Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Mai 2024, 06:04:00
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 3 4 5 6 [7] 8 9   En bas

Auteur Sujet: Sujet: MG ZS MK1/MK2  (Lu 52676 fois)

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Sujet: MG ZS MK1/MK2
« Réponse #90 le: 24 Juillet 2008, 16:03:06 »

Je crois que vous vous branlez un peu quand même :lol: lol
si le ztt a la mème moteur que la zs ou la 75 avec un poid plus élever je crois aussi  :D
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Sujet: MG ZS MK1/MK2
« Réponse #91 le: 24 Juillet 2008, 16:21:41 »

si le ztt a la mème moteur que la zs ou la 75 avec un poid plus élever je crois aussi  :D
Les 13 chevaux de plus font sans doute la diff :capello: lol
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Sujet: MG ZS MK1/MK2
« Réponse #92 le: 24 Juillet 2008, 16:50:17 »

pour la ZS sur l'autoroute je confirme, par contre comme j'ai dis, le meme test en DA je pense pas y arriver :D
IP archivée

yoko

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-6
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5029
  • MG ZT-T V6 2.5 Donington GPL
Sujet: MG ZS MK1/MK2
« Réponse #93 le: 24 Juillet 2008, 16:53:10 »

Je crois que vous vous branlez un peu quand même :lol: lol

Le mec s'était un blaireau ...
Je suis sur que si le mec était un bon je n'aurais que les feux arriére de la mégane RS.
IP archivée

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Sujet: MG ZS MK1/MK2
« Réponse #94 le: 24 Juillet 2008, 16:54:40 »

tiens si vous avez un mois a perdre a tous lire (132 pages)
http://forums.xpowerforums.com/showthread.php?t=13720

inscription obligatoire c'est un forum anglais et les gars racontent comment ils s'amusent, par contre y'en a qui sortent 240ch sur leur ZS quand meme ca aide  :lol:
IP archivée

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Sujet: mg zs mk1/mk2
« Réponse #95 le: 04 Octobre 2008, 21:55:29 »

les dernieres TT et ben ca marche mieux que la ZS 180 :bag:
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Sujet: mg zs mk1/mk2
« Réponse #96 le: 04 Octobre 2008, 23:56:25 »

Sans soucis :D même les anciennes D'ailleurs :D hormis peut être la 1.8L turbo :)
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Sujet: mg zs mk1/mk2
« Réponse #97 le: 05 Octobre 2008, 12:41:54 »

bah en etant en 4 je suis resté derriere lui, j'ai cru comprendre qu'au fur et a mesure il descendait dans les rapports, du coup il a ralenti a 70 et boom 50 metres devant :lol:
IP archivée

damienu

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +75/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18252
  • Officiellement piéton
Sujet: mg zs mk1/mk2
« Réponse #98 le: 05 Octobre 2008, 16:22:17 »

Sans soucis :D même les anciennes D'ailleurs :D hormis peut être la 1.8L turbo :)

la 150 ouais :D

les dernieres TT et ben ca marche mieux que la ZS 180 :bag:

a voir avec la tdi 170 qui doit peser bien lourd avec le quattro.
IP archivée
:damienu:

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Sujet: mg zs mk1/mk2
« Réponse #99 le: 05 Octobre 2008, 17:35:00 »

a voir avec la tdi 170 qui doit peser bien lourd avec le quattro.
mon pere a ce moteur sur une passat, c'est mort meme en quattro :o
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Sujet: mg zs mk1/mk2
« Réponse #100 le: 11 Octobre 2008, 23:57:46 »

samedi dernier, j'ai essayer une zs 115td phase 2
déçu de la trop faible différence de comportement avec la 45 phase 1 pour ma part
a part avoir des suspatte plus raide elle reste sous-vireuse et bruyante  :?
autre point gênant, la boite pg1 relativement agréable sous tout les modèles rover que j'ai pu essayer devient très  raide du fait d'un levier de commande trop raccourci ( sport style :ddr:)
le faut cuir des sièges semis cuir se dégrade dés 70 000 kms.......
moteur >>  vous êtes certain que c'est une 115 ? :ddr: perso je n'est ressenti aucune différence avec la version 100.... possible problème de débitmètre donc passons ce défaut...

question carroserie par contre c'est vraiment pas mal  :) belle prouesse de faire du beau et sport avec du vieux et générique...

en gros, si vous ètes habituer a une 400/45 mazout, l'achat d'une zs phase 2 e vous dépaysera pas du tout  :)
si vous changer en pensant évoluer énormément....... :?
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
IP archivée

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Sujet: mg zs mk1/mk2
« Réponse #102 le: 27 Novembre 2008, 21:27:26 »

une cooper S en départ a 70 km/h et ben ca marche moins bien que la ZS :aga:
IP archivée

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Sujet: mg zs mk1/mk2
« Réponse #103 le: 29 Décembre 2008, 09:41:41 »

Une 407 coupé diesel en départ a 70 km/h, la ZS lui mets presque 100 metres, au feu d'après, arrétés le passager etait mort de rire   :lol:

Une Volvo V50 D5 en départ arrété est a un peu plus d'un capot en dessous de la ZS, ca marche bien  :)
IP archivée

xedos

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 217
    • Team Mistral racing, forum du sud
Sujet: mg zs mk1/mk2
« Réponse #104 le: 10 Mars 2009, 19:45:59 »

Les gars petites question concernant les phase II : il y a eu des 180 vendues en France quand même ? J'en vois AUCUNE en vente !!!
IP archivée
www.mistral-racing.com
MG ZS 180  pour le week end, GT-Turbo... pour le week end aussi
Mais finalement je prends aussi ma Porsche 944 Turbo !
Pages: 1 ... 3 4 5 6 [7] 8 9   En haut