Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 15 Mai 2024, 14:10:17
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Les vacances de Kanter...  (Lu 5329 fois)

kanter

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 349
Les vacances de Kanter...
« le: 06 Août 2004, 19:31:21 »

Bon, allez, je vais vous faire un petit recit de mes vacances, je pense que ca vaut le coup...

Tout d'abord, le départ. Al'heure , voiture chargée, tous pleins faits, nous nous mettons en route versla Bretagne.

au bout d'une heure de trajet, arrivée a proximitée de la ville de Tarare, la route qui precede la ville se compose de rond-points, 2x2 voies, rond points, 2x2 voies ainsi de suite..


a la sortie d'un rond point je me mets a gauche pour doubler un camion, quand un mec en toledo blanche me colle au cul, pleins phares klaxon.... ben ecoute gamin, en sortie de rond points, la voiture chargée, a 3 dedans avec la clim, je veux bien ecraser le champignon mais c est un peu laborieux a se mettre en place, desolé... je finis mon depassement, me rabat, et la, le mec revient derriere moi. Bon, ok, on arrive au rond point suivant, meme manoeuvre, je me mets tout de suite a gauche pour doubler un camion, meme scenario, le mec me colle aux miches appels, klaxon... je finis de depasser, me rabats, et cette fois le gars me depasse, et a ma hauteur me fait des signes etranges avec ses mains tous doigts repluiés sauf le majeur... par pure courtoisie nous lui repondons par les memes gestes, et il se rabat devant...


bon


et puis il met son cligno a gauche pour quitter la route, et en passant derriere lui je mets un petit coup de klaxon pouet-pouet histoire de dire allez, tchao!


on traverse tarare, et la dans le centre, on voit debouler la toledo d'une rue a gauche, juste devant nous, le mec se fout en travers de la route, descend et vient taper au carreau passager

je baisse un peu la vitre pour ecouter ce qu'il avait a dire quand... il met une patate a mon pote


ben forcement, mon pote descend en premier, nous on descend, le gars se prend une droite, et la, la vapeur s'inverse!
le gars part en courant en hurlant "Je vais aux flics, je connais les flics de tarare"

en fait on etait arretés devant la porte du commissariat :D

alors le gars y va, nous, moment de flottement, "qu'est ce qu'on fait? on se casseµ? il a pas la plaque" "on reste? j'ai pas bien envie de terminer chez les flics"

30 secondes de doute comme ca, et le mec dans la voiture de devant descend et nous dit "garrez vous les gars, j'ai tout vu, on va chez les flics" a ce moment la un policier sortait... bon, ben on gare la voiture, allez, au poste...


et la, le temoin nous a fait un festival :D "j'ai tout vu, l'homme est descendu et s'est dirigé vers le plus jeune, il l'a tapé, regardez, il a la marque, ensuite, lorsque les jeunes sont descendus pour riposter, il est parti en faisant des signes (il passe son pouce sur le cou, genre couic) en criant qu'il connaissait les flics de tarare

du coup, en fin de compte, grace a lui le flic a proposé a mon pote de porter plainte contre le gars (un papa de 45 ans tout seul dans sa caisse)

mais, bon, porter plainte, c est des tracasseries, du coup on a laissé pisser...


donc ca, au bout d'une heure de route, sur neuf pour monter en bretagne :D


reste du trajet sans encombres, 2 semaines terribles en bretagne, beau temps filles et rigolade, c etait bien cool

avant Hier, nous reprenons la route depuis La Baule pour rentrer a lyon.. tout va bien, on s'arrete a montluçon pour que mon pote remette de l'essence (héhé moi il me restait encore la moitié du plein, vive le mazout :D ) et je complete aussi mon plei pour etre tranquille


opn s'arrete dans montlucon boire un café, et la...


impossible de redemmarer. le demarreur tourne bien mais le moteur ne demarre pas

rah meeeeerde manquait plus que ca


mben non, il manquait pas que ca, puisque juste a ce moment, le putain d'orage qui craque... donc, je souleve le capot, vide le fiiltre a gazouz, réessaye de demarrer, rien...


on retourne se boire un café en se disant "roh, ca va se decanter" donc, dans le bar, trempé comme un rat en short chemise, vivent les touristes :D

et pis, ben elle a pas redemarré. donc groupama assistance, le depanneur qui vient, ah ben non, en effet elle demarre pas.. donc, hop sur le plateau on arrive a un garage...renault


supeeeeer! ils commencent a demonter, au bout de 2 heures, ah ben non, on remonte, on sait pas, on l'amenera chez rover demain

cool!

ou c est qu'on va dormir nous?
et en fait, a partir de la je tiens a saluer l'assistance Groupama, un taxi est venu au garage, Monsieur kanter? eiuh, oui c est moi.. Je vous amene a votre hotel

on arrive a l'hotel "Bonjour monsieur Kanter, vous avec la chambre 22. Vous desirez diner?"

oh oui!

et ce matin, monsieur Kanter, votre taxi est là

hop dans la C5 on va a la gare, bonjour je voudrais retirer mes billets de train "voila, 2 billets en premiere, bon voyage!"

