Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 15 Mai 2024, 23:52:43
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1] 2 3 4 5 ... 9   En bas

Auteur Sujet: Sujet: MG ZS MK1/MK2  (Lu 52448 fois)

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Sujet: MG ZS MK1/MK2
« le: 03 Juillet 2007, 15:07:35 »

Voila tous est dans le titre, ca evitera de poluer d'autres sujets  :-P
« Modifié: 09 Juillet 2007, 11:01:39 par max »
IP archivée

pierrO_o

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1464
Sujet: MG ZS MK1/MK2 Essence/Diesel.
« Réponse #1 le: 03 Juillet 2007, 15:53:40 »

et bien je pense que c'est comme toutes les autres voitures, c'est une question de thunes...
t'aime la puissance, tu travailles loins, t'a des thunes, fais toi plaisir, prend une essence  :wink:

t'aime la puissance ou tu t'en moques, tu travailles loin, t'a pas trop de thunes, je te conseille le diesel....  :)

voila, je pense que tout tourne autour des sous, et c'est de meme pour l'assurance.

maintenant y'a pas a comparer, une 180ch comparé a une 115 (? a quelques chevaux pres...), il n'y a pas photo question performances  :D
IP archivée

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Sujet: MG ZS MK1/MK2 Essence/Diesel.
« Réponse #2 le: 03 Juillet 2007, 16:12:24 »

je fais 50 bornes par jour dont 40 en autoroute, je suis pas riche mais j'ai quand meme pris un V6
IP archivée

ao mahoru

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4164
Sujet: MG ZS MK1/MK2 Essence/Diesel.
« Réponse #3 le: 03 Juillet 2007, 19:37:03 »

Pour prendre un v6 comme quand même pouvoir assurer un minimum niveau thunes, car si c'est pour ce priver pour faire le plein ou ne pas pouvoir payer la distribution et être obligé d'attendre mieux vos prendre un 4 cylindres.
Ne pas faire attendre des réparations souvent plus couteuses.


IP archivée
Volkswagen Touareg 2 V6 tdi 245 Rline Edition
Renault twingo 2 1.2 16v 75 dynamique quickshift

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Sujet: MG ZS MK1/MK2 Essence/Diesel.
« Réponse #4 le: 03 Juillet 2007, 22:33:57 »

c'est pour ca que j'ai choisi ce moteur, j'ai calculé, déjà je fait 100 bornes de plus qu'avec la 216 (320 contre 460) et j'ai demandé au garage qui la vendait de me faire la distrib. c'est dommage que le diesel de la zs soit un peu "juste" pour son gabarit, bien pour la ZR mais moyen pour la ZS.
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Sujet: MG ZS MK1/MK2 Essence/Diesel.
« Réponse #5 le: 03 Juillet 2007, 22:40:09 »

ça veut dire que sinon tu aurais pris un gazoil ?? :D
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
Sujet: MG ZS MK1/MK2 Essence/Diesel.
« Réponse #6 le: 03 Juillet 2007, 23:35:10 »

mais on s'en fout du cout en essence, du prix de la distri (moins cher que sur une twingo :fier: ) et du cout de la maintenance
c'est un moteur fabuleux, c'est tout :bah:
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Sujet: MG ZS MK1/MK2 Essence/Diesel.
« Réponse #7 le: 04 Juillet 2007, 08:05:54 »

ça veut dire que sinon tu aurais pris un gazoil ?? :D
pitetre et j'aurais gardé la 216 :)
IP archivée

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Sujet: MG ZS MK1/MK2 Essence/Diesel.
« Réponse #8 le: 04 Juillet 2007, 12:31:13 »

tines hier a un radar automatique a 90 y'a un gars avec une laguna 1 2.2 DTi tuning qui a voulu faire un départ a cette vitesse :aga:
IP archivée

ghost_greg

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1170
  • Très fan de ma ZR..!
Sujet: MG ZS MK1/MK2 Essence/Diesel.
« Réponse #9 le: 07 Juillet 2007, 11:47:18 »

Dure comme sujet..!

Je pense que comme pour n'importe quel model c'est le budget et l'utilisation de la voiture qui détermine ce que tu achètes..!
Tu est du genre a prendre ton pied dans les tours alors c'est essence qu'il te faut sans compter que la différence de conso n'est pas si énorme (sauf quand tu pousses vraiment).. Ensuite, il ne faut pas oublier que l'achat et l'entretien du diesel est plus cher que l'essence donc y a vraiment un calcul à faire..!

Maintenant je ne suis pas assez calé sur le sujet ZS pour en dire plus mais en tout cas pour moi c'est vraiment une histoire de gout car ce n'est vraiment pas la même chose en conduite.. :wink:
IP archivée

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Sujet: MG ZS MK1/MK2
« Réponse #10 le: 09 Juillet 2007, 07:02:27 »

au fait quand j'ai ecris "essence/diesel" dans le titre c'est pas pour faire le débat, je vais l'enlever car ca prete a confusion
IP archivée

athlon27

  • Capitaine Roveriste
  • *
  • Évaluation: +8/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2578
Sujet: MG ZS MK1/MK2 Essence/Diesel.
« Réponse #11 le: 09 Juillet 2007, 10:45:39 »

Moi j'adore les mk2 avec le becquet wrc  :fier:
IP archivée

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Sujet: MG ZS MK1/MK2 Essence/Diesel.
« Réponse #12 le: 09 Juillet 2007, 11:01:16 »

l'arriere justement sur la MK2 j'aime pas, c'est vraiment l'avant qui me plait
IP archivée

ghost_greg

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1170
  • Très fan de ma ZR..!
Sujet: MG ZS MK1/MK2
« Réponse #13 le: 09 Juillet 2007, 11:28:47 »

au fait quand j'ai ecris "essence/diesel" dans le titre c'est pas pour faire le débat, je vais l'enlever car ca prete a confusion

Alors désolé pour le message.. :roll:
IP archivée

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Sujet: MG ZS MK1/MK2
« Réponse #14 le: 09 Juillet 2007, 11:57:40 »

c'est rien t'es pas le seul  :) c'est de ma faute
IP archivée