Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 09 Mai 2024, 18:38:10
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [VENDU] - 4 sphere suspension !individualise! mgf/toute rover 100/111/115/114 gti )  (Lu 11300 fois)

sebzowa

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +25/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1193
  • 118 GTI VVC --->POWERED BY MOI !! ^^

:) bonjour tout le monde ,

    votre rover / mg tiend pas la route? elle penche dangereusement dans les virages et sa tenu de route est aléatoire?
         ou alors elle fuit tout le temps niveau suspension? vos sphéres sont raide ?

     j'ai la bonne solution pour regler ce probléme !!  je met en vente un kit complet pret a monter de 4 sphéres (2 avant et 2 arriere)

     hydrolastic/hydragaz DUNLOP  qui sont individualisé (les sphéres sont d'occasion) !!!   avec ca vous ne reconnaitré plus votre rover / mg !!

       la tenu route sera "le jour et la nuit "  par rapport a avant !! 8)
  le systéme d'origine de votre rover fonctionne comme suit :

        les spheres de chaque coté sont relié ensemble par un conduit qui transvase le liquide d'une sphere a l'autre ,la sphére avant droite
        est relié a la sphere arriere droite  ,et quand votre voiture appuie sur un coté de  l'avant ,le satané systéme renvoi le liquide a l'arriere
          et fait donc levé d'un coup le train arriere ,et vice versa  donc  le comportement de la voiture deviend instable et peu precis ....

           ensuite il arrive fréquement que ce grand conduit qui travérse toute la voiture s'use et se mette a fuir .. vous vous retrouvé donc
            avec tout le coté droit a plat penché,ou tout le coté gauche .. les posseseurs de rover  savent de quoi je parle !! c'est une mizére..


   je propose donc a la vente le seul kit complet que je possede pour que vous retrouviez un plaisir fort a "piloter " votre rover
     ce kit sépare les spheres les unes des autres et ont donc leur propre pipes et valves modifié  que l'ont fait gonflé individuelement !!
      plus de probléme de conduit qui perce !! et plus tout le coté avachie en cas de fuite !!  si une sphere pose un probleme et devient HS
        elle seul sera touché !! les 3 autre seront intact pour pouvoir rentrer a la maison ou au garage le plus proche !!

          j'ai ce systéme sur la mienne depuis un bout de temps sans soucie ,et les connaisseurs savent que cette modif rend a la
           voiture une excellente tenu de route !! incroyable !!  :o :o

  le montage n'est pas difficile ,il suffit de retirer vos sphére et de mettre celle ci a la place ,ensuite un regonflage chez rover et c'est parti!!

   pour ceux qui sont du coté de la région parisienne pas besoin de courir chez rover pour gonflé,demandé sur le forum a IGOR qui se deplace et a sa propre pompe de gonflage sphére !! il a de bon prix pour vous et c'est un excellent roveriste  :D 

on remarque que sur la photo les spheres sont "doré" , c'est juste une peinture "grossiere" pour protéger de la corrosion ,elle n'est pas parfaite ,c'est simplement par protection mais de toute facon une fois monté sous la voiture ont les voit plus !!  :lol: 

ces sphéres ont été retirer d'une gti de 1994 et etait operationnel ,donc a priori aucune fuite  :)



le prix est 200 euro pour  le tout ,c'est une affaire et un super prix !! si pas vendu ici je les met sur "devilbay " prochainement ..
paypal preferé (+5e) ( fdp a voir avec acheteur )


si y'a preneur ou question ----------->  MP

seb








« Modifié: 19 Janvier 2009, 14:18:55 par un modérateur »
IP archivée
MG ZR 160 VVC  RACING GREEN   EN PREPA POUR L'INSTANT :)
ROVER 118 GTI 16 VVC BLANCHE ....POWERED BY .. MOI !!!!  ^^
ROVER 200 VI VVC  :)
ROVER 820 TI
ROVER 114 LD      
ROVER 114 GTI 16V BLANCHE/ DES FLAMMES ET PLUS RIEN... SNIF.. :(
ROVER 114 GTI VERTE

sebzowa

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +25/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1193
  • 118 GTI VVC --->POWERED BY MOI !! ^^




                  :wink:  spheres compéte en cours de vente a un membre  :wink:
IP archivée
MG ZR 160 VVC  RACING GREEN   EN PREPA POUR L'INSTANT :)
ROVER 118 GTI 16 VVC BLANCHE ....POWERED BY .. MOI !!!!  ^^
ROVER 200 VI VVC  :)
ROVER 820 TI
ROVER 114 LD      
ROVER 114 GTI 16V BLANCHE/ DES FLAMMES ET PLUS RIEN... SNIF.. :(
ROVER 114 GTI VERTE

sebzowa

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +25/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1193
  • 118 GTI VVC --->POWERED BY MOI !! ^^




    :D  a pu non plus !!! les spheres individuel appartienne desormais a mgxpower !!!  :)


                                  donc on peut également locker ce topic

                                                 merci 
IP archivée
MG ZR 160 VVC  RACING GREEN   EN PREPA POUR L'INSTANT :)
ROVER 118 GTI 16 VVC BLANCHE ....POWERED BY .. MOI !!!!  ^^
ROVER 200 VI VVC  :)
ROVER 820 TI
ROVER 114 LD      
ROVER 114 GTI 16V BLANCHE/ DES FLAMMES ET PLUS RIEN... SNIF.. :(
ROVER 114 GTI VERTE