Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 09 Mai 2024, 15:04:20
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [VENDU] - Jantes tole 14" et enjoliveur rover 200 mk3 origine )  (Lu 30373 fois)

rollin

  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 846

Voila tout est dans le titre.
Après avoir trouvé les jantes alu que je cherchais je voudrais me débarasser de mes jantes d'origine de 14" ainsi que des 4 enjoliveurs ROVER. Comme c'est pour débarasser (pour pas que ca traine chez mes parents  :wink: et sur le meuble télé c'est pas top !) je ferais pas le difficile pour le prix  :lol:
Donc faites vos propositions si ca vous interesse, et normalement je vais demander de faire enlever les pneu des jantes quand je ferais monter mes pneu neufs ; donc si ca interesse quelqu'un de les avoir avec les pneu (avant : rendu au témoin d'usure ; arrière : en bon état mais se déforme) dépéché vous !
Je préferais me débarasser de tout d'un coup mais si vous ne voulez que les enjoliveurs ca peut se faire.  :wink:
Voici une photo de l'arrière droit :


edit : il y a aussi Pierro qui en vend donc si il y a plusieurs personnes intéressées on est deux à en avoir de dispo !  :wink:
« Modifié: 19 Janvier 2009, 14:20:49 par un modérateur »
IP archivée

olivier384

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1184
[Vends]Jantes tole 14" et enjoliveur rover 200 MK3 origine
« Réponse #1 le: 03 Septembre 2007, 21:41:44 »

Dommage que tu sois si loin :( ...
IP archivée
Rover 416 Si Lux GPL de 99

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
[Vends]Jantes tole 14" et enjoliveur rover 200 MK3 origine
« Réponse #2 le: 03 Septembre 2007, 21:50:33 »

à ta place je les garderais, on ne sait jamais ce qui peut arriver... :)
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

pierrO_o

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1464
[Vends]Jantes tole 14" et enjoliveur rover 200 MK3 origine
« Réponse #3 le: 03 Septembre 2007, 21:51:48 »

Rollin,
Si tu m'autorises a venir polluer ton topic, j'aimerais me débarasser de mes jantes taules d'origine + enjo aussi. Je suis dans le nord, on a qu'a ce segemnter le marché  :D
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
[Vends]Jantes tole 14" et enjoliveur rover 200 MK3 origine
« Réponse #4 le: 03 Septembre 2007, 21:53:18 »

Rollin,
Si tu m'autorises a venir polluer ton topic, j'aimerais me débarasser de mes jantes taules d'origine + enjo aussi. Je suis dans le nord, on a qu'a ce segemnter le marché  :D
segmenter le marché ça ne veut pas du tout dire ça :D

rollin et pierro mettez ça sur ebay, j'ai vendu les miennes en 3 jours :wink:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
[Vends]Jantes tole 14" et enjoliveur rover 200 MK3 origine
« Réponse #5 le: 03 Septembre 2007, 21:57:43 »

segmenter le marché ça ne veut pas du tout dire ça :D



ça c'est le commercial qui parle :sol:  :lol:

les jantes en tole c'est pratique en montagne pour poser les pneus neige  :wink:

donc dans le nord les gars vous etes mal barrés, a moins qu'il y ai des jackys qui font des courses de cote sur les terills :ddr:
IP archivée

olivier384

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1184
[Vends]Jantes tole 14" et enjoliveur rover 200 MK3 origine
« Réponse #6 le: 03 Septembre 2007, 22:01:55 »

Vous êtes pénibles à tous habiter dans le nord :lol:.
IP archivée
Rover 416 Si Lux GPL de 99

rollin

  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 846
[Vends]Jantes tole 14" et enjoliveur rover 200 MK3 origine
« Réponse #7 le: 03 Septembre 2007, 23:04:18 »

J'habite pas dans le nord moi !! Je suis de Nantes  :lol: !!
Sinon pour Pierro y'a pas de souci si ca peut éviter de prendre deux topic pour une même vente  :wink: Si tu veux mettre des photos ou des détails donne les moi je les metterais dans le post de départ du topic  :) !
Yallah5 tu les a mis en prix fixe ou en enchere les jantes ? A quel prix ? je sais pas du tout à combien ca peut se vendre ses truc la  :? ! Tu les avais mis en vente avec pneu monté en état ou pas ?
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[Vends]Jantes tole 14" et enjoliveur rover 200 MK3 origine
« Réponse #8 le: 03 Septembre 2007, 23:08:51 »

Un excellent conseil, gardez-les vos jantes tôle ;) Ca peut toujours servir :)
IP archivée
Points : 3

rollin

  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 846
[Vends]Jantes tole 14" et enjoliveur rover 200 MK3 origine
« Réponse #9 le: 03 Septembre 2007, 23:11:14 »

Vous êtes pénibles à tous habiter dans le nord :lol:.
Si c'est la distance qui t'embete faut voir les frais de port  :wink: ! Moi niveau tarif je vais pas en demander grand chose c'est vraiement histoire de m'en débarasser et de payer une partie de mes nouvelle jantes  :wink: !

