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Auteur Sujet: [HS]Viana Do Castelo, Portugal, 2/3 Aout 2008  (Lu 30005 fois)

Jojo214

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[HS]Viana Do Castelo, Portugal, 2/3 Aout 2008
« Réponse #15 le: 29 Novembre 2007, 23:07:46 »

de quoi?  8O

un 4 cylindres qui boit plus d'huile que mon mono 650 de 50000 bornes, t'appelle ça un moteur d'homme toi :ddr:

et pis d'abord j'ai plus de couple et de cv que lui :o|

Si tu veux exploiter tous tes chevaux, il va pas en rester grand chose de ton moteur :ptdr: T-boom :D
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Rover820i

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[HS]Viana Do Castelo, Portugal, 2/3 Aout 2008
« Réponse #16 le: 29 Novembre 2007, 23:16:00 »

Arrêtez bande d'angles obtus avec le T-Boom :ddr:

Il ne casse pas autant que le K :ddr:
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Guiio

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[HS]Viana Do Castelo, Portugal, 2/3 Aout 2008
« Réponse #17 le: 29 Novembre 2007, 23:16:21 »

de quoi?  8O

un 4 cylindres qui boit plus d'huile que mon mono 650 de 50000 bornes, t'appelle ça un moteur d'homme toi :ddr:

et pis d'abord j'ai plus de couple et de cv que lui :o|
Mais tu ne tiens pas compte du rendement :o|
L'huile,ajoutée au mélange air/essence apporte un gain de puissance non négligeable,de l'ordre d'environ 37cv/Mdamienu²,ce qui est loin d'être négligeable :W
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matt414

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« Réponse #18 le: 29 Novembre 2007, 23:17:01 »

Si tu veux exploiter tous tes chevaux, il va pas en rester grand chose de ton moteur :ptdr: T-boom :D

je ne peux pas  (plus) les exploiter je n'ai presque plus de permis  :wink: :bah:

et je n'ai jamais été fan de cv mais plus de couple a bas régime et tu me feras pas croire que le d16 est coupleux a bas régime j'ai essayé avant toi :aga:  :wink:

et le t16 n'est pas le k16 hein :bah: :aga:

Arrêtez bande d'angles obtus avec le T-Boom :ddr:

Il ne casse pas autant que le K :ddr:

+1 copaing :aga:
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Rover820i

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[HS]Viana Do Castelo, Portugal, 2/3 Aout 2008
« Réponse #19 le: 29 Novembre 2007, 23:23:24 »

+1 copaing :aga:
:aga:

Non mais j'ai un M16, le grand frère du T16, et je ne peux laisser les gens dire qu'il casse constamment :ddr:
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Guiio

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[HS]Viana Do Castelo, Portugal, 2/3 Aout 2008
« Réponse #20 le: 29 Novembre 2007, 23:24:16 »

C'est moins coupleux,c'est sur,mais ça marche mieux,c'est sur aussi :lol:
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Jojo214

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[HS]Viana Do Castelo, Portugal, 2/3 Aout 2008
« Réponse #21 le: 29 Novembre 2007, 23:27:40 »



Il ne casse pas autant que le K :ddr:

C'est pas vraiment un argument ça :ddr: c'est pas pour ça que ça en fait un bloc solide :D

C'est moins coupleux,c'est sur,mais ça marche mieux,c'est sur aussi :lol:

:ddr:
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Guiio

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[HS]Viana Do Castelo, Portugal, 2/3 Aout 2008
« Réponse #22 le: 29 Novembre 2007, 23:28:27 »

En gros: "c'est moinsnul que le K" ? :D
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Jojo214

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« Réponse #23 le: 29 Novembre 2007, 23:30:09 »

En gros: "c'est moinsnul que le K" ? :D

C'est ça, oui :ptdr:
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matt414

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« Réponse #24 le: 29 Novembre 2007, 23:30:54 »

C'est pas vraiment un argument ça :ddr: c'est pas pour ça que ça en fait un bloc solide :D

en attendant, moi je consomme pas 1L/1000 :bah:


C'est moins coupleux,c'est sur,mais ça marche mieux,c'est sur aussi :lol:

je l'ai deja dit, je ne cherche pas un moteur rageur qui donne tous ses watts a 6000trs moi :bah:

bon après on peux rentrer dans un debat eternel comme les bécanes....

en gros si tu aime un peu les motos je suis plus bycilindres ou mono coupleux, que 4cylindres pointus qui marchent a 13000trs  :wink:
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joudru

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« Réponse #25 le: 29 Novembre 2007, 23:34:08 »

Mais tu ne tiens pas compte du rendement :o|
L'huile,ajoutée au mélange air/essence apporte un gain de puissance non négligeable,de l'ordre d'environ 37cv/Mdamienu²,ce qui est loin d'être négligeable :W

toi tu me plais vraiment hein, :aga:
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

Jojo214

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« Réponse #26 le: 29 Novembre 2007, 23:35:15 »

en attendant, moi je consomme pas 1L/1000 :bah:

même avec un cylindre malade, ça l'empêche pas de rouler, de monter à 7200 tours et démarrer au quart de poil par -5 degrés :wink: je suis sur qu'un bloc Rover qui aurait subi ne serait-ce que le moitié de ce que ma mécanique a du prendre dans la gueule avec les anciens proprios serait déjà mort depuis longtemps :D
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« Réponse #27 le: 29 Novembre 2007, 23:35:59 »

toi tu me plais vraiment hein, :aga:

Je vais finir par dire à Evelyne que t'en aimes un autre :cagoule:
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matt414

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« Réponse #28 le: 29 Novembre 2007, 23:38:05 »

même avec un cylindre malade, ça l'empêche pas de rouler, de monter à 7200 tours et démarrer au quart de poil par -5 degrés :wink: je suis sur qu'un bloc Rover qui aurait subi ne serait-ce que le moitié de ce que ma mécanique a du prendre dans la gueule avec les anciens proprios serait déjà mort depuis longtemps :D
sans défendre sans cesse les moteurs rover, je doute que mon t16 ait eu une vie de papy  :?

quand j'ai vu la façon de conduire de son proprio et sa gonz qui me disait qu'il allait souvent aux runs avec les jacky de la cité je trouve qu'il est encore vaillant a 130mkms  :)

mais jusqu'a quand :ddr:
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joudru

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[HS]Viana Do Castelo, Portugal, 2/3 Aout 2008
« Réponse #29 le: 29 Novembre 2007, 23:39:25 »

Je vais finir par dire à Evelyne que t'en aimes un autre :cagoule:

laisse moi fayoter :o|

j'ai besoin d'un truc :bag:
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