Je pense que pour Ronaldo ça fait parti de son jeu tout simplement. Enfin j'ai joué au Benfica de ma ville composé à 90% de portugais et ils étaient presque tous comme ça

lol Pour moi ça fait parti du jeu, autant qu'un Materasi qui prend un carton jaune à chaque match

Courbis c'est un mec qui il y a 6 mois encore je ne pouvais pas le voir en peinture, et puis finalement à l'écouter je l'aime bien, je plussois quasiment toutes ses analyses, ses choix tactiques,... enfin je l'aime bien et en plus en privé ça a l'air d'être un mec drôle

Le livre de Luis c'est en fait un entretien entre le consultant/joueur/entraineur et le journaliste Daniel Riolo. Tous les deux se ressemblent pas mal niveau caractère, perso j'aime beaucoup Riolo pour sa façon de parler, à la Luis, sans langue de bois et qui s'en fou de déranger ou foutre des coups de pieds dans la fourmilière

Il y a notamment dans le livre des passages où il y a Deschamps (pareil que Courbis pour moi pour le fait de l'apprécier) ou encore Houiller

Il revient sur des choses qui se sont passées dans sa vie d'entraineur au PSG, de l'époque Denisot ou Perpère avec pour cette deuxième les critiques qui lui ont été faites à l'époque par le fait de ne pas faire jouer Ronnie (ce que je plussois d'ailleurs, on va critiquer Frank Rijkaard maintenant ? Telle est la question

lol )
Il revient également sur le "cas" Aulas, sur lequel je suis d'accord aussi (merde je suis d'accord sur tout ça sert à rien de le lire en entier

lol ), sur Cissé aussi où il démontre ses carences (normal, d'accord aussi

),...
Ça ce sont les points négatifs du livre que soulèvent Riolo et Luis, ce que les journalises hier ont bien voulu dire, mais en vrai il y a bien plus de positifs dans ce livre que de négatifs contrairement à ce que veut faire croire une grosse partie de la presse sportive

Voilà voilà ça te convient ??