Sinon petit renseignement : comme je suis passé en 15", pour ma roue de secour ca se passe comment ? Est ce que je peux garder ma roue actuelle ou est ce que je dois récupérer une roue en 15" ? Si je dois en avoir besoin de ma roue de secour c'est dérangeant qu'elle soit 14" ??  :?
IP archivée

pierrO_o

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1464
[Vends]Jantes tole 14" et enjoliveur rover 200 MK3 origine
« Réponse #10 le: 03 Septembre 2007, 23:13:03 »

ça c'est le commercial qui parle :sol:  :lol:

Ouai en fait je viens de me rendre compte de ma betise, segmenter le marché, c'est subdiviser son ou ses activités, ses produits, etc.. moi je voulais dire se partager le secteur, comme les commerciaux dans une concession  :)
IP archivée

rollin

  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 846
[Vends]Jantes tole 14" et enjoliveur rover 200 MK3 origine
« Réponse #11 le: 03 Septembre 2007, 23:14:51 »

Ouai en fait je viens de me rendre compte de ma betise, segmenter le marché, c'est subdiviser son ou ses activités, ses produits, etc.. moi je voulais dire se partager le secteur, comme les commerciaux dans une concession  :)
Je monte pas une boutique  :lol:
IP archivée

pierrO_o

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1464
[Vends]Jantes tole 14" et enjoliveur rover 200 MK3 origine
« Réponse #12 le: 03 Septembre 2007, 23:17:14 »

Si c'est la distance qui t'embete faut voir les frais de port  :wink: ! Moi niveau tarif je vais pas en demander grand chose c'est vraiement histoire de m'en débarasser et de payer une partie de mes nouvelle jantes  :wink: !

Sinon petit renseignement : comme je suis passé en 15", pour ma roue de secour ca se passe comment ? Est ce que je peux garder ma roue actuelle ou est ce que je dois récupérer une roue en 15" ? Si je dois en avoir besoin de ma roue de secour c'est dérangeant qu'elle soit 14" ??  :?

Moi de meme, je ne vais pas demander grand hcose mais faut faire e la place  :wink:

Sinon le mieux c'est d'avoir une roue de secours en 15, en plus je crois que ca passe dans le coffre.
Pour faire quelques kilometres ca va si tu changes ta roue apres, mais si tu dois la garder longtemps, je pense que ca peut etre dangereux pour le différentiel, et l'ABS. Tu risques d'avoir des tremblements sur la pédale de frein. Surtout si le pneu de secours est assez usé par rapport a la roue opposée.

C'est actuellement le cas sur ma 220  :wink:
IP archivée

rollin

  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 846
[Vends]Jantes tole 14" et enjoliveur rover 200 MK3 origine
« Réponse #13 le: 03 Septembre 2007, 23:24:28 »

Ok, sur quel modèle est ce que je peux trouver une 15" avec entraxe 4*100 ? Est ce que ca en ai sur les 400 et les 45 ? y'en a pas mal à la casse à coté de chez mes parents mais y'a qu'une 200 et pratiquement totalement désossé  :roll: ! J'y suis aller ce week-end pour récupérer une pièce mais le mécano de la casse n'avai pas la clé  :wink: ! Il m'a dit c'est une anglaise ! il fon rien comme les autres les anglais  :lol: !

edit: je vais aller en casse demander une roue en 15" avec un pneu encore en état de rouler. Il faut qu'il soit équilibrer je suppose !
« Modifié: 03 Septembre 2007, 23:40:23 par rollin »
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
[Vends]Jantes tole 14" et enjoliveur rover 200 MK3 origine
« Réponse #14 le: 03 Septembre 2007, 23:41:44 »

n'importe quoi le mec à la casse :roll2:

pour la roue de secours en 17 j'avais bien du 15, la hauteur reste la même puisque votre pneu est moins haut... :)

je les avais mis à 25€ prix de départ et 35€ achat immédiat. un mec est venu les chercher direct pour 35€. deux pneus quasi neufs dessus :)
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023