs fait pas 1t3...) en tout cas le gars a pas fait semblant d'essayer de me distancer. comme quoi il ne faut pas se fier aux chiffres trouvés sur le net ou dans les magasines autos. entre nous moi je me méfierais plus de la BMW 130 que d'un taxi en mercedes diesel :)
IP archivée

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
Sujet: MG ZS MK1/MK2
« Réponse #28 le: 18 Juillet 2007, 10:01:54 »

163ch pour un 2,0 c'est plutôt pas mal.

Disons qu'avant de parler il  faut essayer.............les voitures.

Pour un 2.0 turbo actuel, 163 cheveaux, c'est nul :cagoule:
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Sujet: MG ZS MK1/MK2
« Réponse #29 le: 18 Juillet 2007, 11:05:58 »

Une E320cdi est devant en acceleration sans trop de pbm. A vous entrendre on pourrais croire que le kv6 est un moteur de plus de 350ch.
+1 :D lol

une E en 3.2L en boite auto pour avoir déjà essayé ça marche bien et il est clair que ça doit mettre une trempe à une ZS malgrès son poids. en DA ça ne peut être que la BVA qui doit aider. rien à voir mais je me souviens de la 504 BVA qui était devant les golf en DA  :D

max tu sais les taxis souvent ils ne cherchent pas à faire la course, ils sont justes pressés. mon oncle il m'en raconte tous les jours des mecs qui pensent qui le fait la course avec lui parce qu'il part comme un balle alors que pas du tout, il est juste "pressé" :D
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 ... 9   En haut