Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 23 Mai 2024, 12:39:52
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Acheter une voiture pour la revendre  (Lu 20023 fois)

JUJUL

  • crévé d'lillers
  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +52/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7489
Acheter une voiture pour la revendre
« Réponse #15 le: 09 Janvier 2008, 23:43:23 »

Si c'est occasionnel (2-3 voitures par an), personne ne va chercher à savoir si t'as fais un bénef  :wink:
IP archivée

célica T23, civic ED7, xr2 mk2

sebrover31

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +28/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5857
Acheter une voiture pour la revendre
« Réponse #16 le: 09 Janvier 2008, 23:49:55 »

Si c'est occasionnel (2-3 voitures par an), personne ne va chercher à savoir si t'as fais un bénef  :wink:

+1

Le mieux reste encore le certificat de session à blanc  :o :bag:
 :dejadehors:
IP archivée

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
Acheter une voiture pour la revendre
« Réponse #17 le: 10 Janvier 2008, 00:46:59 »

de toute facon, c'est marqué nul part le prix sur le certif de vente :bah:
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Acheter une voiture pour la revendre
« Réponse #18 le: 10 Janvier 2008, 01:11:51 »

En tout cas j'en connais qui, à jouer aux trucs dans le genre et à en parler ont eu un jour à rembourser de la TVA :D
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Acheter une voiture pour la revendre
« Réponse #19 le: 10 Janvier 2008, 01:19:42 »

de toute facon, c'est marqué nul part le prix sur le certif de vente :bah:
Non, mais c'est marqué sur ton compte bancaire, le chèque (^^)

Sans compter une chose à laquelle personne ne pense jamais : les voisins délateurs...
IP archivée
Points : 3

sebrover31

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +28/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5857
Acheter une voiture pour la revendre
« Réponse #20 le: 10 Janvier 2008, 01:20:44 »

En tout cas j'en connais qui, à jouer aux trucs dans le genre et à en parler ont eu un jour à rembourser de la TVA :D

C'est clair, je ne m'y risque pas  :wink:
Mais j'en connais qui ont essayé... ils ont eu des problèmes... maintenant, c'est vous qui voyez  :D
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Acheter une voiture pour la revendre
« Réponse #21 le: 10 Janvier 2008, 01:22:28 »

C'est clair, je ne m'y risque pas  :wink:
Mais j'en connais qui ont essayé... ils ont eu des problèmes... maintenant, c'est vous qui voyez  :D
Ou tu le fais discret, tu n'en parle pas comme ça sur un forum public :D
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

sebrover31

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +28/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5857
Acheter une voiture pour la revendre
« Réponse #22 le: 10 Janvier 2008, 01:26:06 »

Ou tu le fais discret, tu n'en parle pas comme ça sur un forum public :D

Justement si j'en parle sur le forum, c'est que je ne le fais pas, je suis pas con lol  :D



IP archivée

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Acheter une voiture pour la revendre
« Réponse #23 le: 10 Janvier 2008, 08:04:33 »

Si c'est occasionnel (2-3 voitures par an), personne ne va chercher à savoir si t'as fais un bénef  :wink:
Clair :ddr: Je connais plein de gens qui font ça,et pas avec des merdes à 2000€,ils n'ont jamais eu de soucis :D

Mon pote qui le fait le plus doit vendre une trentaine de caisses par an,et à chaque fois ce sont des caisses à 15-20.000€.Si je me souviens bien il a un réseau :lol: Les cartes grises sont faites aux noms de ses potes,sa mère,sa meuf,Les tunes ne vont jamais sur le même compte et ça passe depuis des années :)
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Acheter une voiture pour la revendre
« Réponse #24 le: 10 Janvier 2008, 12:43:19 »

Et le jour où un de ses voisins le dénonce, il va avoir très mal au cul :)
IP archivée
Points : 3

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Acheter une voiture pour la revendre
« Réponse #25 le: 10 Janvier 2008, 13:24:06 »

Clair :ddr: Je connais plein de gens qui font ça,et pas avec des merdes à 2000€,ils n'ont jamais eu de soucis :D

Mon pote qui le fait le plus doit vendre une trentaine de caisses par an,et à chaque fois ce sont des caisses à 15-20.000€.Si je me souviens bien il a un réseau :lol: Les cartes grises sont faites aux noms de ses potes,sa mère,sa meuf,Les tunes ne vont jamais sur le même compte et ça passe depuis des années :)
Wé mais comme tu dis les CG ne sont pas toutes à son nom et l'argent ne vont pas sur un seul et même compte...

Là s'il se fait attraper il y a clairement l'intention de frauder, et ils sont encore plus méchants dans ce cas :D :D

Justement si j'en parle sur le forum, c'est que je ne le fais pas, je suis pas con lol  :D

Je parlais de pierro pas de toi :wink:

Et le jour où un de ses voisins le dénonce, il va avoir très mal au cul :)
Exact, on sous estime la force des voisins :lol: Chez mes parents, des voisins sont allez dire aux keufs que le chantier en face avaient des ouvriers clandestins... Tout ça parce que le proprio est un chinois et qu'il a fait appel à un entrepreneur chinois qui a massivement des chinois dans sa boite... bandes de cons de voisins ! :D

Je sais qu'en bricolant et démontant les voitures j'y aurais le droit un jour mais je m'en branle... les decks sont déjà venus verbalisés car ils disaient que je pollue la rue... sauf que le trottoir mes parents l'ont cédés à la ville pour que les gens ne marchent pas sur la route :lol: :lol:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Acheter une voiture pour la revendre
« Réponse #26 le: 10 Janvier 2008, 13:30:55 »

C'est clair, les voisins c'est, de toutes façons, le plus gros risque d'être pris. Et ils dénoncent pour un rien, bien souvent par jalousie. Même un voisin avec qui on s'entend bien...

Genre tu changes de bagnole tous les mois, alors que lui continue à se trimballer avec sa vieille 205 pourrie rincée jusqu'à l'os, il va avoir un peu les boules et il va appeler les impôts, l'URSSAF, ... Et quand tout ce petit monde te tombe sur la gueule, ça peut faire mal :) Et là, ils vont tout éplucher : comptes bancaires, enquête auprès des proches, ... et le redressement fait très mal : charges sociales, amendes, taxes diverses, ... :ddr:

C'est sûr, tant qu'on ne se fait pas chopper, on ne craint rien :) Comme disait Franck, Guillaume, le jour où ça va lui tomber sur la gueule à ton pote, il va avoir encore plus mal au cul parce qu'il a tenté de tout planquer. Et sa famille va charger aussi, puisqu'il y a complicité de fraude...
IP archivée
Points : 3

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Acheter une voiture pour la revendre
« Réponse #27 le: 10 Janvier 2008, 14:28:22 »

Et le jour où un de ses voisins le dénonce, il va avoir très mal au cul :)
En fait la magouille va un peu plus loin,les caisses ne vont jamais chez lui,un de ses pote possède un garage,les caisses sont parquées là-bas :D Mais c'est clair que lorsqu'ils se feront choper ça va faire mal :?
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Acheter une voiture pour la revendre
« Réponse #28 le: 10 Janvier 2008, 14:43:53 »

Ah tu m'étonnes faut pas qu'il se fasse attraper lui :lol: :lol: lol
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

bricar

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +9/-11
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4095
Acheter une voiture pour la revendre
« Réponse #29 le: 10 Janvier 2008, 19:10:03 »

tu n'es pas obligé de refaire le ct si il a moins de 6 mois !

[/quote
et si il faut le refaire!