une fois de plus les boulognes boys (qui devraientt etre dissou je crois) se sont taper sur la gueule dans le parckage du stade bonnale avec le reste des ultras parisiens
passer aux infos ??? non !!!
Oui, tu n'as pas C+ ?

Tiens tu vois direct tu parles de ça

Faut arrêter les BB hein, je crois que peu de gens ont compris le fonctionnement de cette assoce... ou bien personne n'a jamais fait de déplacement...
Oui mais en même temps à Lens cela n'arrive jamais (exception faite à la derniere journée) donc bon tu vois c'est pas toutes les semaines 
Et puis à Lens les supporters étaient dans un sentiments de déception et de tristesse. Ce qui c'est passé est à voir comme un cri à l'aide, un sentiment de desespoir pour une saison gachée...
Mais en aucun cas, et la difference est extrême, ils ne voulaient castagner, ni se bastonner avec quiconque et oué 
En ce qui concerne JPP oui, il est tres inexperimenté en tant qu'entraineur de l'élite, la preuve... : FC Bassin d'Arcachon (CFA2) Strasbourg (une saison en L2) 
C'est pas toutes les semaines mais c'est arrivé et rien n'excuse, ni la déception ou quoi que ce soit des comportements d'abrutis comme ça. Ca me fait rire ça, quand c'est une équipe comme le PSG on nous pète les couilles avec ça, et là bah nan c'est rien, limite normal, faut arrêter un peu !
Ah bon ils voulaient pas se battre, ta pas du voir le gros torse nu avec le tatouage du RC Lens qui partait taper je ne sais qui.
RCS

monté en L1, belle performance tout de même. Mais perso je ne l'aime pas comme coach, encore moins quand il s'exprime, tryso indise putin

lol Je le préférais balle au pied

J'aime ma ville, j'aime ma région, ce n'est pas pour autant que je me transformerai en hooligan si mon équipe de foot perdait un match
Désolé, mais il n'existe aucune excuse à ce type de comportement
J'aime pas ma ville ni ma région mais j'aime "mon" club. Et pour autant j'en deviens pas violent. Ce sont des bandes d'abrutis les gens qui font de la merde comme ça c'est tout.