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Auteur Sujet: Dégouté des Rover !  (Lu 22295 fois)

damienu

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Dégouté des Rover !
« Réponse #15 le: 25 Septembre 2007, 20:12:36 »

Je ne crois pas que tu aies lu le contenu de ce topic, tu ne serais pas aussi enthousiaste sinon :ddr:

bien sur que j'ai lu et vu le problème de sa culasse.

Je sens qu'on va le voir souvent ici si sa rover ne part pas à la casse! :D
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:damienu:

joudru

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Dégouté des Rover !
« Réponse #16 le: 25 Septembre 2007, 20:18:21 »

bien sur que j'ai lu et vu le problème de sa culasse.

ca confirme que t'a rien lu :bah:

ou que tu ne parles pour rien dire :cagoule:

la culasse c'est en haut du moteur (le truc sous le capot)
en bas, c'est le carter d'huile :bag:
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

Rover820i

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Dégouté des Rover !
« Réponse #17 le: 25 Septembre 2007, 20:23:19 »

oui mais le vilo est le meme nan ?
Je ne pense pas qu'il change en effet (^^)

À confirmer avec Bens ou Bricar :)
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bricar

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Dégouté des Rover !
« Réponse #18 le: 25 Septembre 2007, 20:45:19 »

salut , j ais un amis ,anglais, qui a casse son moteur 1.6 serie k ,n en trouvant pas on a monte un 1.4 avec l injection du 1.6 et tous ses accessoires, seule modif , (boulons qui tiennes le carter inferieur) tole sur le 1.4  alu sur le 1.6 sinon il n a pas vue de diferance de puissance et est enchante de la reparation


tu peut aussi recuperer tes chemises pistons et ta culasse et les monter dans un block de 1.4 ce qui te feras un 1.6 seriek

damienu

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Dégouté des Rover !
« Réponse #19 le: 25 Septembre 2007, 20:47:17 »

ca confirme que t'a rien lu :bah:

ou que tu ne parles pour rien dire :cagoule:

la culasse c'est en haut du moteur (le truc sous le capot)
en bas, c'est le carter d'huile :bag:

je voulais écrire bas moteur, :roll:
mais j'ai tellement l'habitude de K= joint de culasse :ddr:
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joudru

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Dégouté des Rover !
« Réponse #20 le: 25 Septembre 2007, 20:53:06 »

je voulais écrire bas moteur, :roll:


sacrée faute de frappe :bah:

meme Jojo l'aurais pas vue :ddr:
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Rover820i

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Dégouté des Rover !
« Réponse #21 le: 25 Septembre 2007, 20:54:22 »

meme Jojo l'aurais pas vue :ddr:
Mouahahhaahahhah :lol!:
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Jojo214

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Dégouté des Rover !
« Réponse #22 le: 25 Septembre 2007, 20:58:09 »

C'est malin :aga:
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snostar

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Dégouté des Rover !
« Réponse #23 le: 25 Septembre 2007, 21:09:42 »

bienvenur quand meme !
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Dégouté des Rover !
« Réponse #24 le: 25 Septembre 2007, 21:15:54 »

:hello2:

J'espère que les infos que tu trouveras ici t'aideront à apprécier un peu plus Rover ... :wink:
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Dégouté des Rover !
« Réponse #25 le: 25 Septembre 2007, 21:22:08 »

Je ne sais pas si c'est le même moteur, comment je peux le savoir? yà rien de plus sur ma carte grise.
Pour le bas moteur le garagiste m'a dit que çà faisait un moment que çà devait être comme çà...

Merci pour ton offre yallah5 çà peut m'interesser

Merci à tous pour vos messages de bienvenue   :wink:
« Modifié: 25 Septembre 2007, 21:24:53 par lepins »
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Dégouté des Rover !
« Réponse #26 le: 25 Septembre 2007, 21:24:28 »

Si tu as une 216, alors ça ne sera pas exactement le même moteur, mais le bas moteur de Yallah5 peut passer avec la méthode de bricar...

Attendons l'avis de l'expert MG Rover ;)
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Dégouté des Rover !
« Réponse #27 le: 25 Septembre 2007, 21:33:48 »

Je rajoute que la culasse est h.s car quand  on est arrivé dans la famille à 200 kms de chez nous, on s'est rendu compte qu'on avait perdu 4l d'huile sur 200 km,  on à du remettre de l'huile pour aller jusqu'au garage distant de 2kms pour ne pas serrer le moteur et les 4l d'huile sont de nouveau partit le temps qu'on arrive jusqu'au garage.et bien sur yavait plein de mayo !
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Dégouté des Rover !
« Réponse #28 le: 25 Septembre 2007, 21:52:22 »

D'après Bens, à qui j'ai posé la question en MP, les culasses et bas-moteurs sont compatibles entre 1.1L, 1.4L, 1.6L et 1.8L (^^)

Seul point à respecter, il faut que la culasse soit obligatoirement rectifié afin qu'elle soit la plus plane possible, pour la portée de cylindres.

Donc tu peux mettre ta culasse, qu'il faudra obligatoirement rectifier de toutes façons, étant donné qu'elle est vrillée ça sera pas plus mal :bah: Tu vires ton bas moteur, tu replaces ta culasse, et ça rulez ;)
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yallah5

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Dégouté des Rover !
« Réponse #29 le: 25 Septembre 2007, 21:53:26 »

bah si tu veux venir faire un peu de démontage pas de soucis :wink: :D
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