La, on se dit que finalement, c est sympa de tomber en panne

premiere partie du voyage en TER, bah merde, on va meme pas profiter du fait d'etre en premiere... tant pis

on change a St germain des fossés, Aaah un train avec premiere classe ET deuxieme classe :D

on s'installe donc dans des gros fauteuils moelleux, en route pour Lyon


et pendant le voyage, le train s'arrete

"Nous sommes arretés en pleine voie pour votre securité ne descendez pas du train"

oula merde, ca sent le roussi... le train repart finalement au bout de 20 minutes, pour s'arreter en gare de Roanne "mesdames messieurs, suite a une panne du moteur du train, nous vous invitons a descendre et changer de train"

Raaaaaaah putain la poissse!!!!!


et on se retrouve dans un TER, donc classe unique, bondé, assis tant bien que mal sur les sacs, dans un train qui ressemble plus au tram de lyon qu'a un train...


et une heure de trajet pour arriver a lyon ou la encore un taxi m'attendait pour me ramener chez moi en Mercedes classe E




et  tout a l'heure le garage vient de m'appeler, c est le boitier de gestion moteur qui est naze, 1500€!
IP archivée
Rover 220 Sdi... R...over the top :)

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Les vacances de Kanter...
« Réponse #1 le: 06 Août 2004, 19:37:39 »

pour le gars, pourquoi il a tapé ton pote ?
 8O  8O
IP archivée

Togusa

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +7/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2069
Les vacances de Kanter...
« Réponse #2 le: 06 Août 2004, 19:53:33 »

les bagarres c'est comme pour les animaux! tu prefres toujours t'attauqer a celui qui parait le plus faible !!!



sinon si tu viens a clermont .... tu m'approches pas, si c'est contagieux !!  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:
IP archivée
Rover 200 Vi sprint 1998: 245000km
Ford Cougar 2.5l V6 2001: 32000km
Opel Meriva 1.7l D         : 115000km

kanter

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 349
Les vacances de Kanter...
« Réponse #3 le: 07 Août 2004, 00:25:40 »

ben le mec  a pas apprecié que je le "bloque" quand il voulait doublé.. alors il s'est enervé, ce con...


togusa, je passerais a clermont pour chercher mon auto :D reste caché :D
IP archivée
Rover 220 Sdi... R...over the top :)

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Les vacances de Kanter...
« Réponse #4 le: 07 Août 2004, 00:51:46 »

alala que de violences :?
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Les vacances de Kanter...
« Réponse #5 le: 07 Août 2004, 01:47:56 »

il avait picolé ou quoi  8O
IP archivée

kanter

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 349
Les vacances de Kanter...
« Réponse #6 le: 07 Août 2004, 11:01:18 »

meme pas il devait juste etre con... enfin, cet ane il est allé chez les flics en premier et du coup ca s'est retourné contre lui...
IP archivée
Rover 220 Sdi... R...over the top :)

Skanzo Forover

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1128
Les vacances de Kanter...
« Réponse #7 le: 07 Août 2004, 11:26:55 »

Pendant qu'il était dans le commissariat, vous auriez du couler un bronze sur sa toledo avec pour excuse "argh satané pigeon!" :wink:
IP archivée
4 cylinder 1.6 16v Honda engine (130bhp multi-point injection)
216 GTi 16v twincam

La vache! J'ai loupé la sortie! 8O

lytana

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +55/-32
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 3808
Les vacances de Kanter...
« Réponse #8 le: 07 Août 2004, 12:36:37 »

y a vraiment des cons sur terre et je comprends mieux qd tog me dit de calmer mon impulsivité en voiture
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Les vacances de Kanter...
« Réponse #9 le: 07 Août 2004, 13:39:34 »

Putain c'est un grand malade l'autre con 8O

Sinon sympa avec toi les départ et retour de vacances :lol:  :lol:  :lol: C'est animé :lol:  :lol:  :lol:
IP archivée
Points : 3

kanter

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 349
Les vacances de Kanter...
« Réponse #10 le: 07 Août 2004, 17:22:28 »

oausi,enfin je m'en passerais bien :D
IP archivée
Rover 220 Sdi... R...over the top :)

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Les vacances de Kanter...
« Réponse #11 le: 07 Août 2004, 21:14:06 »

Citation de: lytana
y a vraiment des cons sur terre et je comprends mieux qd tog me dit de calmer mon impulsivité en voiture
et wé fait gaffe faut rester coolups o volant sinon sa part en live rapidement!
ma soeur c'est la même et je la calme car sinon :?  :lol:  :lol:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

eLeFaNtOmAsTeR

  • Du [Négatif] sinon rien
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +30/-16
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5601
  • ! Un turbo sinon rien !
Les vacances de Kanter...
« Réponse #12 le: 07 Août 2004, 21:40:50 »

'lut,

j'ai trouvé un Pierre Richard pire que moi :lol:  :lol:  :lol:

je rigole, mais je pars lundi en Espagne , faudrait qu'il m'arrive le même coup !

mais, je roule beaucoup ... ça ne serait pas de chance que ça me tombe à l'étranger ...

pour le type, il cherchait peut être des gars pour extorquer des dommages et intérêts ... ça arrive ! :wink:
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Les vacances de Kanter...
« Réponse #13 le: 07 Août 2004, 21:44:00 »

Citation de: eLeFaNtOmAsTeR
'lut,

j'ai trouvé un Pierre Richard pire que moi :lol:  :lol:  :lol:

je rigole, mais je pars lundi en Espagne , faudrait qu'il m'arrive le même coup !

mais, je roule beaucoup ... ça ne serait pas de chance que ça me tombe à l'étranger ...

pour le type, il cherchait peut être des gars pour extorquer des dommages et intérêts ... ça arrive ! :wink:
plus tu roules plus tu es exposé toute manière!
j'voi mon oncle il pète des cables :lol:  :lol:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023