Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 08 Mai 2024, 21:06:59
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [VENDS] kit echangeur FMIC pour 220 coupé turbo + mano et regulateur de pression  (Lu 4970 fois)

igor

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2464

Salut,

il y a l'echangeur plus toutes les durites et tubes inox (piping complet) qui vont avec. L'echangeur est en tres bon etat pas de trou aucune fuite.

L'echangeur a été repeint en noir mat.




Manometre de pression turbo procomp autometer, super matos pas les me*** d'ebay, complet avec le tube pour le montage et sa boite d'origine + capuchons pour choisir la couleur de l'eclairage, il fonctionne impec:



Manual boost controller: ce n'est pas une bleed valve pourrie, c'est le meme que celui ci donc tres bon matos, les anglais l'utilise meme sur des prepas de plus de 300chevaux:

http://www.gb-ent.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=21&category_id=8&manufacturer_id=0&option=com_virtuemart&Itemid=1

Prix: 200€ echangeur + piping.

70€ mano + manual boost controller

250€ le tout

Je vends mano + mbc car j'ai acheté un apexi avcr a la place
Je vends le FMIC car je vais me prendre un intercooler beaucoup beaucoup plus gros  :)

A++++++++++++
« Modifié: 27 Août 2007, 04:10:54 par igor »
IP archivée
Récupération GRATUITE d'épaves avec dépanneuse partout en IDF et transports toutes distances.

ZR 360 chevaux en resto
2x220 MK3 SDi
200 MK3 Vi
216 MK3
214 MK3 Blue
114 GSD blue
ZR 160
3x115 SD
216 MK3 BRG
214si MK2
820Ti
2x220 CT
111 Si kensington
118 VVC GTi 16v MPi BRG 1ere 100VVC d'Europe ;-)
114 GTi 16v BRG
114 GTi 16v SPi red
114 SL

igor

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2464

 :up:
IP archivée
Récupération GRATUITE d'épaves avec dépanneuse partout en IDF et transports toutes distances.

ZR 360 chevaux en resto
2x220 MK3 SDi
200 MK3 Vi
216 MK3
214 MK3 Blue
114 GSD blue
ZR 160
3x115 SD
216 MK3 BRG
214si MK2
820Ti
2x220 CT
111 Si kensington
118 VVC GTi 16v MPi BRG 1ere 100VVC d'Europe ;-)
114 GTi 16v BRG
114 GTi 16v SPi red
114 SL

igor

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2464

Toujours la  :roll: enfin plus le mano. Echangeur plus piping 100e faut y aller la  :wink:
IP archivée
Récupération GRATUITE d'épaves avec dépanneuse partout en IDF et transports toutes distances.

ZR 360 chevaux en resto
2x220 MK3 SDi
200 MK3 Vi
216 MK3
214 MK3 Blue
114 GSD blue
ZR 160
3x115 SD
216 MK3 BRG
214si MK2
820Ti
2x220 CT
111 Si kensington
118 VVC GTi 16v MPi BRG 1ere 100VVC d'Europe ;-)
114 GTi 16v BRG
114 GTi 16v SPi red
114 SL

bozo42200

  • rover 220 CT / rover 420 GSD TBO / rover 414 GSI16
  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23

je prend le fmic ^^
IP archivée
rover 220 CT
rover 420 GSD TBO (vendue ^^)
rover 414 GSI16 rip

igor

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2464

UP toujours la celui la aussi  :x :lol:
IP archivée
Récupération GRATUITE d'épaves avec dépanneuse partout en IDF et transports toutes distances.

ZR 360 chevaux en resto
2x220 MK3 SDi
200 MK3 Vi
216 MK3
214 MK3 Blue
114 GSD blue
ZR 160
3x115 SD
216 MK3 BRG
214si MK2
820Ti
2x220 CT
111 Si kensington
118 VVC GTi 16v MPi BRG 1ere 100VVC d'Europe ;-)
114 GTi 16v BRG
114 GTi 16v SPi red
114 SL