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Auteur Sujet: [620 Di] - Perte de puissance  (Lu 12499 fois)

fredd6

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[620 Di] - Perte de puissance
« Réponse #15 le: 08 Septembre 2007, 10:52:54 »

j'ai verifié le contacteur de stop au hometre comme m'as dis Bens, il est OK,
 les 2 contacts s ouvrent et se ferment en inverseur selon la pédale  de frein enfoncée ou pas ,en revanche,lors ce que j 'ai reréglé le contacteur en le vissant(poussoir enfoncé quand je n'appuie pas sur la pédale),et que j ai réessayé la voiture, je n avais plus du tous de jus meme en première et à bas régime, j ai donc redémonté mon contacteur ce matin et reverifié au hommetre si j avais tjrs les contacts qui se fermés et ouvrés correctement,ce qui était tjrs le cas , remontage une  seconde fois du contacteur et la ca remarche ,comme avant , des que je peux j'irai donner un coup de peche à la voiture pour voir si à haut régime cela à changer quelque chose.

quelqu'un aurait une idée du prix d'un contacteur de stop?

Merci.encore
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bens

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[620 Di] - Perte de puissance
« Réponse #16 le: 08 Septembre 2007, 14:45:29 »

je ne connais pas le prix,sinon quand tu débraye a tout hazard les pédaliers n'aurait pas du jeux et laisserai légérement le contacteur plus ou moins en position freinage par moment?
mais bien sur possibilité de mauvais contact intermitente du contacteur :wink:
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fredd6

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[620 Di] - Perte de puissance
« Réponse #17 le: 10 Septembre 2007, 18:12:28 »

je me suis renseigné chez rover, prix TTC 87€ ils ne se font pas chier pour 2 contacts , donc avant d'etre sure de le changer, je voudrai savoir si c'etait possible de rouler sans( mis a part biensur l'extinction des feux stop  :?), juste le temps de tester si la perte de puissance est encore présente . si plus de perte je serai sure que le probleme viendrai de la.

Merci  encore.
« Modifié: 10 Septembre 2007, 18:14:09 par fredd6 »
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bens

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[620 Di] - Perte de puissance
« Réponse #18 le: 10 Septembre 2007, 21:08:28 »

éssais çà,débranche le connecteur et met une trombone sur fils violet/rose et vert/blanc :roll:
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fredd6

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[620 Di] - Perte de puissance
« Réponse #19 le: 11 Septembre 2007, 17:55:40 »

j'ai essayé comme tu m'as dis , et rien y fait des que le moteur monte dans les tours j ai eu la perte de puissance, on m a parlait de membrane au niveau du turbo mais je pense que je vais la rentrer au garage, j'en connais un qui à apparament une valise tester ma Rover.

merci encore pour votre soutien :wink:
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bricar

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[620 Di] - Perte de puissance
« Réponse #20 le: 11 Septembre 2007, 18:24:38 »

verifie tes durite de turbo et d interccoler

fredd6

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[620 Di] - Perte de puissance
« Réponse #21 le: 15 Septembre 2007, 10:30:59 »

Jai regarder elles sont OK,

finalement j ai pris rendez vous pour la passer au banc Mercredi.

je vous tiiens au jus , et encore une fois merci pour tous vos conseils. :wink:
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hitch93

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[620 Di] - Perte de puissance
« Réponse #22 le: 17 Septembre 2007, 13:40:54 »

Bonjour à tous,
personnelement je ne suis pas aller chez Rover mais j'ai acheter, pour essayer un kit d'admission direct, j'ai enlever mon filtre a air et mis le kit.
Le probleme est moins recurant et je n'ai quasiment plus ce probleme de turbo.
Elle roule mieux qu'avant, je ne pouvais pas depasser les 130 et maintenant elle se fait plaisir à 170.
Essaie, moi ca ma couter 28 euros sur Ebay. Cela evite de changer le turbo. Par contre je vais essayer les vis derriere les pedales. Pourquoi pas, on ne sait jamais.
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Johncinq

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[620 Di] - Perte de puissance
« Réponse #23 le: 24 Septembre 2007, 23:31:41 »

 :rover:
Salut, j'ai eu exactement le même souci, et j'ai chercher un moment avant de trouvé...
Sur la mienne c'était la durite de Watsgate qui était coupé, mais celà ne se voyait pas car la protection en fibre de la durite masquait la coupure...
je l'ai changer et depuis, nyckel....
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hitch93

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[620 Di] - Perte de puissance
« Réponse #24 le: 25 Septembre 2007, 05:23:59 »

Serieux et où se trouve cette durite? As tu les dimensions comme tu l'as changé? Il est vrai que se serait cool si ce n'était "que" ça. Cdlt
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Johncinq

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[620 Di] - Perte de puissance
« Réponse #25 le: 26 Septembre 2007, 23:53:51 »

 :rover:
 je peut pas te faire de photo, mon tel est HS, je vais essayer de t'expliquer au mieux.

  c'est une durite souple d'env 6cm de long et de 1cm de diametre elle se situe à l'arrière du moteur,  entre le turbo et le watsgate( une pièce ronde en métal avec une tige fileté d'un coté et la durite de l'autre) on la voit bien en regardant le moteur par le coté (coté chauffeur).

voilà tiens moi au courant, a+
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hitch93

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[620 Di] - Perte de puissance
« Réponse #26 le: 27 Septembre 2007, 05:32:00 »

Pour info, y'a des gens sur des sites d'encheres qui mettent des pieces de Rover 620 en vente, ils les demontent et les envoient.
J'attends les miennes avec impatience, ca peut toujours depanner en attendant que Rover se reveille.
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