voila ce que l'on nous apprend en cours de marketing
1 : Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante.
Tu t'approches d'elle et tu lui dis : " je suis un très bon coup "
Ça c'est du Marketing Direct.
2 : Tu es en soirée avec un groupe de copains et vous voyer une nana très
attirante.
Un de tes amis s'approche d'elle et lui dit : " tu vois ce garçon
là-bas, c'est un très bon coup "
Ça c'est de la publicité.
3 : Tu es en soirée et tu vois une nana très attirante.
Tu lui demande son numéro de téléphone.
Le lendemain, tu l'appelles et tu lui dis : " je suis un très bon coup
"
Ça c'est du Télémarketing.
4 : Tu es en soirée et tu vois une nana très attirante.
Tu la reconnais.
Tu t'approches d'elle, tu lui rafraîchis la mémoire et tu lui dis : "
tu te souviens que je suis un très bon coup "
Ça c'est du Customer Relationship Management.
5 : Tu es en soirée et tu vois une nana très attirante.
Tu te lèves, tu arranges un peu tes vêtements, tu t'approches d'elle
et tu lui sers un verre.
Tu lui ouvres la porte lorsqu'elle part, tu ramasses son sac lorsqu'il
tombe.
Tu lui offres une cigarette et tu lui dis : " je suis un très bon coup
"
Ça c'est des relations publiques.
6 : Tu es en soirée et tu vois une nana très attirante.
Elle s'approche de toi et te dit : " j'ai entendu dire que tu est un
très bon coup "
Ça c'est du Branding, le pouvoir de la marque !
7 : Tu es en soirée et tu vois une nana très attirante.
Tu la mates avec tes potes, tu fais des réflexions très fines, tu te
bourres la gueule, tu ne fais rien du tout et tu rentres bredouille.
Ça, c'est la réalité du marché